En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
michele14 (, 49) répond Posté le 22-02-2022 à 12:22
Je suis à la retraite depuis 3 ans. La première année a été difficile. J'ai pris beaucoup de poids.
J'ai 20kg à perdre pour ma santé et pour pouvoir me regarder dans une glace.

cms263781722022_ellemangesain (, ) répond Posté le 21-02-2022 à 20:25
J'ai 6kg à perdre, les 6 derniers, j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire en janvier 2019 après ma 3eme grossesse. j'ai perdu plus de 30 kg...je suis stable depuis 1 an et demi, mais j'ai repris 1 ou 2 kilos avec les fêtes de Noel, mon anniversaire hier aidant 😅.
Cet objectif me tient à coeur depuis décembre, c'est top je suis d'attaque et ultra motivée😍

brigau (60) répond Posté le 21-02-2022 à 19:55
Je veux perdre 10 kg pour vivre mieux.

NinaJune4 (, 24) répond Posté le 21-02-2022 à 14:40
J'ai 6kg a perdre pour ne pas me laisser aller sur la pente de la perte de contrôle que je ressents avec la menopause. Le corps change, les bourrelets s'installent là où je n'en ai jamais eu... Bref, le temps passe # ! Je ne veux pqs m'empâter et faire plus vieille que mon âge (les rides suffisent pour ça ! ). Seule, je n'y arrive pas et je m'épuises et me dévarolises. Bon courage à toutes, quel que soit votre objectif !

anita89 (, 67) répond Posté le 21-02-2022 à 11:15
bonjour a tous et toutes, j'ai decide de commencer aujourd'hui un rééquilibrage alimentaire en vue de retrouver mon poids de forme de 55-60kg... y'a du boulot! pres de 30kg a évacuer. J'ai pris cette decision pour ma sante, mais aussi pour me réconcilier avec mon corps. En soi le poids m'importe peu, j'aimerais pouvoir refaire du sport, être a l'aise, pouvoir courir après mes futurs enfants! J'aimerais me sentir belle a nouveau, confiante... ne plus faire de crises d'angoisse des que je sors acheter un pantalon.

Liloulinou (18) répond Posté le 21-02-2022 à 09:26
Bonjour, je me prénomme Maryline, suite à l'arrêt du tabac il y a 14 ans j'ai pris 13 à 14 kg, en bougeant j'ai réussi à m' affiner mais les kilos sont toujours là. Aujourd'hui j'en ai 30 kg à perdre pour revenir un poids correct pour me sentir bien physiquement. Je veux retrouver l'énergie nécessaire qui me permet d' être en action en continue sans avoir à subir les fatigues qui m'empêche d'avancer. Je veux retrouver un dynamisme pour m'épanouir dans ma vie professionnelle comme personnelle. Bouger, manger, boire de l'eau, dormir, la régularité, c'est l'équilibre de la vie pour être heureux à mes yeux. Voilà ce sont les objectifs que je me fixe pour reprendre ma vie en main !!!
Merci d'être là pour nous !!! 😁😊☺️

patchadany (96) répond Posté le 19-02-2022 à 13:38
Bonjour, je commence le 21 février. J'ai 6 ou 7 kg à perdre. J'ai pris ces kilos à la suite d'une rupture douloureuse (après 18 ans de vie commune). Je me suis réfugiée dans la bouffe et mon déménagement m'a éloignée des salles de sport que je fréquentais.
Aujourd'hui, mariée, heureuse, j'essaye de retrouver mon corps d'il y a 5 ans.
Parallèlement, je recommence le sport avec un tapis de marche-course et un vélo d'appartement.

marie8186 (55) répond Posté le 19-02-2022 à 07:37
bonjour, je souhaite retrouver mon poids de forme de 60 kg, me sentir de nouveau bien dans ma tête et dans mon corps, j'ai 60 ans la ménopause est passée par là + 14kg j'ai envie de porter à nouveau les vêtements qui attendent dans mon armoire, je le fais pour moi et uniquement pour moi, je suis une gourmande avec beaucoup de manque de volonté, mais c'est le départ qui compte et qui est le plus difficile, voilà une semaine que je suis le programme et bizarrement pas de sensation de faim et surtout de la motivation - 1.400kg ; courage à toutes on va y arriver.

Maric1 (69) répond Posté le 17-02-2022 à 20:13
Bonjour, je suis contente de moi, car aujourd'hui j'ai réussi à faire 20 mn de gym.
Je ne suis pas fière, car il n'y a pas lieu d'être fière, mais tout simplement contente.

Maric1 (69) répond Posté le 17-02-2022 à 07:08
mon objectif: c'est ces 20 kg à perdre qui m'empoisonnent la vie .


711 - 720 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+