En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Bea2022 (, ) répond Posté le 12-04-2022 à 11:29
Je viens juste de commencer le programme

Bea2022 (, ) répond Posté le 12-04-2022 à 11:28
Bonjour, j ai 60ans, toujours plein d énergie, mais j aimerais éliminer au moins 15kg..c est reparti, vous me motivez, sport, alimentation, conseils 👌💪💪💪j adoreeeee ce programme, m instruis au quotidien... J ai déjà 2kg en moins.. Pour moi le plus difficile, c est le grignotage, donc je lis, je visionnne, et surtout je bouge... Merci.. Merci.. Pour moi une nouvelle vie commence.. Yes

Martinette1958 (35) répond Posté le 12-04-2022 à 09:50
Bonjour, j'ai commencé il y a un mois et j'arrive à 2 kg. Mais depuis hier je me sens fatiguée et le moral en berne. Il va falloir se ré motiver car encore au moins 11 kg à perdre. Bon courage à toutes et tous. Bonne journée.

marie_11008 (, 33) répond Posté le 12-04-2022 à 08:28
Bonjour pour moi c’est 15 kg à perdre et c’est dur avec la vie qu’on a mais je ne baisse pas les bras on va y arriver

alegria_minceur (, 01) répond Posté le 12-04-2022 à 06:29
Bonjour,

J'ai 52 ans et j'ai pris 7 kg durant cette dernière année et la courbe ne fait qu'augmenter. J'enchaine les crises de sucre et fruits secs au gré de mes émotions... j'ai lâché ma vapoteuse il y a un an et je travaille en horaires irrégulier. J'ai souvent envie de grignoter quelque chose et de préférence quelque chose de gras ou de sucré.
Du coup je dois apprendre à manger raisonnablement et je compte beaucoup sur cette méthode pour m'aider à manger beaucoup plus équilibré qu'auparavant et que cela en devienne une habitude sur le long terme.

Bon courage à toutes et tous, l'union fait la force :)'
Valérie


Douleur (, 99) répond Posté le 12-04-2022 à 01:08
Bonjour, j'entame ce programme pour améliorer mon estime soi et retrouver un bien etre physique. J'ai repris le sport, il y a un mois et je souhaite changer d'alimentation . J'ai 14 kg à perdre et je mesure 1,71 m pour 84kg.

evelyne79000 (Niort, 79) répond Posté le 11-04-2022 à 22:02
bonsoir, j'ai commencé ce matin, mon objectif est d'apprendre à bien manger de tout et de cuisiner mes repas non répétitifs,
la perte de poids viendra peut -être ensuite ???
Evelyne

nanoucathy50 (, 50) répond Posté le 11-04-2022 à 17:51
bonjour,
j'ai commencé ce matin, j'ai au moins 10 kg à perdre. J'ai 67 ans, je voudrais améliorer ma santé, je suis sous traitement pour la tension artérielle, je commence à faire un peu de cholestérol, et j'ai des douleurs articulaires

Isa_6089 (, 58) répond Posté le 11-04-2022 à 16:18
J'ai 49 ans et avec la ménopause j'ai pris 6kg en 2 ans donc je veux retrouver ma belle silhouette et être fière de moi et me sentir belle

p9212192_Marieclaire (Inguiniel , 56) répond Posté le 11-04-2022 à 14:09
Bonjour 'je fait 90 kg et je voudrais pouvoir descendre à 70 kg pour faire baisser mes triglycérides, et me sentir un peu mieux, j'ai 71 ans. Bonne journée


621 - 630 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+