En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Michele6740 (, ) répond Posté le 14-02-2022 à 08:48
Bonjour, je souhaite perdre du poids pour de multiples raisons, me sentir mieux, bouger mieux. Avoir une plus belle silhouette générale fait aussi partie de mes désirs car je suis couturière. J'ai commencé à prendre du poids vers 25 ans. J'ai arrêté de fumer à cette âge là et j'ai remplacé la cigarette par des grignotages. Et au fil des ans je ne me suis pas beaucoup occupée de moi. Ma famille passait avant tout. Je ne regrette rien. Mais maintenant les enfants sont parti, c'est à mon tour☺

mioumiou11 (CUXAC CABARDES, 11) répond Posté le 14-02-2022 à 08:37
Je commence ce matin le programme savoir maigrir , j'ai 56 ans et j'ai depassé mon poids de forme de 23 kg. Afin de reprendre en main ma santé, mon dynamisme et mon énergie, j'ai décidé d'être accompagné sur 12 mois (perte et stabilisation) pour atteindre mon objectif et qu'il soit durable. Mon objectif de la semaine est de marcher tous les jours entre 4 à 5 km et faire 3 séances de gym en live ou replay avec Léa :)

Mimine93700 (93) répond Posté le 12-02-2022 à 12:51
Bonjour plein de problèmes de santé prise de poids difficile d être seule pour gérer cette perte de poids la lecture de tous ces commentaires m'aide donc très heureuse d être dans ce programme

Christina_abc (, 57) répond Posté le 11-02-2022 à 22:03
Bonjour moi j'ai déjà perdu a un précédent 40kg mon objectif était atteint hélas pas de stabilisation et repris mon poids et en plus repris à la ménopause c'est l'horreur j'espère réussir et surtout qu'on m'aide à ne pas reprendre

mounette43 (, 38) répond Posté le 09-02-2022 à 10:24
Bonjour, je reprends le programme que j ai abandonné, pour cause de cancer.
Récidive de cancer du sein au bout de 20ans, ça met un coup au moral.
Aujourd hui ça va mieux, je veux repartir du bon pied et perdre 10 kg pour remettre des tenues sympa,
et étre moins essouflée.
Je suis trés sucrée et la moindre contrariété c est direct sur la tablette de chocolat :(( :((
Pour etre mieux dans mon corps, je vais essayer de tenir bon et de vous lire va m aider j en suis sure.
On est toutes là pour le méme objectif.. perdre du poids; et on va y arriver tous ensemble.
Bonne journée

Bellamystik (40) répond Posté le 08-02-2022 à 09:48
Bonjour,
J'ai eu recours à un bypass en 2018 ou j'ai perdu 35kg,pas assez car j'aurai du perdre encore mais j'étais tellement frustrée que j'ai forcé à manger, si bien que je me rendais malade car je me sentais toujours gonflée comme un ballon de baudruche donc malaise sur malaise..bref.. Avec le temps j'ai repris 6kg donc si je souhaite perdre 10kg c'est pour me sentir mieux.. Mais c'est que j'ai aussi un projet bébé, j'ai très peur de trop prendre pendant cette dernière grossesse.. Je ne veux pas passer à un pallier plus haut.. Jen ai trop souffert..
Bonne journée à tous ;) ;)

roselyne607 (12) répond Posté le 08-02-2022 à 08:46
J'ai déjà fait ce régime en 2016 et j'ai perdu 12 kgs en 6 mois. Malheureusement j'ai repris ces kilos (maladie, stress, etc...Je recommence mais difficile de me motiver aujourd'hui... :(( :((

Maric1 (69) répond Posté le 08-02-2022 à 06:17
Bonjour à tous, je m'appelle Marie-Claude, j'ai 68 ans et j'ai 20 kilos à perdre. Je suis motivée pour perdre ces kilos qui m'empoisonnent la vie.
Je veux être en meilleure forme, ne plus être essoufflée quand je marche, pouvoir me regarder dans la glace sans avoir envie de pleurer. Pouvoir m'habiller plus jeune. Enfin vous voyez...
je positive, enfin j'essaie.
Vos conseils seront les bien venus.
Bonne journée

christel65 répond Posté le 07-02-2022 à 18:55
Bonjour,
D'abord merci pour tous vos témoignages
J'ai 46 ans et aujourd'hui je souhaite perdre 11 kilos - cela fait 15 ans que je fais le yoyo - je perd et je reprends un peu plus, je perd et je reprends un peu plus à chaque fois
Je continue et je persiste à vouloir maigrir pour : ma santé, mon bien être physique et psychologique et aussi l'image, les fringues.
Cette fois ci j'ai décidé de mettre en place un mode alimentaire et une surveillance tenables à vie pour stabiliser.
Ce matin 78 sur la balance je serait ravie d'être à 68 kilos avant le 5 juin pour un événement familial - Merci de votre soutien!


manaa (13) répond Posté le 07-02-2022 à 17:25
Bonjour! aujourd'hui je veux perdre entre 20 et 25kg, je veux me sentir mieux dans mon corps, dans mes vêtements et dans ma tête et pour encore plus me motivé j'ai un mariage en Aout et je suis la témoin donc GO bon courage à tous!!


731 - 740 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+