En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Chaye94 (, 94) répond Posté le 02-03-2022 à 14:58
Bonjour, J'ai pris le programme pour 3 mois. Alors il va falloir que cela aille vite. 10kg en 3 mois sont attendus. 6/7kg en 2 mois seraient l"idéal pour partir en vacnaces tranquille le 25/04.
On prend toujours des engagements au printemps et on se laisse vite rattraper par l'automne et ses soirées nostalgiques devant la télé. avec le petit paquet de gateaux rassurant.
Evident, c'est en premier pour mes genoux qui ne me supportent pas avec ce poids et ma santé globale, mon bien être au quotidien. Il faut y croire et cela arrive...

Chaye94 (, 94) répond Posté le 02-03-2022 à 14:58
Bonjour, J'ai pris le programme pour 3 mois. Alors il va falloir que cela aille vite. 10kg en 3 mois sont attendus. 6/7kg en 2 mois seraient l"idéal pour partir en vacnaces tranquille le 25/04.
On prend toujours des engagements au printemps et on se laisse vite rattraper par l'automne et ses soirées nostalgiques devant la télé. avec le petit paquet de gateaux rassurant.
Evident, c'est en premier pour mes genoux qui ne me supportent pas avec ce poids et ma santé globale, mon bien être au quotidien. Il faut y croire et cela arrive...

booba4070 (40) répond Posté le 01-03-2022 à 20:54
Bonsoir, je viens de commencer le programme j'en suis à la deuxième semaine avec 1,5 kgs en moins. J'espère pouvoir perdre 7kgs.
Je suis ambulancière et jusque là, je mangeais sur le pouce et ce que je trouvais.
Maintenant je me prépare ma gamelle.


Isamaddy1 (Epreville pres le neubourg, 27) répond Posté le 01-03-2022 à 11:01
Bonjour
Mon objectif est de perdre 11 kilos. je suis auxiliaire de vie à domicile et je n'est pas le temps de mangé comme il faut le midi et parfois sur le pouce.
J'ai déjà fait ce régime ,il y à 2 ans et j'ai tous repris si ce n'est plus.

Martine0620 (33) répond Posté le 01-03-2022 à 07:43
Bonjour, j.ai 13 kg à perdre. Quelques petits problèmes de santé comme colon irritable, pas le moral et je stresse pour un rien. De plus mon fils aîné se marie en juin.

Anny678 (, 69) répond Posté le 28-02-2022 à 19:16
Bonjour
J’ai une dizaine de kilos à perdre; dus au grignotage car mes repas sont dans l’ensemble équilibrés.
Je souhaite les perdre car j.ai de l.hypertension et le poids ne fait pas bon ménage avec;de plus je me sentirai mieux.
Bonne journée à tous

nanou3194 (, 33) répond Posté le 28-02-2022 à 15:28
bonjour moi je voudrai perdre 7 kg car j ai pris du poids en peu de temps et j ai pris essentiellement bas du corps et je ne me sens pas bien dans mon corps et plus de gout à m'habiller bonne journée à tous

a1278 (PEYRIAC DE MER, 11) répond Posté le 28-02-2022 à 15:16
Bonjour,
Je veux perdre du poids car je ne me sens pas bien, pas a l'aise et comme j'aimerais refaire du sport c'est primordial. De plus cela sera tres benefique pour ma santé.
Je me suis fixe au moins 1 an pour perdre entre 25 et 30 kilos.
Mon premier objectif est de 10 kilos rapidement puis 15,20,25 et si j'y arrive 30.

tarmosud (11) répond Posté le 28-02-2022 à 08:48
Bonjour, pour moi ce sera 10 kg à perdre, je recommence pour la ènième fois. J'espère que ce sera la bonne. Bonne journée à toutes et à tous

p2765070_angel (, 86) répond Posté le 28-02-2022 à 08:44
Bonjour à tous!
Après un honteux laisser aller, je n'aime plus ma silhouette.
De plus, je fatigue et me sent très mal dans ma peau, dans ma tête.
Mon problème, c'est que j'ai horreur de cuisiné et que je sors assez souvent.
En 2012, j'ai réussi à perdre 13 kilos avec la méthode Cohen, j'ai besoin de soutient pour retrouver, la forme et mes formes
Bonne journée à vous



691 - 700 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+