En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Ermengarde (11) répond Posté le 08-03-2022 à 09:04

a1278 (PEYRIAC DE MER, 11) courage ! objectif progressif et réaliste mais il faut se dire que ça sera long et certainement en dents de scies. tenir un graphique du poids stimule bien ...et faire de la marche,. A Peyriac les circuits de promenade ne manquent pas, dans le village, aller observer les flamants roses, faire le tour de l'étang du Doul par exemple, il y a "du plat' des ascensions modérées, beaucoup d'eau et pas de moustiques ...pour le moment !


Nanouette_3 (, 97) répond Posté le 07-03-2022 à 14:18
bonjour,
j ai 28,5 kilos a perdre car je ne me sens pas bien dans ma peau et me sens limitee dans divers domaine, habillement, regard de certains.Je suis dans une phase ou je considere que j'entre dans ma seconde vie, pour diverses raisons, donc j ai besoin de me sentir au top!

Nanouette_3 (, 97) répond Posté le 07-03-2022 à 14:18
bonjour,
j ai 28,5 kilos a perdre car je ne me sens pas bien dans ma peau et me sens limitee dans divers domaine, habillement, regard de certains.Je suis dans une phase ou je considere que j'entre dans ma seconde vie, pour diverses raisons, donc j ai besoin de me sentir au top!

poochynette (, 02) répond Posté le 07-03-2022 à 13:05
aucun objectif minceur
Je suis enceinte je veux juste limité la prise de poids

Clemenza94 (, 94) répond Posté le 07-03-2022 à 11:24
Bonjour, Jai accouché d'une petite fille il y a 8 mois et malheuresement pendant ma grosses j'ai pris 47kg (pré-éclampsie sévère + repos strict pendant la grossesse). Je suis atteinte d'une spondylarthrite ankylosante et ai encore beaucoup de mal a marcher. C'est pour cette raison que je souhaite perdre du poids mais également car je suis à l'origine une sportive et souhaite reprendre la boxe.

Martine0620 (33) répond Posté le 07-03-2022 à 08:26
Bonjour, être mieux dans sa peau et au mois de juin le mariage de mon fils. Donc je dois être motivée

Lolola (Rueil Malmaison , 92) répond Posté le 07-03-2022 à 06:18
50 kilos ..

J’aimerais avoir un ventre plat et plus de gras dans le dos ou de culotte de cheval car je supporte plus

Ermengarde (11) répond Posté le 06-03-2022 à 10:15
Chaye94 (94) prendre le programme pour 3 mois ne veut pas dire qu'en 3 mois vous aurez atteint le but surtout si vous avez beaucoup à perdre...mais en 3 mois vous aurez acquis les règles et comment arriver à votre but et vous y maintenir. Donc en 3 mois engrangez le plus possible d'informations qui seront votre "bible" pour la vie . si vous êtes assidue vous ne retomberez pas dans vos erreurs... j'ai aussi une inscription pour 3 mois (elle me permet de consolider ce que j'aurais dû suivre ...c'est la 2ème fois que je m'inscris en gros 10 ans après)

Ermengarde (11) répond Posté le 06-03-2022 à 10:07
Pour moi je veux perdre 5à6kg que j'ai repris rapidement depuis peu de temps et qui s'accrochent... uniquement dans le but de ne pas continuer à entasser des vêtements qui ne sont pas à ma taille. Bien sûr j'en ai donné beaucoup surtout quand ils étaient trop grands. En ce moment certains me seraient utiles car je vais prendre la taille 40 . J'ai du mal à fermer les 38 (c'est ma taille depuis des années). De plus en prenant de l'âge (79 ans) je me sentirais mieux j'en suis sûre . comme Michel Delpech je pourrais chanter "J'ai mon rhumatisme
Qui devient gênant.
Ma pauvre Cécile,
J'ai soixante-treize ans.
Je fais de la chaise longue
Et j'ai un paby-sitter.
Je traînais moins la jambe
Quand j'étais chanteur. ...
Pour moi, il y a longtemps qu'c'est fini.
Je comprends plus grand'chose, aujourd'hui
Mais j'entends quand même des choses que j'aime
Et ça distrait ma vie.
Michel Delpech était de ma génération et les voir "partir" les uns après les autres ça fiche un coup au moral ... Bien sûr il y en a encore qui "présentent bien" et continuent mêm eleur carrière. J'espère que c'est par envie et pas par besoin.


Bea285 (, 85) répond Posté le 02-03-2022 à 22:47
J’ai pris 10kgs avec un médicament et j’espère les perdre tous




681 - 690 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+