En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Maric1 (69) répond Posté le 03-02-2022 à 15:48
moi, j'ai 20 kg à perdre. Je ne sais pas si j'arriverai à 65 kg. J'ai commencé lundi 31/01/22. Je n'aime pas l'image de moi que je vois dans ma glace. Je m'habille en 48, j'ai l'air de rien, et à 68 ans j'ai l'air d'une vieille. Je souhaite changé tout cela.
Est-ce difficile pour vous aussi?

tkarinette (64) répond Posté le 02-02-2022 à 18:28
je me suis inscrite car j'en ai assez de mettre des vêtements pas beaux. puis aussi pour améliorer ma santé: fatigue vite au moindre effort, problèmes aux genoux,

froggy18 (82) répond Posté le 02-02-2022 à 15:36
15 kgs à perdre, simplement pour pouvoir remettre ma garde-robe.
J'ai toujours pesé entre 60 et 62 kgs. Pris des kilos lors de mes chimio/cortisone, reperdus sans problème.
Le dernier traitement date de 2018, pris 15kgs et difficile de les reperdre.
J'ai attendu d'être complètement rétablie pour entreprendre un programme d'amaigrissement.
Voilà ! c'est parti !
commencé le 3 janvier et 2,4 kgs perdus tranquillement et sereinement en un mois.
Bien sûr ce n'est pas fulgurant mais raisonnable, d'autant que je fais beaucoup de sport (muscle plus lourd que la graisse d'après ce que j'ai compris ! j'espère avoir bien saisi)
mon objectif ? avoir perdu au moins 10 kgs sinon 15 pour le mois de juin et mes premières vacances hors de chez moi depuis longtemps !! A suivre, donc B-) :)

Ermengarde (11) répond Posté le 02-02-2022 à 09:18
MON HISTOIRE : j'ai suivi le programme il y a une dizaine d'année et Très satisfaite du résultat puisque mon but était 57kg. et que je suis arrivée à 54kg pour 1,57m . j'avaiss perdu 14 kg . Je me suis maintenue depuis à + ou - 55kg:mais depuis cet été j'ai repris 4 ou 5 kg que je voudrais perdre. D'où mon retour dans le groupe car seule je n'ai pas assez de motivation. Mon but : Je compte bien y arriver avant les vacances de printemps et surtout m'y tenir sans fléchir.

marie022 (33) répond Posté le 02-02-2022 à 08:45
Bonjour à tous, je viens de commencer ce lundi après une très bonne année d'hésitation. Et là la crosse surprise après le covid !
Allons à la guerre !

mamanginie (, 90) répond Posté le 02-02-2022 à 07:39
Bonjour tout le monde
J'aimerais laisser 7/8 kg et revenir à mon poids d'il y a 5 ans.( 57 kg pour 1m55)Mes repas sont équilibrés,j'ai commencé il y a 3 semaines et j'ai a peine à perdu 500 gr. J'ai la mauvaise habitude de boire un ou deux vertes de vins le soir, moment de detente ou excuse ou les 2 😋.
Jai'47 ans et je suis infirmière à domicile. Mariee et 1 fille de 18 ans. Je vis dans un des plus petits village de France (Lagrange 90)
J'ai du temps pour me préparer à manger et faire du sport mais je manque de motivation et j'aime boire et manger.
Merci à ceux qui on pris le temps de me lire
😘
J'espère venir sur dégroupé régulièrement pour me motiver.

chacha_1977 (86) répond Posté le 02-02-2022 à 07:25
Bonjour, dans l'idéal j'aimerai perdre 8kg. KIlos installés depuis longtemps, grossesses, alimentation un peu riche...Je fais du sport pour me remuscler, je fais en parallèle un programme de sport (j'alterne des séances de HIIT, musculation etc...) Bon courage à tous et toutes

LuciaPaolina (, 20) répond Posté le 01-02-2022 à 08:42
Bonjour j'ai 8 kilos ds un premier temps à perdre j'ai envie de me sentir mieux ds ma peau et de reprendre mes randonnées. Car a l'heure actuelle je m'essoufle vite.

gaellotte (17) répond Posté le 01-02-2022 à 07:33
Bonjour,

Avec ce programme j'ai déjà perdu 15kg en 2020/21 - Mais étant enceinte de notre 3ème crevette d'amour, j'ai cessé le programme et j'ai pris 11kg (pour la bonne cause donc pas de stress pour moi :-) )
Mais maintenant, elle a 2 mois et faut que je me reprenne. reprise le 31/1
1er objectif reperdre les 8kg pour revenir au poids d'avant grossesse
2ème objectif 10 k par la suite serait plutôt bien

Bref j'en ai pas mal à perdre, mais quand on a déjà réussi, il n'y a pas de raison!
A bientôt

Maric1 (69) répond Posté le 01-02-2022 à 07:16
Moi j'ai 20kg à perdre pour avoir une meilleure image de moi, et surtout me sentir mieux et en meilleure forme.
Pour le moment je me traine.


751 - 760 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+