En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
mimineval (34) répond Posté le 12-06-2023 à 11:38
Bonjour suite à un cancer du sein hormono dépendant je suis sous traitement depuis un an et demie et j’ai pris 15kg
Donc il faut absolument que je revienne à mon poids initial afin de me sentir mieux dans ma peau car j’ai l’impression d’avoir triple peine
Cancer chirurgie chimiothérapie radiothérapie perte des cheveux prise de poids bouffées de chaleur et douleurs articulaires
Il y a un avant et un après
Plus l’épée de Damoclès avec la graine d’une récidive ou pire des métastases donc je veux profiter de la vie et cela ne sera possible que si je retrouve mon corps d’avant et pouvoir remettre mes vêtements que j’aime d’amour
Voilà je suis motivée pour ce challenge et perdre les 15 kg
Merci pour votre soutien

mimineval (34) répond Posté le 12-06-2023 à 11:38
Bonjour suite à un cancer du sein hormono dépendant je suis sous traitement depuis un an et demie et j’ai pris 15kg
Donc il faut absolument que je revienne à mon poids initial afin de me sentir mieux dans ma peau car j’ai l’impression d’avoir triple peine
Cancer chirurgie chimiothérapie radiothérapie perte des cheveux prise de poids bouffées de chaleur et douleurs articulaires
Il y a un avant et un après
Plus l’épée de Damoclès avec la graine d’une récidive ou pire des métastases donc je veux profiter de la vie et cela ne sera possible que si je retrouve mon corps d’avant et pouvoir remettre mes vêtements que j’aime d’amour
Voilà je suis motivée pour ce challenge et perdre les 15 kg
Merci pour votre soutien

lydiaB7761 (23) répond Posté le 12-06-2023 à 09:53
Bonjour, j'ai besoin de maigrir pour améliorer ma santé, physique en premier et bien sur je me sentirai mieux moralement.

Cecile20232 (, ) répond Posté le 12-06-2023 à 08:54
J'ai 8kg à perdre pour me sentir bien dans mon corps et dans ma tête !

NewLife2023 (, ) répond Posté le 10-06-2023 à 09:30
Je souhaite perdre du poids pour pouvoir porter les vêtements que je crée avec allure.

beavil5 (97) répond Posté le 08-06-2023 à 12:21
Bonjour,

J'ai commencé le programma lundi.
J 'ai 5 kilos a perdre.. J ' ai débuté ce programme parce que depuis quelques temps je ne variais pas les aliments. J' ai un travail flexible, quand je rentre je mange. Je sautais les repas surtout le soir parce que j aime bien manger léger.

Je prenais une boisson chaude seulement. Et puis j ai constaté la prise de poids mais aussi l 'effet yoyo. Une bonne alimentation équilibré et varié c est ce qui me manquais.
Je pratique 3 fois par semaine du sport ce qui va m aider a ma perte de poids, surtout je souhaiterais une stabilité.

Lati_casa (Quimper, 29) répond Posté le 06-06-2023 à 11:44
Bonjour,

j'ai 8 kg à perdre, j'ai débuté le programme hier, je le trouve très équilibré, il n'y a aucun aliment interdit ce qui me rassure car ce mode de vie peut être tenable dans la durée.
j

Voiture_19 (Ytrac, 15) répond Posté le 05-06-2023 à 22:27
Bonsoir j ai 11 kilots a perdre je me san vraiment pas bien je veut revenir à mon poids 48kilots j ose plus me regarder a Lyon miroir

Voiture_19 (Ytrac, 15) répond Posté le 05-06-2023 à 22:27
Bonsoir j ai 11 kilots a perdre je me san vraiment pas bien je veut revenir à mon poids 48kilots j ose plus me regarder a Lyon miroir

Vero2812 (12) répond Posté le 05-06-2023 à 18:03
Bonjour,

Suite à l'arrêt du tabac, j'ai pris 10 kg en une année. J'aimerais perdre ces kilos en trop. Je ne me sens plus bien dans mon corps. Ce qui va être difficile pour moi, c'est qu'avant l'arrêt, je perdais assez facilement du poids. Maintenant, ça se complique.

Courage à tous et bonne soirée.

Véro


111 - 120 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+