En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
p25308144_Florence (, ) répond Posté le 08-05-2023 à 16:43
bonjour, je veux perdre 20 kg, pour me delester de mon passe, et pour mes douleurs d artroses....je trouve le programme du docteur cohen tres motivant; simple,et magnifique de bienveillance..et le prix abordable....merci a lui et a son equipe pour cet outil a notre disposition.

itessa (78) répond Posté le 08-05-2023 à 16:30
Bonjour,
Je souhaite maigrir de 40 ou 45 kgs. Voilà ce qui me motive pour maigrir : être Plus agile, pour rester en bonne santé (éviter les complications potentielles, diabète, AVC, trouble cognitif…)
Avoir Confiance en moi et avoir du Plaisir de m’habiller avec de jolis vêtements que je souhaite Et enfin
Être moi même !

Mahamadou2023 (Strasbourg, 67) répond Posté le 08-05-2023 à 15:51
Je souhaite perdre 10k pour améliorer ma santé et me sentir bien dans mon corps.

HeleneBle (, ) répond Posté le 08-05-2023 à 15:24
J'ai 38kg à perdre. Pour ma santé, mon bien-être psychologique.

emma080523 (, 64) répond Posté le 08-05-2023 à 10:03
Bonjour
Je souhaite perdre 20 kgs. J’en fais 90 à ce jour.
J’ai fait des regimes toute ma vie, j’ai 45 ans. Toujours basés sur un rééquilibrage alimentaire (pas de restrictions ou de régimes « bizarres »).
Je suis sportive : depuis 1an je fais des séances de musculation dans une salle de 25 min 3 à 4 fois par semaine. J’ai également fait dans le temps des HIITS, de la natation, de la course à pied, de la danse.
Mon gros problème a toujours été la gestion de mes émotions à travers la nourriture, l’addiction au sucre pour compenser un stress.
J’ai donc besoin d’un soutien quotidien pour ré-instaurer un cercle vertueux. Me motiver à gérer mes écarts sans me dire « foutu pour foutu ». Me sentir accompagnée.

Angeles63 (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 08-05-2023 à 08:31
Prise de poids progressive depuis 9 ans : j'ai subi plusieurs interventions chirurgicales et une vie plus sédentaire s'est installée, ménopause, arrêt du tabac…je souhaiterai perdre 15 kg pour me sentir "moi" . Je ne reconnais pas ce corps dans le miroir, j'ai du mal à marcher donc ce n'est pas facile tous les jours. J'espère trouver la motivation dans ce groupe et même plus si je pouvais trouver des personnes de mon département ça serait l'idéal.


kokotte06 (, 66) répond Posté le 08-05-2023 à 08:01
Je souhaite perdre 10 kilos pour pouvoir me regarder à nouveau et j'essai se reprendre le sport pour prendre soin de moi.

p25306110_Florence (Noisy-sur-École, 77) répond Posté le 08-05-2023 à 03:44
Prise de poids progressive ces dernières années: vie plus sédentaire, ménopause, arrêt du tabac…je souhaiterai perdre entre 8 et 10kg pour me sentir mi eux dans mon corps puis, acquérir de bonnes habitudes alimentaires afin de ne pas les reprendre.

STEPH38610 (38) répond Posté le 01-05-2023 à 15:08
Je souhaite perde 5 à6 kilos- depuis le confinement et le passage a la quarantaine , j'ai pris presque 2 kilos par an, et je n'arrive pas à les perdre - j'aimerai arriver à l'objectif que je me suis fixée pour me sentir mieux dans mes vêtements, dans mon corps - en parallèle j'essaye de plus prendre soin de moi, de refaire de l'activité physique, d'être moins stressée car je pense que ça influence le reste

p25306583_Sara (, ) répond Posté le 01-05-2023 à 09:55
Bonjour,
Je souhaite perdre 3 kilos parce que je suis dans cette période de la périménopause et je m'inquiète de voir augmenter mon poids malgré des séances de sport régulières et de la marche à pied quotidienne. Avec tous ces changements hormonaux, le vieillissement qui arrive, les douleurs, la fatigue etc. je préfère m'attaquer à mes mauvaises habitudes avant de voir trop de kilos s'accumuler. J'ai besoin de me sentir bien dans ma peau, c'est la base pour aller bien en ce qui me concerne. Je pense surtout avoir besoin de motivation pour éviter le grignotage et les craquages en cas de fatigue et de coup de blues.
Je souhaite bon courage et pleine réussites à tous ceux qui sont ici et un grand merci au Dr Cohen et son équipe pour les super contenus de vidéos qu'il partage.


161 - 170 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+