En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
VEVE1967 (ATHIS-MONS , 91) répond Posté le 23-03-2022 à 12:55
Bonjour j'ai 55 ans et 30 kilos a perdre

Kinder91290 (, 91) répond Posté le 23-03-2022 à 08:29
bonjour, j'ai 51 ans et 12 kg a perdre
burn out et petite depression depuis des mois
j'ai decidé de relever la tete et tenir bon pour retrouver la forme

cathyma44 (44) répond Posté le 22-03-2022 à 17:37
Bonjour j'ai 20 kg à perdre, pour ma santé, pouvoir marcher sans essouflements et remettre mes vêtements. J'ai 63 ans, je suis retraitée, il fallait que je fasse quelque chose car ça fait plus de 14 ans que j'avais pas vu les 3 chiffres sur la balance.donc ce programme me convient bien, c'était mon premier jour hier, et je n'ai pas faim.

enge (FROIDECONCHE, 70) répond Posté le 21-03-2022 à 17:49
Bonjour,
J'ai 55 ans, je mesure 1.64 m pour 70 kg. Je ne me supporte plus et souhaite donc perdre au moins 7 kilos. J'ai déjà essayé plusieurs régimes, sans succès car je me décourage très vite lorsque les résultats se font attendre.
Je débute aujourd'hui et me sent motivée.

GALA81 (, 81) répond Posté le 21-03-2022 à 17:46
Bonjour, j'ai 13 kilos a perdre , je me suis laissée aller avec le covid j'ai 60 ans la retraite, pas mal de soucis de santé, donc j'espère bien maigrir pour retrouver un peu la forme...
Je sais que ce programme fonctionne bien pour l'avoir fait quelques mois , donc me revoila , très motivée.

flo_62 (0) répond Posté le 21-03-2022 à 17:32
Bonjour j ai 24 kg a perdre pour me sentir bien belle, enfin pouvoir m'habiller, et sortir de ces Kilos yoyo stress emotionnels.j ai 56 ans et ce programme est ma dernière chance. j'ai vraiment envie d'y arriver. et quand je vois tous ces témoignages, jet me dis pourquoi pas moi. Bref reprendre ma vie en main, car je le mérite. premier jour aujourd'hui,hui pas top mais je suis la.


flo_62 (0) répond Posté le 21-03-2022 à 17:32
Bonjour j ai 24 kg a perdre pour me sentir bien belle, enfin pouvoir m'habiller, et sortir de ces Kilos yoyo stress emotionnels.j ai 56 ans et ce programme est ma dernière chance. j'ai vraiment envie d'y arriver. et quand je vois tous ces témoignages, jet me dis pourquoi pas moi. Bref reprendre ma vie en main, car je le mérite. premier jour aujourd'hui,hui pas top mais je suis la.


p3002858_sandrine (50) répond Posté le 21-03-2022 à 16:28
bonjour j'ai envie de perdre 11 kg pour ma santé et cela va me demander des efforts car je suis sous traitements médicamenteux qui ne facilitent pas les choses mais j'ai toujours été optimiste alors c'est parti pour la chasse aux kilogrammes §

Vickyguille (19) répond Posté le 21-03-2022 à 07:37
Bonjour, Premier jour aujourd'hui.. J'ai plus ou moins 15kg à perdre..pour me sentir bien et accepter mon corps. J'ai 48 ans et j'ai passée ma vie à faire régime donc à voir où cette nouvelle expérience va me mener.. On croise les doigts :)

Martinette1958 (35) répond Posté le 17-03-2022 à 14:34
Bonjour, j'ai 13 kilo à perdre pour me sentir bien et surtout plus légère dans mes mouvements. j'en suis à mon 4ème jour et ça se passe bien même si je ne suis pas à la lettre les repas mais j'applique la structure, par contre j'ai gardé mes 2 petits carrés de chocolat noir avec mon thé. Je préfère perdre tranquillement plutôt que rapidement et éprouvé de la frustration et ne pas pouvoir aller jusqu'au bout. J'ai déjà fait la méthode JM Cohen qui avait très bien fonctionné mais malheureusement je me suis arrêtée avant la stabilisation d'ou la reprise des kilos. Donc je me motive !!!


661 - 670 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+