En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Chougare (, 10) répond Posté le 24-07-2022 à 21:02
Que de témoignages! On va y arriver, que ce soit 5 ou 20 kilos, une fois que la machine est lancée et quand on voit que ca fonctionne et qu'on se sent mieux à chaque semaine, qu'on commence à remettre déjà les habits qu'on ne mettait plus il y a 2-3 mois, franchement... on s'accroche!
Petits écarts niveau alcool aujourd'hui mais pour la nourriture c'était très gérable. De toute manière mes dimanches c'est toujours un peu ça, je ne fais rien de travers la semaine et ça descend quand même! Perdu 7.1 kg en 8 semaines... la combi de ski va flotter à ce rythme (mais comme elle est un peu vieillotte j'aurais peut-être du plaisir à m'en acheter une nouvelle) ! :D
Courage à toutes et bon début de semaine!

sylvie21110 (, 21) répond Posté le 24-07-2022 à 16:00
Bonjour à tous j ai 49 ans mon objectif est de perdre 15kg pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. Je mesure 1.72 et suis déjà montée jusqu'à 115 kg. J ai débuté le programme SM il y a 5 semaines et je pesais 103.5 kg. J ai toujours souffert de mon poids eg ce depuis mon plus jeune âge. J ai essayé plusieurs regimes ou je perdais des kg et les reprenais aussitôt car trop restrictifs sur le long terme. Ce que j apprecie dans ce programme c est la simplicité des menus et la variété, je joues facilement avec les equivalences...
Je reste modeste et prudente car j ai déjà par le passé perdu du poids (-21kg) intervention chirurgicale avec immobilisation totale de 2 mois dc il fallait que je perde du poids sachant que sans aucune activité physique j allais en reprendre mais je suis plus motivée que jamais et si je peux en perdre plus que mon objectif ça ne sera que bénéfique reste à integrer les bons réflexes. Courage à tous, ensembles on va y arriver😉

Roselyne48 (33) répond Posté le 24-07-2022 à 14:47
Bonjour …j’ai 73 ans pour ma,première semaine j’ai éliminé 500 grs je suis contente
Mon objectif perdre 8 kilos revenir à une bonne bonne condition physique parce que je dois subir une opération début septembre ….donc sport tous les jours sotîgym soit marche soit aquagym

Pour me récompenser je. Me suis offert deux cuillères de glace à la vanille !!!

toussine_diet (97) répond Posté le 23-07-2022 à 03:04
Bonjour . Bientôt 60 ans. 10kg a perdre.pour une meilleure santé

puce95_mj (95) répond Posté le 22-07-2022 à 20:40
Bonjour ..je pars de 78 kg ..objectif 65...voire 61 en deuxième temps .je suis petite 1m57 donc 13 kg en moins ...c est un sac de rando en moins a porter

Bombasse88 (, 88) répond Posté le 22-07-2022 à 20:25
Arden 58
Bonjour, j ai le même âge que vous et le même challenge à accomplir 111kg pour 1.62m
Je me regarde que de face, j ai plus de bons profil😁😁😁🤣🤣
La piscine c est super je fais de l aquagym les lundis soirs après le travail mais juste en période scolaire ....c est vrai que c est additif
Alors physiquement faut pas se dire que les gens nous vois une fois dans l eau on voit que notre tête donc on peut nager
Je suis costaudecomme vous avez pu lire mais s il y a mieux il y a pire à la piscine et dites vous que grâce à cela associé aux programme ,vous allez être plus positive
Le sport c est plus douloureux à l air libre
Dans l eau la poussée d archimed nous aide à ne pas souffrir et avec cette chaleur... alors mettez le maillot et foncez surtout si vous aimez cela
😉😃😃😃😃

Bombasse88 (, 88) répond Posté le 22-07-2022 à 20:25
Arden 58
Bonjour, j ai le même âge que vous et le même challenge à accomplir 111kg pour 1.62m
Je me regarde que de face, j ai plus de bons profil😁😁😁🤣🤣
La piscine c est super je fais de l aquagym les lundis soirs après le travail mais juste en période scolaire ....c est vrai que c est additif
Alors physiquement faut pas se dire que les gens nous vois une fois dans l eau on voit que notre tête donc on peut nager
Je suis costaudecomme vous avez pu lire mais s il y a mieux il y a pire à la piscine et dites vous que grâce à cela associé aux programme ,vous allez être plus positive
Le sport c est plus douloureux à l air libre
Dans l eau la poussée d archimed nous aide à ne pas souffrir et avec cette chaleur... alors mettez le maillot et foncez surtout si vous aimez cela
😉😃😃😃😃

Bombasse88 (, 88) répond Posté le 22-07-2022 à 20:11
Bonjour,
En surpoids de 30 kg environ,je désire perdre du poids pour mieux bouger ,profiter, vivre bref prendre soin de moi

Chougare (, 10) répond Posté le 21-07-2022 à 21:05
@Veronique13380... je ferais mieux de faire comme toi question d'écart car quand je vois ma courbe de descente de poids c'est évident que les weekend font des paliers qui me font perdre moins vite! La semaine je suis hyper raisonnable et un jour par weekend (en général le dimanche) c'est l'alcool qui me fait de l'oeil car c'est social. Je fais partie d'un petit groupe de musique et on répète le dimanche en buvant quelques (trop) de verres. On mange ensemble à midi mais là c'est pas un souci je gère. Le Prosecco est un mythe-de-répète que j'ai du mal à supprimer mais ca se ressent!
Je pense que je vais garder ce jour de "un-peu-n'importe-quoi" car si j'arrête le temps d'atteindre mon objectif et que je reprend après ça ne sera pas top non plus.
Bravo pour toi qui arrive bientôt à ton poids de forme. Moi j'ai encore du chemin mais ca descend quand même gentiment! Salutation de Suisse!

veronique13380 (PLAN DE CUQUES, 13) répond Posté le 21-07-2022 à 20:17
Bonjour au départ je faisais 70,4 pour 1m53. Tout le monde me faisait des remarques que j'étais bouboule avec une grosse poitrine. Le 20 février 2022 je me suis prise en main toute seule. Quand début du mois de mai je me suis inscrite dans savoir maigrir je pesais 66 et mon IMC est de 58 kilos. Aujourd'hui je pèse 61,5 je vais bientôt arriver à mes 58 kilos mais je sais que d'être mince c'est une surveillance à vie. Je le sais très bien que un écart est un kilo de plus sur ma balance surtout que j'ai 55 ans.


491 - 500 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+