En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Clo81200 (, 81) répond Posté le 07-02-2022 à 13:32
Bonjour, je désire perdre environ 20 à 25 kgs. J'ai du diabète et je sais qu'en perdant du poids il est réversible. Avant, je pesais 130 kgs et j'ai perdu 30kgs. J'avais de l'hypertension, je n'en ai plus. J'avais le sang épais, il est redevenu normal. J'ai une artère bouchée derrière le genou droit qui est inopérable. Si je perds du poids, je me sentirais nettement mieux.

Clo81200 (, 81) répond Posté le 07-02-2022 à 13:32
Bonjour, je désire perdre environ 20 à 25 kgs. J'ai du diabète et je sais qu'en perdant du poids il est réversible. Avant, je pesais 130 kgs et j'ai perdu 30kgs. J'avais de l'hypertension, je n'en ai plus. J'avais le sang épais, il est redevenu normal. J'ai une artère bouchée derrière le genou droit qui est inopérable. Si je perds du poids, je me sentirais nettement mieux.

alexandre_75 (, 89) répond Posté le 07-02-2022 à 12:39
Bonjour, j'ai 41 ans, 99 Kg et j'ai comme objectif de perdre 30 kg pour me sentir mieux. Je ne fais plus de sport depuis la pandémie du COVID et donc j'ai pris 20 kg.
Je vous souhaite à tous et à toutes bon régime Cohen ! bon courage.

girard1702 (, 56) répond Posté le 07-02-2022 à 12:37
30KG! VOILA LE PROJET PAS FACILE JE SAIS MAIS JE VEUX POUVOIR ENFILER UN JEAN CHOSE QUE N AIS PAS FAIT DEPUIS 15 ANS POUVOIR MARCHER SANS M ARRETER SANS CESSE bref VIVRE DANS UN CORP LEGER.MERCI A L EQUIPE SAVOIR MAIGRIR

dauphine87 répond Posté le 07-02-2022 à 12:17
bonjour, je débute aujourd'hui 7 février 2022. J' ai 51 ans avec 99.4 kg et je voudrais perdre 35 kg au moins. Je m' essouffle vite en montant les escaliers, les côtes.....Je ne fais aucune activité physique mais déjà je monte beaucoup d' escalier car je travaille chez des particuliers pour du ménage dans des maisons à étage. Je vis seule avec mes enfants. Je pense que le stress fait grossir car je vis toujours aves un stress que je voudrais que ça parte.

BRIGITTEBTIR (LA FAYE, 16) répond Posté le 07-02-2022 à 11:55
Bonjour à tous et toutes

Je débute aujourd'hui, je comme comme @mikaelaty (97) j'ai aussi 60 ans, mon poids actuel est de 114.2 kg , je voudrais perdre 40 kg, car je m'essouffle trop vite, mes genoux me font mal, j'en ai assez de n'avoir aucun plaisir à m'habiller alors je ne me mets jamais en valeur. Assez aussi de chercher les rayons grandes tailles dans les magasins, cela dit en passant je ne vois pas pourquoi les "grandes tailles" sont stigmatisées de la sorte, elles devraient être avec les autres vêtements.
Je ne m'aime pas physiquement et quand je me vois en photo c'est l'horreur. J'ai fait beaucoup de sport étant plus jeune et j'aimerais reprendre une activité physique en douceur, j'ai peur de me faire mal.
Je vis seule et je ne vous cache pas que j'ai besoin de votre aide pour garder la motivation.
J'aimerais retrouver une certaine agilité, du dynamisme car je l'ai dans la tête mais plus dans le corps,
merci à tous de partager vos expériences.
Bonne minceur à vous, à bientôt.

mikaelaty (, 97) répond Posté le 07-02-2022 à 11:18
Bonjour, j'ai 60 ans, mon poids actuel est de 108,6 kg. Mon objectif premier est de fondre de 30 kg (à revoir probablement au fil du temps pour un peu plus vu ma taille de 1.52m). J'ai souhaité faire ce programme pour des raisons de santé, me permettre de me sentir mieux dans mon corps, pouvoir me mouvoir plus facilement, être moins essoufflée à l'effort, donner du répit à mes articulations, je pense aussi à mon coeur; Le premier but est pour ma santé avant tout car c'est compliqué de porter une surcharge pondérale. D'autre part, je voudrais pouvoir reconduire ma voiture hors mon ventre m'en empêche car il touche le volant. Ensuite, lorsque je vois la largeur de mes vêtements, c'est juste dingue et pfff. J'arrive quand même à trouver de jolis vêtements, et ne m'habille pas comme un sac à patates mais revenir à des tailles "classiques" seraient un gros plus. Et puis, je prends souvent l'avion et c'est très désagréable d'être coincée ou très juste sur un siège lorsque l'on fait des longs trajets, du coup, obligée d'aller en classe supérieure pour être plus à l'aise, mon plateau je ne peux pas le descendre correctement pour manger dans l'avion et je suis souvent obligée suivant le modèle de l'avion de demander une ceinture en plus. Aujourd'hui, je souhaite en finir avec tout cela. Voilà mes motivations. Bien à vous et plein de belles choses à chacun et réussite surtout.

manueof56 (BADEN, 56) répond Posté le 07-02-2022 à 10:17
Bonjour,
J'ai perdu 26 kg avec savoir maigrir en 2020 et suite à des soucis familiaux et professionnels, je me suis laissée aller et j'ai pris 10 kg. Je voudrais en perdre 15 aujourd'hui afin de me sentir mieux.

sevtimeo (, 60) répond Posté le 07-02-2022 à 09:49
Bonjour, j ai 38 ans. Mon poids actuelle est de 82 kg mon objectif est d'atteindre les 65 kg que j avais il y a 2 ans avant mon licenciement et ma grossesse. J ai un traitement lourd à la cortisone qui n aide pas mais mes objectifs en dehors de perdre du poids est de me sentir mieux dans mon corps pouvoir remettre mes vêtements et surtout retrouver mon corps pour le baptême de mon fils le 3 septembre.
Je suis motivé comme jamais

pepeta567 (VEIGNE, 37) répond Posté le 03-02-2022 à 19:05
Bonjour, j'ai 75 ans, depuis 6 ans j'ai pris 40 kilos soucis, problèmes familiaux et autres, je me suis réfugiée dans la nourriture et n'ai pas eu la force de perdre 1 à 1 ces kilos. Mais aujourd'hui pour avoir une vie presque normale, il faut que je sois opérée des deux genoux et pour le moment impossible trop de poids. C'est la raison de mon inscription. Maintenant en avant toute pour "couler".
Bonne soirée à tous


741 - 750 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+