En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 29-09-2021 à 06:50
Hello les super femmes du groupe de la journee de la femme !
Allez lydie belle ,on a toujours le droit à des hauts et des bas surtout qd c est le côté coeur qui est en jeu ...j espere que tu tiens bon côté equilibre , tu teletravailles ou le bureau est pour ta fille ?
Il n y a plus grand monde à ecrire sur le forum , pourquoi ?
Là je repars pour deux jours de tournee apres deux de formation ..sur alimentation ..la motivation devrait donc être là ...c est surtout je crois mon suivi pdycho qui m aide en me questionnant sur mon rapport à l'alimentation et sur mes sensations .....bref de mon côté il semble que cela avance .balance tres sympa ce matin à confirmer fin de semaine , je vous souhaite un beau mercredi !


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 28-09-2021 à 07:07
Un petit coucou 😁
Le moral n’est toujours pas au rdv mais je sens que ça va revenir 😅, toujours mon célibat qui me pèse un peu et des rencontres qui me Blessent a chaque fois car je mes demande si c’est moi le problème…bon désolée de vous ennuyer avec ça. Autrement j’ai aménagé un bureau chez moi donc peinture tout le WE ! Ma fille s’installe chez moi pendant tous ses cours et retourne chez son père pendant les vacances ça va changer le rythme d’avant 1 semaine /2. Je suis contente car on s’entend bien toutes mes 2. On fête ses 21 ans jeudi soir…le temps passe si vite…
Voilà les nouvelles…je vous raconterez la prochaine un petit truc que j’ai réalisé sur ma vie la semaine dernière 😁…
Biz belle journée à toutes

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-09-2021 à 10:22
J espère que le wend se passe bien et que vous etes contentes de la pesee .pour moi c edt moins 500 g environ ...wend a la mer pour bricolage et balades et jogging ce matin ...avec le soleil à travers des petits nuages ...en avant mesdames !

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 23-09-2021 à 22:36
Bonsoir
Moi aussi j’ai vu mon nutritionniste samedi et comme je l’avais dit 2kg de repris. Mais pour le moment je n’arrive pas à me contrôler pas assez de motivation. Ce côté mélancolique ça m’énerve j’ai plein de choses à faire et je n’ai pas assez d’entrain…
Bon je suis contente de vous avoir lu et de voir que nous pouvons nous motiver ! Merci à vous de ne pas lâcher les messages vraiment ça aide !
A très vite pour des bonnes nouvelles j’espère 👍🏻💋

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 22-09-2021 à 21:19
L important c est de regarder devant !
On a toujours le droit de faire des erreurs mais il faut se reprendre le plus vite possible ..peut etre peux tu faire toi aussi ton bilan depuis le 8 mars pour regarder les progres sur 6 mois ! A tres vite o relle

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 22-09-2021 à 13:19
Coucou les filles
Désolé pour mon absence mais baisse forte du morale avec beaucoup de PB perso donc grande baisse de motivation qui ce voit aussi par les vacances +2kg je gonfle lol j'essaye de me reprendre mais j'ai bcp de mal et mm bcp de mal a me mettre sur le site par marque de motivation mais vu votre entrain moi aussi vais me reprendre on y crois . bonne fin de semaine a vous
Perso je me repese samedi a voir 🤞🤞🤞 car même au resto c alcool + salade cesar

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 21-09-2021 à 20:23
Alors ...tout le monde toujours motivé pour reprise
Quand je relis l IMC de brigitte ,je me dis que c est un rêve pour moi ..je sais juste que pour zvoir un IMC inférieur à 25 il me faudrzit encore predre 8 kg ...je n en demande pas tant 6 m iront très bien !
Chacun son but ..je dois aussi perdre 16 cm de tour de taille pour rentrer ds les clous du périmètre abdominal ce sui me semble bien plus important pour ma sante ...voila mes petits defis perso ...et le 72 je le veux avant noel . Je continue mon sport regulier ..et toujours pas d alcool ..pas si mal ..autant vous dire que j ai qd meme quelques petits derapages ..gateaux mais j ai rattrape donc normalement ...je croise les doigts et j attends de lire vos prouesses ou difficultes de la semaine !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 20-09-2021 à 08:49
Bonjour les filles !
Rdv nutritioniste avec gentil recadrage ...je me comporte comme une petite fille de 5 ans devant la nourriture quand j en ai 55 ...et elle a raison !
Bref le travail d entrainement a qd même porté ses fruits
Moins deux kilos pour elle depuis qu'elle me suit et chez moi c est 76 contre 80 en mars ..
Mais comme je suis capable de reprendre en quelques jours ...je sais que tout l effort est devant moi ...pour les grignotages il y a vraiment du mieux ...pour les quantités ....non et pour la régularité et l equilibre des repas non plus ....voilà
Cette semaine c est rdv psycho ..je ne lache rien .....et vous quelles nouvelles ?
Ce retour de rentree ?
Bon lundi !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 16-09-2021 à 23:29
Oups ..dernier message il y a tres longtemps
On se reprend effective demain rdv nutritionniste ...a tres vite
Bravo pour le bilan moi helas c edt toujours a plus ou moins 3kg.. dur dur
Au boulot ! Et à tres vite


MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 16-09-2021 à 11:33
Bilan comme demandé par Lydie -12 kgs IMC 22,99 mais depuis +1 ( sûr) voire + 2 kgs ???? 😩😩😩peut être plus . Je n’ai pas ma balance


81 - 90 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+