En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
GG71 (71) répond Posté le 18-04-2022 à 18:43
Bj. J ai perdu 8kilos il y a 2 ans avec vous. J en ai repris 2 et voudrait atteindre mon objectif64kilos. Donc 4, 6 a perdre

GG71 (71) répond Posté le 18-04-2022 à 18:43
Bj. J ai perdu 8kilos il y a 2 ans avec vous. J en ai repris 2 et voudrait atteindre mon objectif64kilos. Donc 4, 6 a perdre

GG71 (71) répond Posté le 18-04-2022 à 18:43
Bj. J ai perdu 8kilos il y a 2 ans avec vous. J en ai repris 2 et voudrait atteindre mon objectif64kilos. Donc 4, 6 a perdre

Dulcimer (, 21) répond Posté le 18-04-2022 à 13:26
bonjour ,j,ai 67 ans et 17 kilogs à perdre, j,ai toujours eu tendance à grossir notamment lors de periodes de stress, depuis deux ans j,ai pris 10 kilogs et là, cà commence à être vraiment difficile: douleurs dans les articulations,dans le dos, fatigue, difficulté a monter les escaliers....et je ne supporte plus mon image dans le miroir
il est temps que je m,y mette!
le probleme est que je reçois beaucoup ,il y a toujours beaucoup de monde à la maison et j,ai du mal à ne pas résister aux tentations ,donc ce n,est pas gagné! j,espere vraiment pouvoir y arriver
bon courage à tous sylviane

bobfred (le creusot, 71) répond Posté le 18-04-2022 à 08:53
bonjour ,

En mode surpoid avec rondeur je recevais des insultes via les site du genre tes moche gros etc etc etc les gens voye que dans les magasine rien d'autres
donc je me reprend en mains avec un indice imc de 26 a 29 je ses plus j'ai hate de perdre mes 21 kilos

monique_61 (61) répond Posté le 15-04-2022 à 13:09


vu mon poids actuel , j en ai pas mal à perdre ,,,, et depuis le temps qu ils se sont installés !!


ALORS COMMENCER PAR QQS UNS ME SEMBLENT PLUS SAGE ET PLUS VRAISEMBLALBLE ,,,, POUR MA SANTE,, CE CORPS QUI EST DEVENU DOULOUREUX

ET DIFFICILE A MOBILISER ,,,,, RETROUVER UNE SOUPLESSE ARTICULAIRE ,,,,, ET DU SOUFFLE




Mireille215 (, 25) répond Posté le 12-04-2022 à 21:20
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai perdu 25 kg (Nature House), j'était arrivé à un poids limite pour moi.
J'étais très bien dans ma peau, mais le rythme quotidien, le stress n'ont pas résisté.
J'ai essayé de perdre à nouveau sans résultat (même si maintenant je dois perdre 11 kg). J'ai envie de m'acheter des vêtements neufs et je souhaite être plus souple sans problème de respiration quand je pratique des activités physiques.
Aussi sur les conseils de ma soeur, j'ai franchi le pas et rejoint Savoir Maigrir.
Ce qui me plaît : manger des féculents à tous les repas et manger en quantité sans manque.
Je commence seulement, mais je suis enchantée, le fait de modifier les menus, c'est très convivial.
Bonne soirée et bon courage à tous.

Elisabeth54 (11) répond Posté le 12-04-2022 à 20:50
Bonjour voilà j’ai commencé lundi désolée de ne pas avoir répondu à votre message mais je découvre l’application
J’ai 68 ans nous avons quitté nos montagnes et sommes depuis 2 mois en bord de mer
Depuis 2 ans entre le confinement et les problèmes familiaux j’ai pris 15 kg
En 2010 j’ai fait un by-pass et perdue 60 kg
En 2018 j’ai été opéré pour un cancer ovarien et subit 8 mois de chimio avec gros problèmes intestinaux mais suis en rémission donc Decker de partir sur de nouvelles bases avec mon mari
Voilà ma motivation

Elisabeth54 (11) répond Posté le 12-04-2022 à 20:50
Bonjour voilà j’ai commencé lundi désolée de ne pas avoir répondu à votre message mais je découvre l’application
J’ai 68 ans nous avons quitté nos montagnes et sommes depuis 2 mois en bord de mer
Depuis 2 ans entre le confinement et les problèmes familiaux j’ai pris 15 kg
En 2010 j’ai fait un by-pass et perdue 60 kg
En 2018 j’ai été opéré pour un cancer ovarien et subit 8 mois de chimio avec gros problèmes intestinaux mais suis en rémission donc Decker de partir sur de nouvelles bases avec mon mari
Voilà ma motivation

mounett (VELAINE EN HAYE, 54) répond Posté le 12-04-2022 à 12:02
Bonjour, j'ai lundi 04 avril, j'en suis à 2kg200 de perdu, courage je continue encore 13 kg au moins à perdre, pour être bien en juillet. avec les beaux jours. courage à toutes et à tous si il y a des hommes parmi nous.


611 - 620 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+