En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Claudine2022 (, 67) répond Posté le 19-09-2022 à 14:20
Bonjour, j'ai 44 ans, 84 kg pour 1m70. Je souhaite perdre environ 15 kg pour me retrouver jolie, me sentir bien dans ma tête et dans mon corps. Pouvoir refaire du sport (surtout la course à pied) sans maltraiter mes articulations

Marinette84500 (, 84) répond Posté le 18-09-2022 à 21:05
Bonjour , je pèse 64 kilos pour 1 m65. Je veux arriver à 57 kg je fais pas mal de sport … après la perte de mon emploi j ai un peu grossi je veux juste les gommer pour me sentir mieux dans mon corps ;-) et remettre mes vêtements … j ai commencé à 63 kg 8 et là je suis à 62 ,4 … en 15 jours … je lâche rien … le programme est super merci à tous … et courage

Mirabelle_aujourdhui (60) répond Posté le 17-09-2022 à 23:37
Bonjour,
J'ai 64 ans et je souhaite m'alléger de 36 kgs pour ma santé d'abord, pour reprendre confiance en moi et me sentir à l'aise.

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-09-2022 à 02:48
sandra021 :
Effectivement on aborde pas la perte de poids de la même manière quand on a plus de 20kg à perdre, mais attention cela ne signifie pas que c'est plus compliqué.... c'est juste une question de temps et de maintient de la motivation sur le temps !
Donc pour t'aider, je te conseille de te fixer des paliers de 5 kg pour que tu puisses avoir la satisfaction d'atteindre un petit objectif, puis un autre, etc. A chaque palier atteint fais toi un cadeau : un bon restaurant, une belle robe, un massage, une sortie, un voyage..... peu importe mais essaie de trouver quelque chose qui te fasse plaisir et qui te motive !

En tout cas je te souhaite un bon démarrage et n'hésite pas à me contacter en cas de besoin :)

sandra021 (, 75) répond Posté le 15-09-2022 à 14:01
Bonjour, j'ai 50 ans et environ 30/35 kg à perdre. J'ai commencé à prendre ces kilos à cause des problèmes de santé... une ménopause précoce, 46 ans, hipothiroide.
J'espère réussir mais je suis sûre que sera un gros challenge! Courage à tous

Jeanoue (, 97) répond Posté le 14-09-2022 à 15:28
Bonjour, j'ai 58 ans et environ 15 kg à perdre. J'ai commencé le 5 et après 1 semaine j'ai déjà perdu 1,5kg !
Je suis trop contente

Jeanoue (, 97) répond Posté le 14-09-2022 à 15:25
Bonjour à tous, j'ai commencé la méthode COHEN lundi 5 avec je dois le dire quelques appréhensions, il y a tellement d'offres qui circulent sur le Net et qui sont "bidons"...
Aujourd'hui je me sens rassurée parce qu'au fur et à mesure je découvre un accompagnement très approfondi et structuré, c'est vraiment bien pensé et en plus les repas sont faciles à cuisiner et très bon pour la plupart.
J'ai perdu 1,5kg des ma 1ere semaine et surtout, j'ai dégonflé de ouf ! Déjà les bourrelets s'estompent à vue d'œil et je n'ai jusqu'ici ressenti aucune frustration, aucune fringale ! J'encourage vraiment tous ceux qui se lancent, suivez au mieux vos plans repas en remplaçant ce que vous aimez moins par leurs équivalences 😉
Vraiment bravo à J-M et à son équipe
PS. La diététicienne répond toujours à nos messages, merci

Nenette-13 (13) répond Posté le 13-09-2022 à 11:03
Bonjour,
16 Kg à perdre pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête.
ça commence maintenant !


stef84000 répond Posté le 12-09-2022 à 17:03
Bonjour, je viens de m'inscrire. J'ai énormément de kilos à perdre au moins 40 .
Je vais y aller par pallier comme me l'a conseillé Jocelyne en guise d'objectif a atteindre. Et me réserver une étagère dans le frigot . Je suis d'Avignon.


CECILE47360 (PRAYSSAS, 47) répond Posté le 12-09-2022 à 11:50
Bonjour !
J'ai environ 25 kgs à perdre... Stress, déménagement (même s'il était choisi et voulu depuis longtemps) , soucis familiaux et ménopause sont partiellement en cause mais il faut l'avouer surtout un laisser aller de ma part ...
Je commence le programme aujourd'hui


441 - 450 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+