En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Krissie76 (, ) répond Posté le 08-08-2022 à 13:51
Bonjour, j ai toujours plus ou moins eu des problèmes de poids. Ma dernière grossesse a été suivie de soucis de santé qui m'ont fait enfler, et grossir. Même si je surveille ce que je mange, je n'arrive pas à maigrir. Alors j'ai décidé de suivre le programme
Krissie

Celine_666 (, 45) répond Posté le 08-08-2022 à 12:07
Bonjour
J'ai suivi le programme il y a quelques années. Ensuite, une opération compliquée (+6kg) puis un gros surmenage au boulot (+10kg !) :(
J'ai déjà reperdu 5kg, mais je n'arrive pas à perdre seule les 11kg qui restent (je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu prendre autant de poids si vite sans réagir !)
Je profite donc des vacances pour m'inscrire à nouveau au programme : j'ai le temps de faire les courses, un peu de cuisine et reprendre de bonnes habitudes
Bon courage à toutes à tous et je vous souhaite de vous sentir bien dans votre corps très bientôt !

Coquelicot-1 (, ) répond Posté le 08-08-2022 à 11:22
Bonjour je me suis inscrite au programme de JMC parce que la semaine dernière je me suis décidée et obligée à me regarder de la tête au pied en sous vêtements dans un miroir ce que je n avais pas fait depuis des années (j étais dans le denie) ce que j y ai vu m a fait pleurer j ai besoin d aide pour perdre 19 kilos seule je n y arrive passe je reste persuadée qu en nous motivant toutes on peux y arriver on sait toutes qu on va en baver mais en nous soutenant toutes on peut gagner je nous souhaite de GAGNER CONTRE CES KILOS QUI NOUS GÂCHENT LA VIE

scoubi19 (44) répond Posté le 08-08-2022 à 09:45
Bonjour, je commence ce matin, beaucoup de kilos à perdre mais j'ai déjà fait ce programme et je sais que ça marche, il suffit d'en avoir envie et d'être motivée et ce n'est pas le plus simple.
j'ai toujours fais yoyo dans mon poids alors je lis vos messages et je me donne du courage car je ne suis pas la seule à avoir énormément de poids à perdre on se sent moins seule.bon courage à tous

Alice22300 (, 22) répond Posté le 05-08-2022 à 11:37
Bonjour j ai débuté lundi 1 août 2022 9kg à perdre le déclic une photo de moi dans ma robe préférée j en aurai pleuré...
On peut chercher toutes les excuses du monde le regard du photographe même quand c est votre amoureux vous mets face à la réalité que je refusais de voir ...
:^>

puce95_mj (95) répond Posté le 04-08-2022 à 19:57
Bonjour mussycat,
Demande toit de suite à ta diet . effectivement la maladie de Crohn ...c est méga compliqué.he suppose que la structure de tes repas devra être différente
Courage

mussycat (, 49) répond Posté le 04-08-2022 à 08:21
bonjour j ai commencé lundi le programme lundi et çà se passe ma je commence à avoir des douleurs intestinales (maladie de crohn)l je nepeux pas manger les quantité de légumes . je n'aime pas le café ni le the ni les tisanes le matin je bois du lait d'amande non sucré et1 cc de chocolat non sucre .vais pouvoir suivre ce programme ?

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-08-2022 à 05:04
moustique72
Tout d'abord BRAVO pour ta motivation car c'est un vrai combat que tu livres et je te souhaites d'atteindre ton objectif :)
Partage bien avec ta diététicienne régulièrement afin de mettre toutes les chances de ton côte !
Belle continuation et tiens nous au courant

puce95_mj (95) répond Posté le 01-08-2022 à 23:36
Et bien, on va toutes y arriver .bonne nuit

bonheur37 (37) répond Posté le 01-08-2022 à 16:47
Bonjour Moustique,
Je comprends ton mal être. Pour tes apnées es tu appareillee ? Perso je la suis depuis bientôt 14 ans et le résultat est top.
Combien de kilos as tu à perdre ?
Nous allons 'ous entraider si besoin et la réussite sera la.


471 - 480 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+