En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 31-08-2022 à 03:54
Malicia79
C'est effectivement un effet boule de neige qui va aller dans le bon sens !
Tiens nous au courant

nini2704 (SOULOMES, 46) répond Posté le 29-08-2022 à 18:50
Bonsoir,
J'ai pris des kilos suite à un arrêt du tabac et l'arrivée de la ménopause mais aussi un changement de région de travail et stress lié à tout cela. Un ensemble de facteurs qui me font me sentir mal dans ma peau difficile d'accepter mon surplus de poids. Je ne parviens pas à perdre ces 10 kg de trop.
Je débute aujourd'hui avec mes contradictions
Pleine d espoir
et sans trop y croire

Bonne soirée a toutes et tous

Malicia79 (, 79) répond Posté le 29-08-2022 à 09:22
Bonjour tout le monde,
Je commence aujourd'hui des kilos à perdre avec une bonne motivation retrouver une bonne santé et aller peut être mieux dans ma tête. ;)

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-08-2022 à 02:50
sylviecdrt
Bonne reprise ! Et en fin de parcours il faudra bien parler avec la diététicienne pour avoir les bonnes astuces pour maintenir le poids sur du long terme :)


sylviecdrt (, 53) répond Posté le 22-08-2022 à 12:51
Bonjour , j'ai déjà fait le programme en 2009 . J'avais perdu 16 kg.
Aujourd'hui j'ai tout repris .
Je souhaite reprendre ce programme pour ma santé et pour me sentir mieux dans ma peau .

emeline24340 (, 24) répond Posté le 15-08-2022 à 20:49
Bonjour, j’ai déjà suivi le programme il y a 10 ans qui avait été une réussite
Après deux opérations du dos, obligée de supprimer la course a pied que je pratiquais au moins 3 fois par semaine, baisse de moral donc prise de poids
Je sais que ce programme fonctionne raison pour laquelle je résigne aujourd’hui
Bon courage à toutes et tous

Lilicoul (, 81) répond Posté le 15-08-2022 à 10:48
Bonjour, c'est aujourd’hui le grand jour , j'ai décidé de me sentir bien et de pouvoir à nouveau me regarder dans un miroir sans avoir envie de pleurer. c'est le jour de la reprise en main afin de retrouver l'estime de moi et la confiance qui ont disparu avec les kilos.

LN0216 (, 64) répond Posté le 15-08-2022 à 10:02
Bonjour,
j'ai 42 ans et depuis 4 ans j'ai pris 35 KG(problèmes personnels )........je me suis enfin reprise en main avec un rééquilibrage alimentaire et reprise de sport depuis mi mai 2022.
J'ai perdu 13 KG il me reste 22 KG a perdre et je suis hyper motivée j'ai envie de retrouver ma confiance en moi dans un corps qui me convient !!

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-08-2022 à 05:28
ArcenCiel13 :
Bonjour et bon retour dans la grande famille Savoir Maigrir :)
Tu pourras constater que le programme a bien évolué depuis 2018 hehe
Bon démarrage

ArcenCiel13 répond Posté le 08-08-2022 à 20:16
Bonsoir j ai suivi le programme il y a quelques temps en 2018 et j étais arrivé à mon objectif pour ma part le programme Jmc est vraiment adapté équilibre et surtout facile à suivre sur la durée et qui permet d obtenir et d atteindre les objectifs de perte de poids je recommence aujourd'hui dans le but de perdre mes kilos pris par mes nombreux grignotages


461 - 470 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+