En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Brenda2011 répond Posté le 30-05-2023 à 07:40
Bonjour , j’ai 57 ans
J’aimerais perdre 15 kilos pour me sentir moins complexé et être mieux dans ma tête et pour ma santé

Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond Posté le 29-05-2023 à 19:33
Bonjour les Ami(e)s,

Pour pouvoir discuter de vos résultats entre membres,

J'ai une folle idée, https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=265238
Organisé une rencontre entre membres du Grand Sud Est,
le Samedi 10 juin 2023, dans les Alpes de Haute Provence(04) . Volx et Manosque
Je vois le programme comme ceci :
-- 10h30 +/-- Rdv a Volx pour une balade (1h +/--) dans les Oliviers.
-- suivie du repas / pique-nique sortie du sac (à voir) en commun,
-- vers 16h visite de la coopérative oléicole 'Moulin de l'Olivette ' a Manosque.
Et retour après s'être salués
@ bientôt,

pour S'inscrire voici le lien:
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=265238

Venez , nombreuses et nombreux, https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=265238

jaky8 (48) répond Posté le 29-05-2023 à 19:15
Bjr moi j'ai 8 kgs à perdre j'ai commencé depuis le 1 mai perte de 5 kgs il m'en reste 3 ensuite on doit continuer à raccrocher pour ne pas reprendre ce que j'ai déjà fait plusieurs fois depuis le début de mon régime je n'ai pas mangé du tout de sucre à l'exception des fruits j'espère tenir comme cela a vie

MC_25 (TARCENAY, 25) répond Posté le 29-05-2023 à 12:06
Bonjour, je souhaite continuer et finaliser ma perte de poids.il me reste 1kg 5 à perdre. J'en ai perdu 8kg en 7 mois tranquillement , j'avance doucement mais surement je suis si heureuse de changer ma garde robe et d'avoir un IMC dans la " norme" ma santé en dépend DONC je continue le combat c'est un travail de longue haleine qui porte ses fruits; c'est un travail à temps plein ! courses, les repas, les activités sportives, la gestion des sorties, les rattrapages, quelques embuches cependant, on se relève et on repart ..."Sois belle, courageuse et patiente" c'est ma nouvelle devise ! je suis en retraite cela facilite les choses c'est vrai car il est temps de penser à soi avant qu'il ne soit trop tard.

Henriette09 (, ) répond Posté le 29-05-2023 à 11:59
Bonjour, j'ai environ 10 kgs à perdre pour remettre tout simplement mes vêtements avant Covid. :D

Colittlebird (, 13) répond Posté le 29-05-2023 à 11:21
Bonjour,

De mon côté je souhaite une perte de 18Kg. Aujourd'hui étant à 78kg , mon objectif est d'atteindre 60Kg.
Au plaisir d'échanger avec vous :) .

nypsie (olivet, 45) répond Posté le 28-05-2023 à 19:54
Bonjour tout le monde

je veux perdre 20kg pour pouvoir refaire du sport, me sentir mieux ds ma peau.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-05-2023 à 11:14
Bonjour,
Moi je voudrais perdre encore 15 voire 20 kg pour ma santé et pouvoir bien bouger, marche, gym, natation..
Je rêve du jour où mon IMC ne sera plus en obésité sévère mais en dessous.
Je ne vous lâche pas...
Courage à tous.
Merci beaucoup à l'équipe.
Amitiés
Martine :x

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2023 à 03:24
Bonjour Marionnette_02 !

Je te félicite pour ta décision de perdre 15 kg afin d'améliorer ta santé, de pouvoir courir sans douleurs et de réduire ton risque de diabète. C'est une excellente motivation ! Je comprends que tu puisses te sentir découragée lorsque tu fais un écart, mais il est important de te rappeler que chaque jour est une nouvelle opportunité de reprendre tes bonnes habitudes. Essayer quelque chose de différent, comme t'inscrire au programme, est une excellente initiative pour trouver un soutien et une approche adaptée à tes besoins. Tu as pris une décision positive pour ta santé et je suis là pour t'encourager tout au long de ton parcours.

Marionnette_02 (, 23) répond Posté le 23-05-2023 à 01:03
Je souhaite perdre 15 Kg pour améliorer ma santé, courir sans douleurs et réduire mon risque de diabète. Mon problème c’est le “foutu pour foutu”: des que je fais un écart, j’abandonne! Je me suis inscrite pour essayer quelque chose de différent.


131 - 140 de 932
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+