En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Marionnette_02 (, 23) répond Posté le 23-05-2023 à 01:03
Je souhaite perdre 15 Kg pour améliorer ma santé, courir sans douleurs et réduire mon risque de diabète. Mon problème c’est le “foutu pour foutu”: des que je fais un écart, j’abandonne! Je me suis inscrite pour essayer quelque chose de différent.

Marionnette_02 (, 23) répond Posté le 23-05-2023 à 01:03
Je souhaite perdre 15 Kg pour améliorer ma santé, courir sans douleurs et réduire mon risque de diabète. Mon problème c’est le “foutu pour foutu”: des que je fais un écart, j’abandonne! Je me suis inscrite pour essayer quelque chose de différent.

Marionnette_02 (, 23) répond Posté le 23-05-2023 à 01:03
Je souhaite perdre 15 Kg pour améliorer ma santé, courir sans douleurs et réduire mon risque de diabète. Mon problème c’est le “foutu pour foutu”: des que je fais un écart, j’abandonne! Je me suis inscrite pour essayer quelque chose de différent.

Marionnette_02 (, 23) répond Posté le 23-05-2023 à 01:03
Je souhaite perdre 15 Kg pour améliorer ma santé, courir sans douleurs et réduire mon risque de diabète. Mon problème c’est le “foutu pour foutu”: des que je fais un écart, j’abandonne! Je me suis inscrite pour essayer quelque chose de différent.

Marionnette_02 (, 23) répond Posté le 23-05-2023 à 01:03
Je souhaite perdre 15 Kg pour améliorer ma santé, courir sans douleurs et réduire mon risque de diabète. Mon problème c’est le “foutu pour foutu”: des que je fais un écart, j’abandonne! Je me suis inscrite pour essayer quelque chose de différent.

Marionnette_02 (, 23) répond Posté le 23-05-2023 à 01:03
Je souhaite perdre 15 Kg pour améliorer ma santé, courir sans douleurs et réduire mon risque de diabète. Mon problème c’est le “foutu pour foutu”: des que je fais un écart, j’abandonne! Je me suis inscrite pour essayer quelque chose de différent.

Jyso_4 (, 99) répond Posté le 22-05-2023 à 19:06
Bonjour,

J'ai 36 ans et j'aimerai perdre 10kg pour me sentir mieux dans mon corps, dans mes vêtements et me sentir encore plus belle. Ce qui m'aide à m'aimer malgré mes 10kg en trop c'est le sport et avec 10kg en moins je m'aimerai encore plus. Oui heureusement j'aime le fitness, la marche, le vélo mais J'AIME(beaucoup) MANGER. J'ai déjà été mince, je faisais taille 36-38 maximum mais c'est surtout parce que je fumais aussi. En arrêtant j'en ai pris 10. Mon objectif à partir d'aujourd'hui est de perdre ces 10kg. J'ai pris le programme de 6mois comme cela je ne me mettrai pas trop de pression, je ne veux plus des régimes qui vont vite me faire perdre pour aussi vite reprendre. J'espère aussi réduire mon addiction au sucre. Mon péché mignon: M'MS et Maltesers.
Le niveau de ma motivation sur une échelle de 1 à 10, je dirai qu'il est à 7. Affaire à suivre... :)

Chiquita33 (BEAUMONT SUR OISE, 95) répond Posté le 22-05-2023 à 14:19
J'ai 70 ans et j'ai pris du poids, comme la plupart des femmes, à la ménopause. Certains m'ont dit que c'était "normal", en gros une fatalité... J'ai fait des régimes, j'ai perdu des kilos, puis les ai hélas repris. J'avais fini par accepter ces 9 ou 10kg en trop, mais une amie a fait ce régime -là et a assez vite perdu 9 kg tout en me disant qu'elle n'a ressenti aucun manque. Je viens donc de m'inscrire à ce programme minceur et suis très motivée,car j'espère ainsi être moins essoufflée et ne plus me sentir lourde...et vieille. Je me suis également mise à faire du vélo d'appartement. Je suis sûre que ça va marcher !




Lucie3107 (Ajaccio, 20) répond Posté le 22-05-2023 à 09:28
Bonjour,
Quand je faisais 30 kg de moins, je me trouvais grosse... j'avais 30 ans de moins. Depuis, 3 enfants, les morts, l'arrêt du tabac, la fête, des journées à 100 à l'heure... La vie, quoi!
Et on ne se regarde plus on est pour les autres, pour le travail, on s'oublie.
Et un jour, coup de fatigue, on se pose, on se regarde...
Et c'est la catastrophe. Aujourd'hui, je veux perdre 20 kg. Je sais que ce sera dur, que je devrai vivre autrement, changer mes priorités. Mais j'en ai besoin
Forza!!!

Jeffepagneul53 (, 27) répond Posté le 22-05-2023 à 09:27
Bonjour à tous,
Je commence aujourd'hui et j'espère malgré certainement quelques embuches arriver à laisser derrière moi tous ces kilos en trop et ce mal être qu'ils représentent.
A 70 ans la mécanique s'enraye avec tous ce surpoids et tout devient difficile.
Je reste positive et attaque cette semaine comme vous dans la bonne humeur.


141 - 150 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+