En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Kalliste_20 (, 84) répond Posté le 04-04-2022 à 06:29
Bonjour
Décision prise de perdre ces 10 kilos pris depuis ces 2 ans , télétravail, arrêt du sport, du mal à découvrir ce corps que je ne reconnais plus, alors motivation et volonté, à fond 💪🏻

Lynda0501 (59) répond Posté le 29-03-2022 à 15:03
Bonjour , moi j’ai pris 13 kg en 2 ans avec le télétravail, je suis mal dans ma peau et j’ai très mal au dos ,j’espère que cela va marcher

mamiemamoune (Saint Nicolas la chapelle, 10) répond Posté le 29-03-2022 à 09:49
moi j ai déjà suivi le programme en2019/ 2020 et perte de 7kg de novembre a mars .Et ensuite le covid est arrivé et la naissance de ma petite fille qui est neé le 12 mars et confinement le 17 j ai juste eu le temps de la voir.. ensuite problème de sante de ma fille de 15ans etc donc j ai délaissé le programme. .sur les 7kg perdu 4 sont revenus donc déjà je vais essayer de les perdre et continuer ce qui était prévu niveau perte .je vais commencer par 10kg .

alexandra674 (, 18) répond Posté le 29-03-2022 à 09:30
Moi j ai une trentaibe de kilos a perdre pour etre mieux dans ma peau et pour la santé.

Rosa2505 (, 33) répond Posté le 29-03-2022 à 09:25
rosa, j'ai 15 kg à perdre, j'ai 75 ans et en vieillissant le surpoids m'empeche de bouger, j'ai envie de me sentir mieux et de pouvoir m'habiller dans autre chose que des coupes mal taillées pour "les grosses"

mounette85 (, 85) répond Posté le 29-03-2022 à 07:48
Bonjour, j’ai 16 kgs à perdre. Même parcours que NaNou. Programme en 2018 avec belle perte de poids. Perte de mon papa et l’année passée perte de mon frère du Covid. Je n’étais pas bien et je me suis réfugiée dans la nourriture. Aujourd’hui je suis motivée car je ne me supporte plus. J’ai repris le programme le 28 mars 2022. Alors comme vous j’y crois. Bonne journée

sylvie252 (, 67) répond Posté le 28-03-2022 à 22:24
Bonjour, j'ai 10 kg à perdre pour ma santé et pour me sentir bien dans ma peau. J'ai 58 ans, 1,65 m pour 79kg. Je suis en confiance avec cette méthode de rééquilibrage alimentaire. J'y crois fort :) . Bon courage à vous toutes

isa354 (35) répond Posté le 28-03-2022 à 20:47
Bonjour,
ce qui me motive à perdre du poids c'est d'être bien dans mon corps
pour la santé aussi
et le regard des autres
bonne soirée à toutes
Isa

NaNou_5676 (, 76) répond Posté le 28-03-2022 à 19:12
Bonjour
j'avais perdu pas mal de Kgs avec le programme Cohen en 2018, mais avec le Covid et la perte de mon papa j'ai tout laissé de côté plus envie de rien !!!
J'ai + de 20 Kgs à perdre mon corps ne supporte plus ce surpoids, mon coeur également !!! Très motivée et très contente car mon mari a lui aussi des kgs à perdre et il est décidé de m'accompagner dans ma démarche de perte de poids
Restons motivés
Bonne soirée

muriel60700 (, 60) répond Posté le 28-03-2022 à 12:28
Bonjour, j'ai 50 kg à perdre. Cette obésité me cause beaucoup de problèmes de santé. J'ai une hernie discale qui me handicape car j'ai beaucoup de mal à rester debout et à marcher. D'autre part ayant des problèmes cardiaques ( 7 stents), mon cœur se fatigue avec tout ce poids à supporter. Devant des problèmes de santé graves( cancer, infarctus, dépression) j'ai baissé les bras depuis quelques années et il est temps de me reprendre en main. Je sais que ce n'est pas gagné mais j'espère en être capable.
Bonne journée


641 - 650 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+