En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-03-2023 à 05:12
@Ml59
Bienvenue aux Chtis hehe
N'oublie pas de noter tes motivations quelque part pour te relire en cas de coup dur !
Bravo et bon démarrage

Ml59 (59) répond Posté le 29-03-2023 à 21:13
Bonjour,
Je souhaite perdre 10 kg pour me sentir bien, prendre plaisir à m’habiller, remettre un jean que j’adore , ne pas me faire pourrir par ma gyneco 😜et pour me prouver que JE contrôle ce que je mange.
La santé est également un aspect important, je le place en dernier mais en réalité c’est bien la priorité .
Bonne chance à tous !

TrNathalie68 (Charenton-le-Pont , 94) répond Posté le 27-03-2023 à 22:27
Bonsoir,
Mon objectif est de perdre 11 kg et de stabiliser mon poids à vie. J’espère atteindre mon objectif avec mon abonnement d’un an.

CHANCHAN2014 (78) répond Posté le 27-03-2023 à 15:27
Bonjour,
Je m’appelle Chantal, je commence aujourd’hui lundi 27/03/23 mon objectif est déjà de perdre plus de 20 kgs pour des raisons de santé, me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête, reprendre confiance en moi, m’occuper de moi (j’ai été aidante pendant ces huit dernières années de ma maman) je me suis totalement oubliée ! Me faire plaisir tout en maigrissant.
Je démarre très motivée et je souhaite à toutes celles ou ceux qui comme moi commencent aujourd’hui courage et motivation, on va les vaincre tous ces kilos superflus !

yoann2802 (, 79) répond Posté le 27-03-2023 à 14:33
Bonjour Adrien
Je débute aujourdhuit j'ai des souci de thyroïde et autre comment dois-je faire ? Ou trouver mes menu s'il vous plaît ? Et quand vaije recevoir mes livre de recte svp

vivi0307 (Souvigny , 03) répond Posté le 27-03-2023 à 13:10
Bonjour, je souhaite perdre 35kg, poids pris lors de ma pré-ménopause, et le décès de mon jeune frère n'a rien arrangé. Ce problème de poids commence à me gêner au niveau du dos et chevilles. Je voudrais être plus à l'aise dans mes mouvements

mince34 (34) répond Posté le 27-03-2023 à 12:11
Bonjour Je souhaiterai perdre 22 kilos et surtout me stabiliser (j'ai tout repris le poids et même plus qu'en 2013 lorsque j'vais fait la méthode Cohen)pour retrouver ma forme, me sentir bien et musclée. en refaisant du sport également.

Dominique11560 (Fleury, 11) répond Posté le 27-03-2023 à 12:02
Bonjour,

J'ai fait beaucoup de régime alimentaire qui fonctionnait bien au départ puis avec le temps, le travail, les soucis.... les kilos sont revenus. Il est arrivé un moment ou je n'arrivais plus du tout à perdre donc j'ai abandonné toute idée de maigrir.
Je suis arrivée à 92 kg pour 1.54 forcément j'avais beaucoup de difficultés dans la vie de tous les jours et surtout le regard des autres. Moi-même j'avais du mal à me regarder dans une glace, je ne m'aimais pas c'est simple !!
Plusieurs personnes dans mon entourage "on fait" une sleeve, bon,c'est bien ! Puis petit à petit l'idée a germé et un jour je me suis lancée : cs chir, examens divers et variés, psychologue et me voilà partie intervention en octobre 2019.
Le chirurgien m'a répété souvent que la sleeve n'est là que pour nous aider à maigrir mais qu'il fallait toujours rester vigilant
J'ai perdu en tout 25 kg. Heureuse d'être libérée du carcan des kilos enfin.
Je me suis inscrite au programme parce que j'ai repris quelques kilos rapidement ces derniers temps, je ne veux pas que la machine s'emballe à nouveau.
Je ne veux pas avoir fait tout ça pour rien !!


Framboise1954 (27) répond Posté le 27-03-2023 à 09:21
Je voudrais perdre 10kg + si possible rezs motivée

Chantal0606 (, 44) répond Posté le 27-03-2023 à 08:14
Bonjour je m appel chantal j ai 20kg a perdre pour me sentir mieux dans ma peau et surtout pour des raisons de santé très motivé :)


211 - 220 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+