En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
charly74 (CRAN GEVRIER, 74) répond Posté le 12-09-2022 à 11:14
j ai 5 kg à perdre. pour me sentir mieux dans mon corps et ma tête. allons y. courage!

Elodie_1231 (, 74) répond Posté le 12-09-2022 à 09:17
Bonjour,

J'ai 6 kilos à perdre pour me sentir bien dans mon corps, je commence aujourd'hui !

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-09-2022 à 02:49
jaydenlyam / Ctitia0207 / Clotz / Marland / C_Susie
Vous n'êtes pas très loin en terme d'objectif de perte de poids donc essayer de vous regrouper par exemple sur un forum JE COMMENCE LUNDI pour mieux vous connaitre et atteindre ensemble votre objectif !

Pour info : on a 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif ensemble que seul dans son coin !

C_Susie (Londres, 19) répond Posté le 08-09-2022 à 09:00
J'ai commence lundi 5, minimum 15 kilos a perdre, idealement 20. j'ai 58 ans, arrivee a Londres il y a 11 ans je pesais 57 kilos. aujourd'hui 82 !! 25 kilos pris en 7 ans dont 10 cette derniere annee .
je reviens enfin en France en debut d'annee prochaine. J'ai absolument besoin de retrouver confiance en moi, me sentir mieux physiquement et avoir le sentiment que je plais toujours a mon epoux..il me dit que rien a change, mais je sais que c'est faux, Cela ne peut en etre autrement. Beaucoup de personnes aux courbes tres genereuses se sentent bien et assument, moi je n'y parviens pas. je ne veux meme pas revoir des personnes qui ne m'ont pas revues depuis 1 an !
hate de retrouver le controle de ma vie.


DDG (94) répond Posté le 07-09-2022 à 07:30
Bonjour,
j'ai commencé lundi 5 septembre,
j'aimerai perdre 8 kg,
poids pris suite à un laisser aller au niveau alimentation et à l'arrivé de la ménaupose.
Je suis motivée, et je voudrais retrouver mon poids de forme et me sentir mieux dans ma tête.
Bon courage à tous

Marland (, ) répond Posté le 06-09-2022 à 03:29
J'ai 31 kg à perdre pour me sentir mieux dans ma peau. C'est quand même un gros challenge, j'espère que je vais réussi.

Clotz (, 45) répond Posté le 05-09-2022 à 22:05
Démarrage officiel du programme ce lundi. Peut -etre comme d'autre ici, à 50 ans déjà une longue histoire de perte et de reprise de poids. 20 kilos perdus récemment, mais je vois de nouveau la balance repartir dans le mauvais sens. Je souhaiterais en perdre encore 15 et stabiliser mon poids une fois pour toute. Pour ma santé et pour l'estime de moi. Je suis à la fois motivée mais aussi remplies de peur de l'échec.... car le fantôme de la reprise de poids rode... >:)

Jeanoue (, 97) répond Posté le 05-09-2022 à 15:53
Bonjour, je commence ma session aujourd'hui
J'espère avec cette méthode perdre du poids, oui, mais surtout retrouver mes lignes et m'habiller sans voir les bourrelets qui dépassent à ma taille, aux cuisses, aux aisselles... c'est vraiment disgracieux !
Je souhaite également me raffermir et améliorer ma santé musculaire.
Souhaitez moi bon courage et surtout persévérance ;)

Jeanoue

Ctitia0207 (, 95) répond Posté le 02-09-2022 à 12:37
Bonjour,

J'avoue que je pourrai copier-coller le post de @jaydenlyam !
Aussi 20 kg à perdre. Des kilos accumulés sur les 10 dernières années dus essentiellement à un "oubli de moi" pour assurer coté enfants, boulot, etc. Je suis une bonne vivante. Faire à manger et passer du temps à table devient vite le seul loisir/plaisir dans une un peu trop remplie.
Je commence aussi officiellement lundi mais dans les faits, j'applique la méthode depuis le début de la semaine. C'est la première fois que je fais un régime sans avoir faim, alors cela commence plutôt bien ;-)
Bon courage à tous pour la rentrée,
Lætitia

jaydenlyam (CHAVAIGNES, 49) répond Posté le 01-09-2022 à 15:47
Bonjour à tous et toutes !
J'ai environ 20 kgs à perdre c'est sûr ce n'est pas une mince affaire ! mais j'avoue en grande partie de ma faute et le laisser aller du à la fatigue du travail, le stress, la ménopause et surtout je suis gourmande !
Je commence lundi 5 septembre car je suis en vacances actuellement et je ne voulais pas commencer pendant cette période car je savais que je n'aurais pas réussi...
Je me suis achetée un vélo et avec tous les pas que je fais au travail je pense pouvoir survivre !
Bon courage à tous et toutes


451 - 460 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+