En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Victorien50700 (50) répond Posté le 05-06-2023 à 11:58
bonjour, je commence mon programme aujourd'hui
j'ai vraiment beaucoup de poids a perdre.. j'espère sincèrement que je vais y arriver et que
ca va marcher, ça se joue maintenant. je veux perdre du poids deja pour etre plus alaise
dans mon quotidien, pouvoir retourner a la piscine etc et pour pouvoir m'aimer
Bonne journée a toutes et tous!!
et surtout bon courage

josiane_215 (VICHY, 03) répond Posté le 05-06-2023 à 08:25
je commence aujourd'hui avec 15 k a perdre
j'ai beaucoup d'inquiétude car j'aurais 80 ans dans pile 1 mois et mes kilos à perdre c'est de la vieille graisse :( :(
et puis j'ai tellement fait de yoyo.....
Mais je suis déterminée il faut absolument que je perdre ces kilos qui me font tellement souffrir , j' ai beaucoup de mal à marcher avec beaucoup d' arthrose ( 2 prothèses aux genoux) alors il faut que je persévère et c'est là que je vais avoir besoin de soutien moral
je veux y arriver, je veux y croire..... j'ai confiance en ce programme que je connais ....
MERCI POUR VOTRE AIDE :x

Caroline1982 (, 60) répond Posté le 05-06-2023 à 07:51
Bonjour
J'ai environ 17kgs a perdre, dont 7 pris en quelques mois.
J'espère trouver la motivation et perdre déjà les 7kgs récents, d'ici début aout.
Le chemin va être long

framboise_567 (, 30) répond Posté le 05-06-2023 à 07:31
Jai pris bcp de poids je ne me supporte plus!! objectf 10 kg


Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-06-2023 à 02:48
Bonjour Tess,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos objectifs avec nous sur le forum ! C'est formidable de voir que vous êtes motivée à améliorer votre santé et votre bien-être en perdant du poids.

Votre objectif de perdre 8 kg avant le mois d'août est tout à fait réalisable. Le fait de marcher tous les jours pendant 30 à 60 minutes est une excellente idée, car la marche est une activité physique accessible et bénéfique pour la perte de poids. En combinant cela avec votre pratique sportive actuelle, vous augmentez vos chances d'atteindre vos objectifs.

N'hésitez pas à partager vos progrès, vos questions ou vos préoccupations sur le forum. La communauté est là pour vous soutenir et vous encourager tout au long de votre parcours. Rappelez-vous que chaque petit pas compte, et vous êtes sur la bonne voie pour réussir !

Continuez votre excellent travail et à très bientôt sur le forum !

Henriette09 (, ) répond Posté le 01-06-2023 à 14:46
Bonjour à toute la communauté, oui, je prends le train pour déposer mes 10 Kgs à chaque station hebdomadaire, dès Aout, je pourrais revêtir mes vêtements mis de côté depuis quelques mois, de taille 38.

Bon courage à tous,

itessa (78) répond Posté le 31-05-2023 à 07:35
Bonjour,
J’ai qq kilos à perdre pour ma santé en prévention et pour me sentir plus agile dans mes mouvements du quotidien.
Mon premier objectif est de perdre 8 kgs avant le mois d’août et de marcher tous les jours 30 à 60 min.
Je fais déjà du sport par ailleurs.
À très vite sur le forum.
Tess



sandra1301 (, 13) répond Posté le 30-05-2023 à 19:59
Je souhaite perdre 25kg !!!!! en 3 ans j'ai pris + de 15kg ( covid confinement + grossesse de suite après )
je suis diabétique sous pompe a insuline en plus et physiquement j'ai beaucoup changé !!!!!
je sais que pendant ces 3 dernières années beaucoup de relâchement au niveau alimentaire et plus de sport non plus !!!!
je souhaite retrouver la forme , un meilleur équilibre de mon diabète et un corps plus fin plus svelte !!!!!!!
j'espère pouvoir y arriver malgré les contraintes (inflation notamment ) je le ressens plus depuis que j'ai débuté

Bab45 (, 58) répond Posté le 30-05-2023 à 12:11
Je veux retrouver un poids où je me sens fine et athétique.

Brenda2011 répond Posté le 30-05-2023 à 07:40
Bonjour , j’ai 57 ans
J’aimerais perdre 15 kilos pour me sentir moins complexé et être mieux dans ma tête et pour ma santé


121 - 130 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+