En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
chatoune71 (Le Perreux sur marne, 94) répond Posté le 06-03-2023 à 14:04
bonjour, je retente le programme que j'ai déjà fait en 2021 et j'avais perdu 12 kg, mais je n'avais pas terminé... et puis j'ai presque tout repris. Aujourd'hui je me sens mal dans mon corps et j'ai mal au dos, donc la perte de poids devient indispensable. Objectifs 15-20 kg à perdre, c'est parti !

Edizia (, 78) répond Posté le 06-03-2023 à 13:44
Bonjour à tous,
J'ai été sleevée en 2012, puis une petite complication en 2015. Je pesais 123 kg et ai réussi à descendre aux alentours de 75-80 kg. A force de faire des écarts, je suis à 85 kg. J'ai réussi à perdre 3 kgs seule et me suis inscrite pour moi et mon mari.
J'ai aussi 2 ados à faire manger. J'ai trouvé pleins de ressources et de recettes en m'inscrivant ce qui est génial.
Mon Objectif est à 70 kg, mais je sais que mon poids de forme est peut-être un peu plus élevé; je verrai bien...
Pour l'instant, je me sens très soutenue dans mes efforts et vous en remercie.
Bon courage à tous.

Patricia_qc (99) répond Posté le 06-03-2023 à 12:40
Bonjour à tout le monde, je commence ce matin et je souhaiterais perdre 5 kgs. Mon but principalement est de faire descendre mon mauvais cholestérol et j'espère me sentir mieux également. Ça ne paraît pas trop, mais tous ces petits kilos en trop nous ralentit dans notre énergie. Et puis, ça augmente à chaque année à mesure qu'on vieillit.

mimajo2 (37) répond Posté le 06-03-2023 à 11:26
Bonjour
Je voudrais perdre6 kg parce que je ne me sens pas bien avec mon corps actuel. Plus je pense à maigrir plus je grossis. Cela atteint mon moral
Comme beaucoup, j’ai déjà fait cette méthode et j’étais presque arrivée à mon objectif et je n’ai pas fait la stabilisation.
Heureusement j’ai repris mon poids de départ, mais pas plus, pas d’effet yoyo. Cette fois ci je dois aller jusqu’au bout

magic2951 (, 29) répond Posté le 06-03-2023 à 09:56
je desire perdre mon bide, je suis completement assouflé quand je noue mes lacets, je desire perdre 15kg, 78kg etait mon poids d'energie

babichon-67 (, 69) répond Posté le 06-03-2023 à 09:24
je souhaiterais perdre 10 kg que j ai repris après une sleeve.

acines71 (, 71) répond Posté le 06-03-2023 à 08:44
Bonjour perdre 4 à 5 kilos environ est mon objectif

MinnieTCb (52) répond Posté le 06-03-2023 à 08:06
Perdre 8 kgs serait mon objectif dans un premier temps pour avoir une meilleure image de moi meme
Bonne journée

Muriel25258 (13) répond Posté le 06-03-2023 à 07:42
Bonjour,

J'ai plus de 20 kg à perdre... J'avais déjà fait la méthode Cohen, très efficace, mais j'ai arrêté trop tôt. Je n'ai pas fait de stabilisation, à un moment où il fallait que je fasse encore plus attention, une période de chômage. Aujourd'hui, tout va plutôt bien et mes bourrelets me gênent, dans le dos, mon ventre aussi. Je ressens le regard des autres et quand on est fort, souvent on est moins pris au sérieux. Personnellement, j'utilise la méthode du "j'en ai rien à f....e !!", qui fonctionne bien, mais au fond je trouve ça injuste. Mais, aujourd'hui, je suis motivée, je sais que ça marche, en route vers le body summer ! B-)

Courage !!
Muriel

babichon-67 (, 69) répond Posté le 01-03-2023 à 12:16
je souhaite reperdre les 10 kgs que j ai repris après ma sleeve il y a 3 ans ; sachant que j ai un traitelment lourd qui me fait prendre du poids; traitement après un avc... je voudrais retrouver un peu d'aisance ds mon corps et une image corporelle supportable pour moi. voilà...mon objectif en commençant ce programme


251 - 260 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+