En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
gene94 (94) répond Posté le 28-03-2022 à 11:07
Bonjour,

Les kilos se sont installés insidieusement au fil du temps. J'ai 57 ans, je mesure 1.60 m et je pèse 90 kgs. Je souhaite perdre 34 kgs pour améliorer ma santé et me sentir mieux dans ma peau et dans ma vie.

Adieu les mauvaises habitudes alimentaires et une hygiène de vie délétère. Je manque souvent de courage et de motivations pour persévérer mais il est temps de reprendre le bon chemin pour améliorer mes problèmes de dos et ma santé en général.

Je recommence aujourd'hui ce formidable programme après avoir abandonné les bonnes résolutions à maintes reprises.

Bon courage à toutes et à tous pour atteindre vos objectifs.

Pianni (75) répond Posté le 28-03-2022 à 09:51
Bonjour,
je re-commence le programme que j'avais fait en 2017 avec succès. Aujourd'hui pour des raisons de santé, je dois perdre 9 kgs suite à l'hormonothérapie . Bon courage à toutes

michele14 (, 49) répond Posté le 26-03-2022 à 15:38
J'ai 20kg à perdre pour un premier objectif.
J'entame ma 6e semaine et j'ai perdu 6kg..

Je me sens déjà beaucoup mieux dans ma tête. Je sais que le reste sera plus long et je me sens très à l'aise dans ce programme.

aurore50800 (, 50) répond Posté le 25-03-2022 à 19:23
J'ai 36 ans et j'ai toujours été obèse morbide.
Aujourd'hui j'aimerai perdre pour faire un bébé, et pouvoir jouer avec lui, Avoir confiance en moi et finir par m'aimer !

PSYCHOANDCO (93) répond Posté le 24-03-2022 à 17:21
Deuxième essai avec la méthode. Cette fois ci ne pas perdre la motivation et aller pas à pas
Départ IMC 34,4
Premier Objectif : IMC 33


cathygo18 (, 62) répond Posté le 24-03-2022 à 14:13
Bonjour après la,perte de mon papa et de la covid j ai pris du poids 6 kilos j espère trouver des personnes pour se soutenir au plaisir

Domino_16 (Magnac sur Touvre, 16) répond Posté le 23-03-2022 à 23:40
j' ai 40 kilos à perdre, je suis diabétique de type 2 et vous?

Lauxandre (, 91) répond Posté le 23-03-2022 à 21:33
Bonjour à tous,
J'ai 46 ans et à minima 15 kg à perdre. Programme prévu=1400calories. J'ai pris du poids après une séparation très compliquée, des ados ultras exigeants, un père (de mes enfants) inexistants mais ne se privant pas de m'atteindre par des insultes et manipulation de mes enfants, des dettes. il y a 1 an mon ex est décédé, en amenant mon fils à l'enterrement de son père, j'ai eu un accident qui me laisse des séquelles, encore. aujourd'hui, je me suis presque sortie de tout ça, il me reste un ado malheureusement cas social. j'ai refait ma vie depuis :)
depuis peu, je reprends mon corps en main, donc me voici.
je vous souhaite à tous de réussir! :)
Sandrine

Ermengarde (11) répond Posté le 23-03-2022 à 15:22
A toutes celles qui commencent : Confiance et ténacité sont les maîtres mots. Bien sûr il y aura des hauts et des bas, c'est normal ! donc faites confiance à tous les conseils que vous glanerez dans les fiches . Soyez persévérantes ne vous avouez pas battues quand "ça ne marche pas" aussi rapidement que vous l'espériez. La baguette magique est en vous, il ne reste qu'à apprendre à l'utiliser... Courage, vous y arriverez !

Ermengarde (11) répond Posté le 23-03-2022 à 15:14
bonjour, Anne35000 (35) les mots maladie auto immune m'ont interpelée car j'en ai une aussi. Je suis allée voir ce que signifiait CBP et je me suis rendue compte qu'il y avait des symptômes communs avec la mienne Gougerot Sjöngren. Pour moi pas de traitements et j'essaie de faire au mieux avec les moyens du bord. Alors souhaitons nous "bon courage". C'est vrai que perdre des kg sera bénéfique pour notre confort de vie


651 - 660 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+