En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
fabche364 (, 77) répond Posté le 13-02-2023 à 08:39
bonjour,
je commence aujourd'hui et suis très motivée pour perdre les 8-10 kg que j'ai pris en 4 ans (ménopause, confinements et départ des enfants). Mon récent bilan sanguin a montré trops de sucre et de cholestérol, je dois reprendre ma santé, mon corps et mon coeur en main!
j'ai hâte de vous lire tous et toutes et d'être accompagnée par le Dr Cohen et son équipe.
bonne semaine

Sylviane073 (, 73) répond Posté le 13-02-2023 à 06:23
Bonjour, je commence aujourd'hui. J'ai 9 kg à prendre. Je suis motivée comme à chaque fois. J'ai vu les vidéos du Dr Cohen, lu son dernier livre. Consulté le site internet. Je suis PRÊTE.!
RDV dans quelques jours.
Je voudrais à nouveau rentrer dans mes pantalons. Je ne les ai pas jetés même si je ne les mettais plus car je savais que j'allais trouver un moyen pour y arriver.
Allez, j'y crois !!

mela74 (74) répond Posté le 07-02-2023 à 09:13
bonjour Jai commence hier et j'ai 30 kilos a perdre ... je suis motivée et espère tenir sur le long therme!
je dois surtout maigrir pour une question de sante et aussi pour moi et mieux m'accepter

Laurent_777 (, 12) répond Posté le 07-02-2023 à 06:20
Mon défi : perdre 14 kilos et savoir me maîtriser pour ne plus les reprendre.


Lysb07 (64) répond Posté le 06-02-2023 à 13:26
Bonjour,
Je commence aujourd'hui, j'ai 55 ans et je pèse 87 Kg. Je veux perdre 27 kg pour m habiller comme je veux, me plaire plus et soulager mes genoux. De plus, cela améliorera ma forme physique car je danse aussi. Ca me tient à cœur, je suis prête.
Lili

Alain57710 (, 57) répond Posté le 06-02-2023 à 10:56
Bonjour,
Je souhaite perdre 20 KG. Pour mieux me sentir dans ma peau et dans ma tête et surtout mieux bouger.

Gaelle2023 (Royan , 17) répond Posté le 06-02-2023 à 10:20
Bonjour
J’ai 52 ans et souhaite perdre 14kg pour me sentir mieux dans mon corps et pour ma santé .
C’est mon premier jour .
Alors bon courage à tous !


tatachou (, 83) répond Posté le 06-02-2023 à 09:51
bonjour à toutes, aujourd'hui c'est mon premier jour et je pars vers l'inconnu je voudrais perdre 9 à 10 kg. Je prends beaucoup de médicaments, une vingtaine par jour pour des pathologies différentes plus ou moins lourdes et ce depuis 2010. J'aurais 66 ans cette année. J'ai pesée jusqu'à 90 kg maintenant j'en fait 84 mais cela ne me convient pas. EN 1998 je pesais 55 kg et là c'est un plaisir de pouvoir s'habiller dans n'importe quel magasin. Je ne fais pas cette perte de poids pour plaire mais pour me sentir bien dans ma tête car cela me donne des complexes. Je suis veuve depuis 18 mois et mon mari ne m'a jamais fait de reproches sur mon poids, ni mes enfants et petits enfants, au contraire ils me rassurent. Mon cardiologue me dit tout le temps faut perdre du poids. Je ne peux pa faire de sport à part de la marche. J'ai essayé l'aquavelo c'est super mais suite à une opération arrêt de ce sport mais je vous le recommande. C'est un sport complet. J'espère pouvoir tenir ce règime et perdre du poids en gardant le sourire;Merci de vos commentaires qui m'ont booster

maelicia77 (77) répond Posté le 06-02-2023 à 08:57
Bonjour, je commence aujourd'hui. Au moins 13 kg à perdre, toujours les mêmes depuis des années que j'arrive à perdre et qui finissent toujours par me retrouver. Je vais avoir bientôt 65 ans et j'aimerais tellement pouvoir passer à autre chose le reste de ma vie. Avec l'âge mon corps me dit d'arrêter mes bêtises et de penser un peu à lui. J'espère que cette expérience sera la meilleure et surtout la dernière.

Mistinaelle (, 17) répond Posté le 05-02-2023 à 20:22
Bonsoir, je m’appelle Sandrine 55 ans, je souhaite perdre 11 kg, voir 17 si je respecte mon imc… poids pris au fil des années suite à des prises régulières d’anti inflammatoires, de cortisone et d’horaires de travail irréguliers … et bien sûr trop de contrôle sur la nourriture du coup de gros craquage quand je lâchais prise


291 - 300 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+