En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-02-2022 à 04:15
Gzam : bienvenue dans le programme Savoir Maigrir
Le fait de te reprendre en main te fera du bien et si tu le peux je te conseille de compter tes pas tous les jours via un application sur ton téléphone... Entre 5 et 10000 pas c'est intéressant et au delas il y aura des bénéfices pour ta perte de poids :)

Gzam (ST BUEIL, 38) répond Posté le 16-02-2022 à 19:42
Bonsoir à tous pour moi je souhaite perdre 17 kg car je ne peux plus me regarder dans un miroir je me trouve horrible je me sans mal dans ma peau et quand je fais du sport je sens que je suis très fatiguée j'ai changé de métier et en 6ans j'ai beaucoup pris avant j'étais cordistes ( travaux en hauteur ) depuis 6 ans je travaille comme maroquiniere du coup je ne bouge plus j'ai décidé de reprendre ma santé en main

Noeline83 (, 63) répond Posté le 16-02-2022 à 13:39
bonjour,

j'aimerai perdre 27kg pour pouvoir enfin me regarder dans le miroir pour ma santé aussi et surtout pourque mes enfants puissent être fières de moi. Je tiens à encourager toutes les personnes qui mènent le même combat.

Apolline60 (, 80) répond Posté le 15-02-2022 à 18:58
Bonjour
moi c est Laurence je souhaite perde 8 voir 10 KG .
J ai arrête de fumer il y a 1 an et j ai pris 8 kg il faut absolument que je reperde pour ma sante me sentir mieux . Depuis ma prise de poids j ai mal au dos tendinite au pied etc.....
Je suis en retraite depuis bientôt 2 ans et je conte bien en profite; Je pars en Crète en juin mon objectif est de perde 5, 6 kg

OJoce_819 (, 97) répond Posté le 14-02-2022 à 20:34
bonjour,
je veux perdre 27 kg pour me sentir mieux/bien dans le corps et dans la tête. Motivée pour changer de silhouette
Cordialement


p25125659_Veronique (, ) répond Posté le 14-02-2022 à 16:59
12kg

JOSYANE2022 (, 05) répond Posté le 14-02-2022 à 16:34
bonjour
je veux perdre 5 kg

p25128948_Giselelassey (, ) répond Posté le 14-02-2022 à 14:22
Je souhaite perdre 7kg et apprendre à bien mangé

Bella0208 (, 22) répond Posté le 14-02-2022 à 11:18
Bonjour, j'ai entre 15 à 20 kilos à perdre, car j'ai des problèmes de santé, et beaucoup de fatigue. et j'aimerai pouvoir faire un peu de sport et m'habiller comme avant ma prise de poids, c'est mon objectif.Je vais m'accrocher à ce programme pour y parvenir, un grand merci à tous!



p25130009_Isabelle (, ) répond Posté le 14-02-2022 à 09:57
Bonjour,
j'habite dans le 49 à côté de Cholet. Mon objectif est de maigrir de 28 kilos. Je me suis laissée débordée par les soucis du quotidien. Je commence aujourd'hui avec l'aide de Savoir maigrir.
J'ai des douleurs et je me sens mal dans mon corps. c'est donc pour moi le moment de retrouver une belle image de moi.
je vous souhaite une belle réussite pour atteindre votre but. Bonne journée à tous et toutes. Isabelle


721 - 730 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+