En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 30-12-2021 à 17:36
Bonjour a toutes,
C'est super avoir de vos nouvelles et vour que tout le monde est motivé pour se remettre sur le bon chemin après les fêtes.
Moi aussi il faut que je me motive. Ce matin la balance m'a donné un gros signe d'alerte: 2 kg de repris. Je m'en doutais mais ça fait mal.
Il va falloir un peu d'imagination pour le menu du réveillon.....
En attendant, je vous souhaite un très bon réveillon de fin d'année et une nouvelle année pleine de bonheur.


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-12-2021 à 19:37
Merci pour la photo o relle

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 26-12-2021 à 19:35
Bonsoir mesdames, retour en france apres un Noel Romain en famille .toujours bcp d activité en moyenne 10 km de marche par jour ..mais aussi bcp d entailles au regime ...pas trop de culpabilite j ai mes deux rebdez vous de rentrée pris chez nutritionniste le 10 et le rdv de psycho le ....19 je crois ...bref on se remet ds kes rails pour un bilan positif le 8 mars prochain !!!
Bonne reprise si l une ou l autre bosse demain !
Bcp de covid ou de contact ..du coup pas de venue de ma fille et petite fille ...bouh !!!
Donc pas d excuses pour desserts apero ...ccest le point positif !!!
Et vous ?

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 24-12-2021 à 14:10

Bon réveillon a toutes

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 19-12-2021 à 11:47
Mon challenge c être stable après les fêtes pas exces meme si cela va être dur .
Pour ma part le 24 je suis du soir au boulot fini a 21h petit apéro avec les collègues et on enchaine sur repas réveillon avec les filles chez Mami/papi. 25 repos donc maison repas léger de fêtes .
Sérieux faut que je me motive morale plutôt bon malgré la varicelle de la petite 😵 .
Mais oui objectif poids stable après Noël et reprise correct du programme j'y crois .. Mon but enfin nvel objectif reperdre mes 2-3kilos de repris pour le baptême de ma fille en mars

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 18-12-2021 à 09:36
Bonjour à toutes,
Désolée de ne pas vous avoir écrit deouis longtemps, mais j'ai été très occupée avec le travail, les cadeaux de Noël, etc.
Voys avez bien raison de vous remotiver avant que les jours de fête arrivent. Un peu d'effort pour se sentir mieux ensuite, c'est un bon plan mais pas toujours de s'y tenir quand on est fatiguée ou stressée....
En tout cas, je vous envoie plein d'encouragements ! Et je vais essayer de me motiver moi aussi car je ne voudrais pas reprendre ce que jai réussi à perdre.
À bientôt

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 15-12-2021 à 07:13
Bonjour
Merci pour les nouvelles et je vois que nous devons toutes nous remotiver moi aussi reprise de poids en tout 4 kg de repris sur les 7 perdus 😭😭😭. Bref je ne veux pas baisser les bras !!! En plus avec noel il faut réagir maintenant, l’idéale manger léger jusqu’à noel, faire la fête pendant noel maxi 2 jours et après recommencer tout de suite à faire attention pour préparer le réveillon de la nouvelle année…mais voilà pour faire ça il faut une vrai volonté et un bon moral…je me trouve des excuses avec mon boulot et ma solitude mais en réalité il faut penser à son corps que l’on maltraite…un peu de psycologie ce matin 😁.
Pour noel je pars avec ma fille au Touquet car une grande envie de voir la mer 😍.
Et vous votre programme ?
Belle journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 15-12-2021 à 06:51
Lilibelle et o relle de tout coeur avec vous car moi aussi dame balance pas contente et pas pris encore les rdv de psycho et de nutritioniste ...merci de me remotiver lilibelle je fais cela aujourd hui !
En avant vers Noël ! Fieres de notre reprise ....de motivation bien sûr :-q

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 11-12-2021 à 13:15
mauvaises nouvelles , reprises de trois kilos dame balance n'est pas gentille lol mais bon je m'en doutais
suite a mon arrêt , sans motivation


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 11-12-2021 à 07:48
Bonjour
Petites nouvelles, j’ai bien vu mon kiné qui a fait un bilan pas top, il faut que je me reprenne en main pour assouplir mon corps autrement les perspectives sont pas bonnes…donc aujourd’hui j’ai rdv avec mon nutritionniste pour faire un bilan sur mon poids et je sais que ça va pas être ça car je me suis pas peser depuis des semaines et j’ai repris. Je vois lui demander une ordonnance pour le kiné et j’espère avec tout ça je vais repartir sur des bonnes bases.
J’espère que de votre côté ça progresse et que niveau santé tout va bien pour vous.
A très vite


21 - 30 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+