En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Zatysse (Saleux, 80) répond Posté le 18-04-2023 à 17:09
Bonjour,
J'ai 43 ans, je suis atteinte d'une maladie non rare... la gourmandise :)
J'ai entre 10 et 15 kg à perdre pour me sentir bien dans mon corps et pour prendre soin de ma santé.
Bon courage à tous :)

FERNANDEpBt répond Posté le 18-04-2023 à 12:30
bonjour
ma raison de vouloir perdre est suite a un grave accident il y a très longtemps et ma fracture du bassin avec le temps a demande une intervention d une prothèse de la hanche en juillet 2019 et depuis pour moins souffrir
je dois perdre ce poids 8ks et plus si je peux car j ai aussi toujours suite a cet accident un raccourcissement de 3 cm donc je compense mais pas comme cela devrait être
c est une question de sante et de douleurs et souhaite moins souffrir....

Chouquette25 (, ) répond Posté le 17-04-2023 à 22:24
Bonsoir, je m'appelle Céline et je souhaiterai perdre 20 kg et + car j'ai des problèmes de santé et je ne m’apprécie plus

Frederique8301 (, ) répond Posté le 17-04-2023 à 13:15
Bonjour. Je pèse aujourd'hui 86 kgs et souhaiterai atteindre 65 kgs

Betty_2023 (QUAROUBLE, 59) répond Posté le 17-04-2023 à 11:48
Je voudrais perdre 26 kilos pour me sentir mieux dans mon corps et l'aimer aussi !

aviva22 (75) répond Posté le 17-04-2023 à 11:17
Je souhaite perdre du poids rapidement car j'ai des soucis de santé et une opération à venir

Rougegorge61 (la chapelle montligeon, 61) répond Posté le 17-04-2023 à 10:45
Bonjour,

Je souhaite perdre pour me sentir mieux mais aussi pour ma santé.
Souci sanguin mais aussi douleiurs importantes.
Je commence ce matin.
Et je veux y croire

Courage à toutes.

Bonne journée et semaine

Cigales84 (Orange, 84) répond Posté le 17-04-2023 à 08:20
Bonjour,
Suite aux complications d’une fracture de malléole de cheville , et le fait d’être bonne vivante: le poids a pris le dessus !!
L’âge n’aide pas non plus… Je souhaite pouvoir à nouveau me faire prendre en photo en ayant envie de les regarder.. 10 kgs en moins seraient top, mais 8 feront bien l’affaire…
J’espère vraiment avoir des résultats rapidement afin de ne pas me démotiver ;) ;)

Zaelia (16) répond Posté le 17-04-2023 à 07:52
Bonjour
Je débute aujourd’hui… et j’ai 2 repas festifs au restaurant prévu un mercredi l’autre vendredi…ce sont des repas en commun auquel je ne peux pas changer la composition… comment faire.? C est important pour moi socialement d’y aller. Un c est l’anniversaire d une de mes filles, l’autre une invitation pour le résultat d’un concours de e l’entreprise de mon mari . Ils sont en liste et résultat suivi d un repas vendredi.
Bonne semaine à tous

Zaelia (16) répond Posté le 17-04-2023 à 07:51
Bonjour
Je débute aujourd’hui… et j’ai 2 repas festifs au restaurant prévu un mercredi l’autre vendredi…ce sont des repas en commun auquel je ne peux pas changer la composition… comment faire.? C est important pour moi socialement d’y aller. Un c est l’anniversaire d une de mes filles, l’autre une invitation pour le résultat d’un concours de e l’entreprise de mon mari . Ils sont en liste et résultat suivi d un repas vendredi.
Bonne semaine à tous


181 - 190 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+