En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-12-2019 à 09:50

Coucou à tous :D :D :D

Saint Nicolas est en route pour venir gâter les petits le 6 décembre prochain

C'est de tradition en Lorraine, Alsace et Nord de la France.En Belgique aussi je crois

Belle journée et couvrez vous il fait froid

Ici ce matin il fait encore moins 2 °C Il a bien du faire moins 4 ou 5 cette nuit

@+++++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-12-2019 à 10:23
Bonjour à tous :D

En effet très froid ce matin. Je viens d'aller mettre ma voiture en révision et suis revenue à pied et il ne fait pas chaud mais çà fait du bien.

MONIA année 1970 à Nancy j'y étais déjà.Je suis arrivée à Nancy en 1966 pour mon entrée au lycée et j'y ai fait ensuite mes études.Et depuis je n'en suis jamais partie.J'aime beaucoup ma ville.Une petite préférence pour l'Alsace tout de même mais à Nancy je connais beaucoup de monde et j'y ai ma vie sociale et associative.

Tu me parles d'un lavoir à Nancy çà me paraît d'un autre temps !!!!

Moi je suis de 1950 donc 69 ans bien tassés je cours vers les 70 en juillet prochain.

Belle journée à tous et bises virtuelles mais non moins sincères :x :x :x :x :-* :-* :-*

monia70 (EBERSHEIM, 67) répond Posté le 03-12-2019 à 05:55
:) Bonjour les filles !
LENELPP ! contente de voir que je suis pas seule …. SAVERNE n'est pas loin en effet ! je connais ( tribunal pour mon divorce) X( pas de bons souvenirs ! mais quand j'habitais Obernai j'y allais souvent m'y promener ! C'est très joli ! Comme toute l'Alsace d'ailleurs.
ANITA ! NANCY je connais aussi ! c'est d'abord là que j'ai atterrie quand je suis arrivé dans l'Est avec mari et deux enfants , on faisaient des déplacements en caravane à l'époque ! J'avais pas de machine à laver, je lavais à la main, je faisais bouillir et j'allais rincer le linge au lavoir qu'il y avait à l'époque ! Avec des températures de -20° et de la neige , beaucoup de neige ! @-) >:) Que de souvenirs ! C'était début 1970 ! ça rajeunit pas tout ça ! ;) Voilà, pour l'instant le programme se passe bien : pas trop envie de chocolat même si les magasins en sont pleins …. je tiens ! Voilà, je vous souhaite une belle journée à toutes ! C'est une idée ou il a l'air de faire frisquet dehors ?????? X(

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-12-2019 à 17:03
ODELINE tu viendras nous dire comment s'est passé ton WE parisien, la rencontre avec JP et LULU et JMC

@ bientôt :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-12-2019 à 17:01
Bonjour à tous :D :D :D

Ah quand les Alsaciennes se rencontrent !!!!

MONIA je suis Lorraine de Nancy mais je n'ai pas de retenue pour dire que j'aimerais vivre en Alsace
LENELPP Tu as commencé à décorer un peu ta maison ?
Je vais faire un peu de déco cette semaine.Il faut faire durer les coutumes.

Pour le silicium organique je termine ma cure de 3 mois.Il m'en reste encore pour 10 jours.Je verrai avec ma pharmacienne si on peut refaire 3 mois supplémentaires. Cà me mènerait jusqu'à la sortie de l'hiver.
En tout cas côté articulations tout va bien.Je n'ai pas de gros bobos mais je trouve que çà va plutôt mieux

JEFFE j'espère que tu as trouvé ton bonheur à la brocante

Restez tous MOTIVES et POSITIFS
Il fait froid on a envie de plats d'hiver. On peut tout faire en light : choucroute, blanquette de veau, boeuf bourguignon
TOUT EST POSSIBLE SI ON A LA VOLONTE DE FAIRE LIGHT

Attention aux biscuits de Noël , chocolats et autres sucreries
Il faut aussi savoir se faire plaisir MODÉRÉMENT O:-) O:-) O:-) O:-)

@demain :x :x :x :-* :-* :-*



lenelpp (, ) répond Posté le 02-12-2019 à 14:31

Bonjour les filles ,

ANITA : les photos sont superbes !!!
Pour le silicium organique , une fois ta bouteille vidée , as - tu continué ?
MONIA : coucou !
Je suis " alsacienne " moi aussi !
J'habite dans les environs de Saverne .
J'ai un cousin qui habite à EBERSHEIM !
Et , tout comme toi , le même péché mignon !
Cette semaine , beaucoup de r- d- v : demain : rhumatologue , vendredi : anesthésiste en prévision de l'opération de la cataracte .
Aujourd'hui , temps superbe , mais froid . Mais , j'aime bien le temps sec !
Bonne journée à tous .

monia70 (EBERSHEIM, 67) répond Posté le 02-12-2019 à 07:13
:) Merci ANITA de m'accepter parmi vous ! Tu verras Noel à Obernai est très joli mais bondé de monde ! :( quand je peux je vous enverrai des photos de cette Alsace en toute saison si bien sûr je ne pars pas avant !!! ;) Tu en as de la chance de ne pas aimer le chocolat !!! moi c'est mon pêché mignon X( je mange aussi beaucoup de viande blanches et je prends du pain de seigle ! le pain blanc fini !!! Tu dis que tu viens souvent à Strasbourg tu dois pas être très loin alors ??? dans la région de l'Est ?
Bon je vous laisse pour aujourd'hui je vais me préparer pour la gym comme tout les lundis.
@ +++++ les filles ! =((

jeffepagneul (FRANCHEVILLE, 27) répond Posté le 01-12-2019 à 12:44
Bonjour tout le monde,
le Froid arrive gentiment en Normandie et un bon petit feu fait du bien.
Anita, tes photos sont superbes, nous sommes allés avec mon mari dans cette belle région, il y a quelques années.Que des bons souvenirs.
Cet après midi, on fait les brocantes à la recherche de deux petites tables de nuit, on vient de refaire notre chambre et par la même occasion nous avons changé notre literie qui avait 35 ans, mon Dieu......Aïe le dos!!!!

Je vous souhaite un très bon Dimanche :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-12-2019 à 08:10
Bonjour à tous :D :D :D

Bienvenue MONIA si tu veux te joindre à nous
Tu as beaucoup de chance de vivre en Alsace c'est une région que j'aime vraiment profondément.
C'est un vrai plaisir pour moi de me retrouver à Strasbourg où je vais régulièrement pour du tourisme, du shopping ou visite de musées.
Longtemps je suis venue en Alsace pour mon travail.
Obernai est une très belle petite ville aussi. L'an prochain nous avons pensé aller à Obernai pour le marché de Noël.

Je ne connais pas ton village , j'y suis peut être déjà passé.

Je te souhaite un beau parcours JMC et la réussite de ton défi de perte de poids

Belle journée à tous et @ demain :x :x :x :x :x :-* :-*

monia70 (EBERSHEIM, 67) répond Posté le 01-12-2019 à 07:03
:) Bonjour ! Vous ne me connaissez pas …. je suis une intruse :^> mais en lisant vos post j'ai vu des photos que je connais bien ! ;) je suis une Alsacienne d'adoption ( depuis 45 ans ) je pense l'être ! mais j'habite un petit village pas loin de Kaysersberg …. Ebersheim à 5 km de Sélestat ! ça ne vaut pas Eguisheim je sais …. mais pendant 40 ans j'ai habité aussi une belle petite ville incontournable pour les touristes : OBERNAI …. Voilà, Anita je te souhaite un bon séjour en Alsace … quoique ce matin à l'heure ou j'écris il pleut !!!! X(
Bon dimanche à toutes !


1391 - 1400 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+