En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Sophieeeee (St Amand-Les-Eaux , 59) répond Posté le 31-01-2022 à 09:23
Hellooooooooo :)

Un petit coucou du Nord, de St Amand -Les-Eaux

Moi, c'est Sophie et je suis souvent de bonne humeur, je suis quelquefois stressée ( au travail par exemple ),
j'ai 56 ans. Au fil des années et après mon divorce, j'ai pris du poids... 30 kgs en 15 ans.

Je veux les perdre, tout en continuant à profiter de la vie et des bons moments avec Mon Chéri et mes enfants.
J'espère qu'en suivant ce programme, j'aboutirai à cette perte de poids, pour reprendre confiance en moi, me sentir belle et mieux dans ma peau.

A votre avis, les douleurs dans les genoux et la hanche, peuvent elles être dûes au surpoids ?

merci à tous pour vos retours.

Bonne journée et bon programme.

Nous allons y arriver.

Amicales pensées,

Sophie :D


gwenf59 (REUMONT, 59) répond Posté le 31-01-2022 à 07:59
bjr, tout ce que je perdrai sera bien pour ma santé mon moral et mes proches. Avec vous, j'espère bien m'y tenir et avancer dans ce but

patricia83330 (83) répond Posté le 31-01-2022 à 07:12
Bonjour,
Mon objectif est de perdre entre 5 et 8 kg afin de me sentir mieux . Mon ventre me gène énormément . Je vais essayer d y arriver avec vous. Bonne journée

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-01-2022 à 04:43
arme17 : je te confirme que le programme pourra t'aider dans ta démarche :) Tiens nous au courant

arme17 (, 97) répond Posté le 27-01-2022 à 09:06
Bonjour Adrien,

Mon objectif c’est de perdre 5 kg pour me sentir mieux, pour perdre du gras et plus important faire descendre mon taux de cholestérol.

Cordialement.

Armide

colombie répond Posté le 26-01-2022 à 19:50
Bonjour Ariane 2022.
Nous avons le m^me âge et la même taille j'ai commencé le 3 janvier. j'ai perdu 1,7kg en 3 semaines mais avec des travaux chez moi et maintenant une bronchite, je n'ai quasiment pas bougé sauf la première semaine. j'espère refaire des activités en extérieur à partir du WE prochain.
Insuffisante respiratoire je crains le froid, le brouillard et la pollution, donc pas de vitesse, juste bouger à mon rythme.

martine768689 (Saint-Sorlin-en-Valloire, 26) répond Posté le 26-01-2022 à 12:37
bonjour, j'ai 66 ans et comme beaucoup des problèmes d'obésite toute me vie; prise de médicaments pour maigrir pendant des années puis ensuite le yoyo. là j attends pour faire une opération pose de prothèse totale du genou qui a été reportée covid oblige. Donc stresse et pulsions alimentaires le soir, reprise de poids et douleur intenable. Cest pour ca que je me suis inscrite ce lundi 24 a savoir maigrir en espérant m'y tenir. bonne journée

ariane2022 (, 95) répond Posté le 25-01-2022 à 00:09
BONJOUR, je suis ariane 2022. Je vais avoir 72 ans en mai, je mesure 1,56cm (2cms de moins par rapport à mes 20 ans). J'ai beaucoup varié de poids au cours de ma vie. Avant le confinement, je faisais beaucoup de natation et de marche et avais une alimentation très équilibrée - et contrôlée - et mon poids tournait autour de 57-58 kilos. En deux ans de quasi anarchie alimentaire, je suis arrivée à 82 kilos (hier soir), ce matin 81 ! j'ai une peur bleue du covid - vaccinée 3 fois - vu que j'ai bien compris que l'obésité était un facteur de risque ++ pour faire des formes graves, donc je désire vraiment diminuer mon poids, également pour éloigner le risque de diabète de type 2, et autres problèmes de santé...J'aime faire la cuisine, et aussi manger. Mon mari m'encourage surtout à reprendre l'activité physique, mais là je ne suis pas trop en forme pour (l'excès de poids...), et à cause du covid, je n'ose pas aller à la piscine municipale, alors que j'aime nager et que habituellement,c'est ce qui m'aide vraiment. Il va donc falloir faire sans, du moins en un premier temps. Je me sens prête à reprendre une alimentation raisonnable, et non plus impulsive, avec contrôle des qualités, même si ça ne m'enchante guère, mais il le faut. Je vais essayer de diminuer les quantités, tout en continuant à préparer des repas à partir de ce que j'aime. Je commence lundi 31 officiellement, mais je vais déjà prévoir un galop d'essai à ma sauce cette semaine, pas plus de 1000/1100 calories par jour. Par chance, je ne suis pas attirée par l'alcool, cela fait au moins une tentation que je n'ai pas de mal à combattre. Amitiés à tous.

valteix (84) répond Posté le 24-01-2022 à 21:08
J'ai un petit-fils qui grandit et aujourd'hui je n'arrive même pas à m'assoir avec lui sans avoir mal partout.
Je veux vraiment pouvoir être à l'aise pour profiter quand je suis avec lui, et surtout mon plus grand objectif est de pouvoir recourir
Je courais une heure il y a de ça un an et tout s'est écroulé .
Donc très motivée à récupérer mon ancien corps

claudine186 (, 76) répond Posté le 24-01-2022 à 19:44
Bonsoir
Étant atteinte d une fibromyalgie et période ménopause et covid j ai pris environ 18kilos
Donc je suis motivée pour les perdre je découvre cette méthode j espère que ça va marcher. Un nouveau départ aujourd'hui 24 janvier j y crois


771 - 780 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+