En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Chantal0606 (, 44) répond Posté le 12-04-2023 à 10:54
Bonjour j ai 55 ans j ai commencer le 27 mars 2023 j ai 20kg a perdre pour l instant sa vas c est surtout pour des problèmes de santé que je doit perdre

Mixandtrix (66) répond Posté le 11-04-2023 à 09:46
Bonjour,
J'ai 43 ans et c'est la deuxième fois que je commence ce programme, qui avait bien fonctionné la première fois (il y a une dizaine d'années). J'ai eu une période très stressante les 6 derniers mois au bureau, couplée à une luxation de l'épaule qui m'a tenue éloignée du sport pendant un an.
J'ai tenté une reprise en début d'année, 2 mois sans obtenir de résultat, ce qui m'a démotivée, j'ai lâché et fait beaucoup d'excès au moins de mars. Maintenant je me relance dans cette aventure en espérant que le fait d'être entourée m'aidera à retrouver la motivation.
Mon objectif est de 14 kilos, mais 8kg serait déjà un bon plus pour ma santé.
Bon courage à toutes et tous!

Fredpalmi (, 70) répond Posté le 10-04-2023 à 18:58
Bjr jaimerais perdre 10kg. Je suis assez sportif salle sport 3x/sem. Je viens de minscrire, je decouvre le site. J'espere trouver des idees de repas tout en etant guider et cadrer au niveau quantite et equilibre des repas.


betra64 (, 64) répond Posté le 06-04-2023 à 08:52
Bonjoour
je m'appelle Francoise j'ai 70 ans je rerere démarre le programme
j'ai 15 kilos a perdre j'ai besoin du groupe pour perdurer dans la motivation car j'ai fait énormément de régimes qui ont tous fonctionné et ce sacré yoyo est revenu me dire bonjour

je maitrise bien l'équilibre alimentaire par contre ayant des soucis dans ma famille j'ai besoin de trouver une image de moi positive et cela passe par la perte de poids qui je le sais sera longue vu mes antécédents

j ' y crois

belle journée à tout le monde

Belgique6900 (, 69) répond Posté le 04-04-2023 à 17:28
Bonjour, je découvre encore le site. Je veux reprendre soin de moi et me sentir à nouveau bien dans ma peau. J'ai pris 10 kg en 1 an. J'espère perdre au moins 5 kg mais le principal c'est être bien dans mes baskets, le chiffre ne compte pas vraiment. :)

Dominique11560 (Fleury, 11) répond Posté le 04-04-2023 à 17:08
Bonjour, Je voudrais perdre entre 8 et 10 kg. J'ai repris 5 kg au cours de cette année et la reprise c'est accélérée ces derniers temps après avoir perdu 25 kg. J'ai eu peur du coup j'ai souhaité mettre en place quelque chose pour me remettre en tête les fondamentaux de la nutrition ! J'avoue m'en être un peu écarté et le résultat ne s'est pas fait attendre !!

p25296333_Brigitte (, ) répond Posté le 04-04-2023 à 14:15
Bonjour je souhaiterais perdre 5kg que j ai pris il y'a moins d un an. J ai commencé le programme lundi 3 avril je suis bien mes plans repas, je suis très motivée j espère avoir bientôt des résultats , pour me sentir à nouveau bien dans mes vêtements et rester en forme

p25296333_Brigitte (, ) répond Posté le 04-04-2023 à 14:15
Bonjour je souhaiterais perdre 5kg que j ai pris il y'a moins d un an. J ai commencé le programme lundi 3 avril je suis bien mes plans repas, je suis très motivée j espère avoir bientôt des résultats , pour me sentir à nouveau bien dans mes vêtements et rester en forme

Virginie1998 (, 15) répond Posté le 04-04-2023 à 08:53
Bonjour je m'appelle Virginie , je voudrai perdre 10kg que j'ai pris suite à ma ménopause et la prise de cachets antidépresseurs . Premier fois que je fais ce programme j 'espère réussir .

Thilda3 (, 81) répond Posté le 04-04-2023 à 08:40
Bonjour
J ai commencé le regime lundi c est la troisième fois que je viens ici . Mon objectif est de perdre 5Kilos


191 - 200 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+