En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
cactus0912 (, 03) répond Posté le 31-01-2022 à 23:29
j ai commence aujourdhui,une première pour moi, je vais essayer de perdre 10..12 kg.. je pèse 68 kg... opéré des genoux ce surpoids me gène dans mon quotidien... jeune je faisais partie des * menues * 48 kg ...
je voudrais reprendre la marche comme avant mon intervention en 2017...
🙂

Nibousol (, 91) répond Posté le 31-01-2022 à 17:14
Hello à tous
J’ai pris 4 kg durant les vacances d’été que je n’arrive pas à perdre.

4kg ça peut paraître peu mais je faisais 113kg il y a 11 ans. J’ai du faire une sleeve (réduction de l’estomac). J’ai perdu plus de 40kg. Alors maintenant hors de question de recommencer à prendre des kilos !

Nibousol (, 91) répond Posté le 31-01-2022 à 17:14
Hello à tous
J’ai pris 4 kg durant les vacances d’été que je n’arrive pas à perdre.

4kg ça peut paraître peu mais je faisais 113kg il y a 11 ans. J’ai du faire une sleeve (réduction de l’estomac). J’ai perdu plus de 40kg. Alors maintenant hors de question de recommencer à prendre des kilos !

chris76490 (, 76) répond Posté le 31-01-2022 à 17:14
Bonjour

J'ai commencé ce matin, je souhaiterais perdre 15 kilos, j'en ai marre de voir ce ventre énorme, j'ai perdu ma maman il y a 3 mois du jour au lendemain du coup j'ai pris 3 bons kilos qui viennent s'ajouter aux autres côté moral il y a des hauts et des bas j'espère pouvoir y arriver. Bonne fin de journée

petitdragondebois (ST GERMAIN LES VERGNES, 19) répond Posté le 31-01-2022 à 15:48
Bonjour la petite communauté, j'ai commencé ce matin le programme et j'ai entre 10 et 15 kg à perdre -- aie aie aie !!! Mais le courage et la volonté sont là, car si j'ai décidé de le faire c'est pour mon bien être et ma santé ... Mais pas que.. je dois vous avouer une chose je suis prof de Qi Gong, et ces maudits kilos pèsent sur mon dos et mes genoux.. et cela devient difficile de descendre dans mes jambes. Alors avant l'ultime examen en juin.. c'est impératif de perdre ces derniers. Bon, je ne suis pas au point, je n'arrêtes pas de faire des allers retours sur les explications du programme de peur d'oublier ou de faire une erreur. Je crois qu'il faut que je lâche prise et pas commencer dans le stress. A vous tous je vous souhaite un bon programme et que votre journée soit douce. A tes vite.

Valounails (, 81) répond Posté le 31-01-2022 à 12:36
Bonjour,
J'ai 20 kilos à perdre pour me sentir bien.
J'ai eu 2 enfants rapprochés, une vie très active et aujourd'hui, je ne travaille plus beaucoup.
Je suis une stressée de nature et chaque épreuve de ma vie (et il y en a beaucoup...) font que je grossis.
J'étais très motivée plus jeune, aujourd'hui, j'ai besoin d'aide pour me motiver....

janelyse (, 73) répond Posté le 31-01-2022 à 11:23
Bonjour, mon souhait est de perdre 5/6 kg que j'ai pris depuis que je suis retraitée, vous me direz ce n'est pas énorme mais pour moi cela constitue un réel inconfort , j'espère pouvoir avec vous réaliser cet objectif et surtout apprendre à confectionner des repas équilibrés car c'est mon point faible Bonne journée.

Pascale_77130 répond Posté le 31-01-2022 à 11:23
J'ai 7 kilos à perdre , mais tout en douceur......
J'ai eu 2 cancers et je dois prendre soin de moi, les traitements lourds ne m'ont pas épargnée........
Donc , maintenat l'heure est arrivée de retrouver la sérénité dans mon esprit et dans mon corps


RAKO25700 (, 25) répond Posté le 31-01-2022 à 09:49
BONJOUR Il y a 11 ans cette année,j'ai perdu ma Maman, j'aipris 16kg en quelques mois;Impossible de reperdre;j'aitout essayé,tous les régimes,hypnose,nathuropathie.....Je désire perdre 13/14 kg....Avant,j'étais mince,mais je faisais attention; Merci .

Dom54_2 répond Posté le 31-01-2022 à 09:25
Bonjour, j'ai plus de 20 kgs à perdre (prise de poids en 2 ans) :(( J'ai arrêté de fumer, puis il y a eu le 1er confinement, très difficile à vivre et cerise sur le gâteau un problème de thyroïde. Je n'ai pas de traitement pour le moment, j'attends depuis 6 mois le rendez vous avec l'endocrinologue. Je désire perdre ce poids tout d'abord pour ma santé ensuite pour retrouver l'estime de moi même. Je vais tout faire pour atteindre mon but. Bonne journée à toutes et tous.


761 - 770 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+