En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-12-2019 à 19:08

Bonsoir à tous :D :D :D :D

Nous entrons dans la troisième semaine de l'Avent.
LENELPP tu n'es pas la seule à être mélancolique
Tout le monde pense aux êtres chers qui ne sont plus là et qui font que les fêtes sont moins joyeuses.

Dis toi que nous serons vite au début de l'An, que le printemps reviendra et que 2020 sera porteuse de nouveaux projets.
Il faut se consoler de petits riens.

Ce matin j'ai vu dans mon jardin des feuilles de perce neige qui pointent leur nez.C'est encourageant.
Les bulbes sont en train de germer sous terre et bientôt quand la douceur sera revenue tout refleurira.

Il faut être patients.Quelques mois encore de repli sur soi.

Pensées positives pour vous tous.
Portez vous bien. profitez de cette période de journées courtes pour rester au chaud, lire,écouter de la bonne musique et ne faire que ce qui vous plait

Bises à tous et à demain .

lenelpp (, ) répond Posté le 15-12-2019 à 18:46

Coucou les filles ,

Chez nous aussi beaucoup de vent . Cette nuit , la tempête a arraché une grosse branche de notre poirier !
Mon mari est quitte de faire du petit bois avec !
Et , la pluie , toute cette pluie . Il pleut sans relâche !
Comme vous vous en doutez , le moral n'est pas au beau fixe actuellement .
Je suis terriblement angoissée et j'ai un cafard monstre !
Je pense que tout est lié !
Sinon , j'espère que vous allez toutes bien !
BISES .


ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-12-2019 à 13:23

Bonjour à tous :D :D :D

Grand vent ce matin vers 5 ou 6 H ! Cà m'a réveillée.
Petit déj à 5 H 30 puis retour au lit jusqu'à 8 H
A cette heure le vent s'est calmé. IL y a de gros nuages noirs.

Noël approche et les températures restent douces. Selon la météo 11 °C dans l'Est pour Noël :-S :-S :-S

STABILISATION pour moi cette semaine.
Ce midi un coquelet grillé pour 2 / Pommes noisettes et salade d'endive VA / 2 clémentines

Ce soir on verra ...

Bises et beau WE :x :x :x :x :x

COCO43700 (, 43) répond Posté le 12-12-2019 à 09:37
Bonjour tout le monde ,aujourd'hui ils annoncent de la neige pour l'instant le ciel est bleu ,on verra bien :^> J'ai le bas du dos coincé depuis 2 jours avec douleur sciatique.Je n'ai pas pu faire mes activites sportives :(( :(( Aujourd'hui je vais essayer de marcher un peu,a mon rythme,demain soir il faut aller au boulot j'espere que ça ira mieux!!!!!.Noel approche et je n'ai pas pu mettre mes decos exterieures j'attend que mon mari veuille bien m'aider .Bon je vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-12-2019 à 07:54

Bonjour à toutes et tous :D :D :D

2 ième semaine de l'avent
Noël approche.C'est un peu la frénésie en ville.Je suis allée faire un petit tour hier après-midi.J'avais quelques petites courses à faire. Le marché de Noël de Nancy ne ressemble en rien aux marchés alsaciens.
Ce sera un Noël simple pour nous.
Nouvel An sera plus festif, nous allons chez des amis et nous serons 8 chacun apportant une part du repas. Je suis chargée du dessert. Je prévois une tranche de Bavarois aux fruits avec déco de fruits frais servie par assiette.

LENELPP que de changement autour de toi. !
Ton médecin sera probablement remplacé par un plus jeune.C'est bien aussi quelques fois de rompre avec des habitudes. Un jeune médecin voit des choses qu'un plus âgé et qui connaît trop bien le patient ne voit plus

Quant à ton dentiste c'est étrange ! Peut être a-t'il un problème de santé ?

Le mien aussi est parti en retraite subitement. Je l'avais vu au printemps après la pose de 2 implants. Je lui avais dit qu'à l'automne je prévoyais peut-être d'autres soins et il ne m'a rien dit.Il a arrêté en juillet comme çà.
Personne ne reprend le cabinet donc nous allons chercher un autre dentiste.Mon fils a déjà trouvé une jeune dentiste bien équipée il en est satisfait.

Mon médecin généraliste sera aussi bientôt en retraite.Elle avait un stagiaire avec elle qui la remplaçait de temps en temps mais il est allé s'installer dans une zône plus productive.

Mon coiffeur aussi est parti sans rien dire. Il s'était marié fin août et son mari a voulu partir au Maroc.Donc mi sept il est parti sans rien dire. Le salon est fermé depuis 3 mois. J'ai trouvé une autre coiffeuse.
Je l'avais suivi quand il a installé son salon il y a un an 1/2
J'ai appris hier qu'il est revenu et qu'il divorce parait il au bout de 6 mois de mariage !
C'est fini je n'y retournerai pas.J'estime qu'il aurait pu annoncer son départ et ne pas planter là comme çà ses clients.

C'est étrange tout çà !!!! :-S :-S :-S

@+++

lenelpp (, ) répond Posté le 11-12-2019 à 23:11

Bonsoir à toutes ,

En rentrant de chez Picard , la neige s'est mise à tomber et est restée au sol !
ANITA : te voilà bien occupée avant Noel !
Je suis allée , une dernière fois , voir mon médecin traitant , car il prend sa retraite , fin du mois . Mon dentiste , lui aussi ne donne plus signe de vie .
On ne sait pas pour quelle raison , il a cessé son activité , alors qu'il avait complètement rénové son cabinet :-S
C'est vraiment dommage , car il était au " top " !
BISES . @++++ !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-12-2019 à 15:32

Bonjour à tous :D :D :D

Un peu absente et occupée ces derniers jours
Ce soir je fais une " conférence" sur le papier dans le cadre d'une association.
Donc un peu de préparation

Belle fin de journée à toutes et tous.

Le solstice d'hiver approche

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 08-12-2019 à 10:51
Je n'ai pas assez bougé, à cause du rhume,
donc, aujourd'hui avec le soleil marche obligatoire......... j'ai du retard côté sport !!!!!
Le genoux, ça va ........... à condition de ne pas trop marcher, on va voir aujourd'hui ?
Faut que je garde un peu d'énergie pour les décorations de Noël, mon voisin a mis un énorme sapin, et bien éclairé, le soir c'est magnifique, ça me rappelle quand nous faisions le concours des décorations extérieures, c'était beau........ Allez !!!!! un effort pour qu'il ne soit pas tout seul !!!!!! on l'accompagne..........

Clara13-80 (, ) répond Posté le 07-12-2019 à 23:26
Bonsoir!
Allez, je vous fais un peu râler, les copines! Aujourd'hui temps de printemps; 17* et grand soleil!
Je vous en envoie quelques rayons... ☀️☀️☀️😊😊😊
La semaine va recommencer... bon courage à chacune, que chaque peine soit apaisée.., et que dame balance oscille du bon côté!
Grosses bises
Clara

lenelpp (, ) répond Posté le 07-12-2019 à 16:36
Coucou ,

Temps pluvieux et triste ...
Il fait nuit presque toute la journée .
Hier , j'avais r- d- v avec l'anesthésiste .
Elle aussi , m'a conseillé l'acupuncture !
Pour moi, aussi , stabilisation cette semaine .
Je n'ai pas fait d'efforts , je le reconnais .
Bon week - end à toutes .Bises .



1371 - 1380 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+