En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
2023Nadia (NICE, 06) répond Posté le 17-05-2023 à 21:59
Bonjour, je souhaite perdre 20 kg, j'arrive maintenant à 89 kilos. Ce n'est plus possible.. Je me cache de ceux qui m'ont connue Belle dans mon corps. Je ne suis pas du tout régime, car je ne suis pas du tout assidue.. Mais cette fois, je vais tenter . Je crains un peu le fait de ne pas avoir de présence physique humaine pendant cette période de régime. A voir. J'ai fait les courses, c'est très pratique la liste de courses toutes faites. Ce programme est vraiment bien fait. Une mine d'informations. Je croise les doigts pour tenir bon... Bravo à toute l'équipe qui a créé ce programme .!

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-05-2023 à 12:29
Bonjour,
J'ai 68 ans et je voudrais perdre encore 15 kg, j'en ai déjà perdu 25 kg 1 première fois puis j'ai lâché prise donc repris 12 kg et aujourd'hui j'ai perdu 10 kg depuis janvier 2022...
Mais pas facile du tout...
Bon courage à tous et à bientôt.
Martine :-q

mamrallye (33) répond Posté le 15-05-2023 à 13:40
Bonjour à tous,
Les années passent (j'ai 74 ans )
et quelques kilos sont revenus (7 environ),;; En 2015 je m'étais inscrite au programme et avais perdu une dizaine de kilos mais mon manque d'assiduité à la stabilisation m'en a fait reprendre quelques uns (3 assez vite mais auxquels ;s,en sont ajoutés 4 autres ces dernières années
Fort de mon expérience passée j'ai tout de suite pensé à ce programme car c'est pour moi celui qui permet de ne pas s'affamer et de maigrir sans être frustrée, pour peu qu'on prenne le temps de cuisiner (en tous cas c'est important pour moi: se faire plaisir) Bien sûr il faut un minimum de motivations, mais personnellement j'en ai plusieurs, dont l'une est de continuer à être capable de jouer avec les plus jeunes de mes petits enfants (6 ans et 4/12ans),surtout en extérieur . L'autre raison,est mon bien-être et/ou ma santé:Je pense être quelqu'un de dynamique mais j'ai dépassé ma ^cote d'alerte et commence à en ressentir les effets néfastes ....J'ai bien conscience qu'on n'est pas tous égaux et que chacun doit agir et réagir en fonction de tout un tas d''éléments personnels mais l'expérience m'a aussi démontré que seule c'est beaucoup, beaucoup plus difficile qu'avec le soutien d'un groupe du forum.


Nathalie310 (CARNOUX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 15-05-2023 à 08:11
Bonjour moi ai 10 G à perdre j ai déjà perdu 12 kg c'est dur c'est suite à un arret de tabac et à la ménopause j ai 54 ans

DN73 (83) répond Posté le 15-05-2023 à 07:57
Changer, ma routine et vouloir arriver à me ressembler

claire231 (23) répond Posté le 15-05-2023 à 05:49
Bonjour,
Je veux perdre 24 kg. J'ai 70 ans et j'ai toujours essayé de maigrir, depuis tout le temps, même quand j'étais petite. A chaque fois, j'arrivais en me privant à perdre quelques kilos puis je les reprenais avec généralement un bonus (c'est-à-dire plus de kilos, toujours plus). En écoutant les vidéos du Dr COHEN, ça m'a motivé et je trouve que le régime qu'il propose est plein de bon sens et surtout il est honnête. Je démarre aujourd'hui bien décidée cette fois-ci à le faire jusqu'au bout, même si je sais qu'il y aura des craquages. J'ai enfin compris qu'il ne fallait pas se décourager et "remonter sur son vélo" si on tombe, c'est pas grave, il faut continuer la route pour arriver au bout. Quand je me regarde dans le miroir, je n'aime pas ce que je vois, ce n'est plus moi, en fait je suis en colère contre moi de m'être laissé aller. ça ne va pas être simple, je vis seule mais je partage le repas du midi avec mon voisin (un vieux monsieur qui ne se fait pas à manger, je l'aide). Alors, comme moi il va se mettre au régime mais je ne lui ai pas dit. Je suis contente de démarrer, je vais faire de mon mieux à commencer par les courses. Les quantités préconisées dans la structure de mes repas sont bien inférieures à ce que j'avale actuellement. Mais justement j'avale, alors que je dois apprendre à manger... Bon courage à vous tous et merci à l'équipe qui nous informe et nous soutient. Je mange beaucoup de sucre et mes articulations se portent mal avec cette charge lourde que je dois porter au quotidien. Je vais donc le dire au passé, je mangeais beaucoup de sucre, c'est fini à partir de ce jour.

sandrine72200 (la fleche, 72) répond Posté le 09-05-2023 à 21:09
salut à tous!

J'ai 46 ans, je n'ai jamais fait de régimes. De 65kg je suis passée à 99kg en l'espace de 7 ans, du aux horaires décalés, le stress à cause des soucis d'argent (comme beaucoup de gens). Je vie seule et chez moi je mange tout le temps alors que je n'ai pas faim Je veux perdre, car j'ai des soucis articulaires, je suis vite essoufflée et j'aimerais me sentir mieux physiquement et mentalement

zazalette_13500 (13) répond Posté le 09-05-2023 à 20:07
Bonjour je me suis inscrite et j ai commencé le programme pour perdre 20 kg . Des années de sress, de laisser aller, de régimes différents avec effet yo yo et voila je ne rentre plus dans pleins de vêtements ce qui me désespère. Je fais du sport mais c est dur. J ai tendance a lâcher quand je ne perds pas assez vite. J espère tenir cette fois ci

p25308759_Sophie (, ) répond Posté le 08-05-2023 à 18:17
Bonjour,

Je commence le programme aujourd'hui et j'aimerais perdre 13 kg afin de me sentir mieux dans mon corps.
Ce programme m'aidera à concevoir des menus équilibrés et à contrôler mon addition au sucre.

p25308410_Annick (, ) répond Posté le 08-05-2023 à 17:43
Bonjour, motivée moyennement mais il est grand temps que je m’occupe de moi. Pour diminuer mes douleurs articulaires, pour être plus mobile et me sentir mieux, pour anticiper sur les risques de cholestérol et de diabète si je ne fais rien. A suivre.....


151 - 160 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+