En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
lolica (ANGOMONT, 54) répond Posté le 27-03-2023 à 08:02
Bonjour , je souhaite perdre 44 kg j'ai des problèmes de santé liés à mon poids . Bonne journée à tous .

Chana50 (Natanya, 42) répond Posté le 23-03-2023 à 15:08
Bonjour à toutes et tous,
Comme vous, je veux perdre du poids principalement pour des raisons de santé (douleurs au dos et aux genoux).
J’ai commencé à 84.5kg et suis à présent a 82.3kg après 19 jours. Je souhaite perdre 15kg. Je sais que ça ne sera pas facile, je sais aussi que de changer certaines habitudes alimentaires bien encrées (dans mon cas depuis mon enfance) c’est compliqué. Mais je crois qu’avec les judicieux conseils du Dr. Cohen et de son équipe je vais y arriver. Je NOUS souhaite une expérience qui nous rendra plus fort et surtout plus conscient de l’importance d’une bonne alimentation pour une meilleure santé!💪🥰💪

Isalem (, 18) répond Posté le 21-03-2023 à 11:22
Bonjour pour ma part je souhaite perdre 16 kilos! Motivée :) :) :)

angelique57320 (Bibiche, 57) répond Posté le 21-03-2023 à 05:19
Bonjour et bien moi bonjour bonjour bonjour à tous mon objectif santé est 66 kg en moins et c’est très dur alors voilà pour que ma santé s’améliore et que je ne dépend plus personne et que mes douleurs disparaissent

angelique57320 (Bibiche, 57) répond Posté le 21-03-2023 à 05:19
Bonjour et bien moi bonjour bonjour bonjour à tous mon objectif santé est 66 kg en moins et c’est très dur alors voilà pour que ma santé s’améliore et que je ne dépend plus personne et que mes douleurs disparaissent

tataval (51) répond Posté le 20-03-2023 à 15:10
Je souhaite perdre 8 kg afin de retrouver mon poids de forme.
Je ne veux pas que les kilos de ménopause s'installe.
Je veux rester en forme et en bonne santé.

p25246557_Francy (, ) répond Posté le 20-03-2023 à 10:08
Je veux faire 45 kilos pour me sentir mieux dans ma peau et dans la tête. Merci :

Dmathis78 (, ) répond Posté le 20-03-2023 à 08:55
Bonjour moi c’est diane j’aimerais perdre 35 kg pour retrouver une santé,et me sentir bien dans ma peau

crapule83 (83) répond Posté le 20-03-2023 à 07:57
Bonjour, Je m'appelle Céline et J'ai 25 kg à perdre pour améliorer ma santé.


angelique57320 (Bibiche, 57) répond Posté le 20-03-2023 à 05:25
Bonjour, moi je m’appelle Angelique j’ai 66 kg à perdre pour des raisons de santé. Bien sûr c’est une évidence voilà et retrouver mon autonomie je sais pas quoi dire plus


221 - 230 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+