En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 17-01-2022 à 01:38
Petite insomnie, c est rare, j en profite pour vous lire et dire avec vous que j ai fait aussi de mon côté une bonne semaine .moins 1 kg ...on verra si cela se confirme ...on s accroche au defi !


o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 15-01-2022 à 06:02
Bonjour les filles .
Ijs bonne anniversaore avec du retard .
Tous comme vous le suivi du programme c pas trop cela mais dame balance recommence a être du bon coter lol donc motiver ++ pour le défi (96kg et je suis a 98/99kg) car peur semaine dernière avec la réapparition des 3 chiffres donc la motivation et réapparu .
Bon courage a toutes bon week-end prenez surtout soin de vous

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 14-01-2022 à 23:45
Bonsoir, vous devez penser que je vous ai oublié, mais la reprise après les congés de Noël a été fatiguante côté boulot. Quand je suis fatiguée j'ai tendance à manger plus, pour me sentir mieux, alors le bilan ne va pas dans le bon sens.
Mais je vais me remotiver, j'adhère à votre défi pour le 8 mars !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 12-01-2022 à 07:08
Coucou rdv fait chez nutritioniste ...bilan 3 kg et 4 cn de tour de taille ...ds le mauvais sens :-bd .
Motivee mais boulot boulot ...on ne peut pas dire que je m eclate quedtion nourriture ,pas le temps de preparer ...à tres vite !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-01-2022 à 09:41
Bonjour mesdames, de retour de lille j ai encore 2 jours que je passe ds les cotes d armor avec mari et chien .
Aujourd hui je fête avec ma famille mes 56 ans , aucuns de mes enfants presents mais j en ai bien profité cette semaine , ai ete raisonnable sur alimentation mais on ne peut pas dire qu il y a suivi du programme !
Que c est dur de s y remettre
Hier matin 79kg !
J etais à 76 ..en novembre il me semble ...regardons vers demain donc ...on a dit 72 le 8mars :)

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-01-2022 à 06:40
On est lundi de reprise pour bcp mais moi c est direction Lille voir ma fille et petite fille
J ai pris mes affaires de sport , ca va dropper, je vous le dis...je regarde les propositions de menu ...et tenir sans chocolat ni chips ni galette :-S ..courage !

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 03-01-2022 à 05:55
Cc les filles bonne année santé et motivation a reperdre car oui je commence mal année avec le retour des 3 chiffre sur dame balance malgré reprise du sport léger .
Donc oui OK avec vous pour le challenge objectif 96 kg alleeeé
Bonne semaine a vous

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 02-01-2022 à 01:18
Cool merci Isa pour moi c’est 70 le 8 mars !!👍🏻. Et marie et Aurélie ?

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 01-01-2022 à 22:05
Je te suis !
72 en Mars !!!
:-q

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 01-01-2022 à 09:33
Je vous souhaite une très belle année 2022 et que tous vos souhaits se réalisent !!! Surtout beaucoup d’amour, un plein de santé et aussi bien sûr retrouver l’amour de son corp avec votre objectif atteint définitivement cette année !!!
Je pense que nous sommes plus que 4 Isabelle Marie Aurelie et moi ?
Donc nous pourrions nous donner un objectif commun ? J’ai pensé se baser sur la date buttoir du 8 mars 2022 ? Nous pourrions nous donner au minimum le challenge de retrouver le poids le plus bas obtenu en 2021 ? Enfin pour moi déjà bien car malheureusement j’ai repris depuis août…Donc pour moi je vais me donner celui la et pour vous ?
Allez on se le dit et on s’y tien !!! Motivation pour future joie de vivre avec son corp…😍
J’attends vos réponses 😁
Encore une très belle année pour vous toutes bisous 😘Lydie


11 - 20 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+