En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 26-11-2021 à 08:29
Bonjour les filles,
Ay, je vois que c'est compliqué !
Courage, o_ relle, il faut beau de volonté pour faire des efforts quand on a mal, et les douleurs récurrents sont très usants.
Mais on est avec toi ! Courage.
Ijs bravo pour le sport ! Moi c'est plutôt les séances de kiné pour un genou, les épaules, ... On verra si ça marche.
Bisous

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 25-11-2021 à 21:41
Bouh..mon commentaire de la semaine dernière n apparaît pas ...mauvaise manip d enregistrement. Je jongle entre les invitations et les repas sur le pouce avec les fonds de placard ..pas de courses ...on repassera pour l equilibre ..bon aujourd hui j ai couru trente minutes et été à la remise de diplôme de mon p tit dernier ...donc jus de fruit et petits fours .....mon fils voulait rentré ds son costume de bac hôtelier pour feter son bts .il a perdu 12kg en 6 semaines ...c est beau la jeunesse ! Deficit calorique me dit il ...bon je me concentre sur le plan jean mimi c est plus équilibré il me semble !
À bientôt !

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 25-11-2021 à 12:21
COUCOU les filles , j'espère que vous allez bien , à l'approche des fêtes .
moi en arrêt pour mon dos et je pense un burn out complet
de ce faite bcp de mal a revoir les choses et a avancé , mon poids varie plus dans la prises que pertes lol
chaque jours j'essaye de limite les dégâts
faut que j'y arrive faut y croire
prenez soin de vous les filles
bisous du nord

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 21-11-2021 à 21:10
Coucou les filles Je suis passée vous faire une petit coucou et vous encourager. Perso je fais un peu n’importe quoi mais globalement je me maintiens à 1 ou 2 kgs près . Je vous embrasse très fort Courage les filles

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 19-11-2021 à 17:25
Bonjour,
Lydie et O_relle, vous êtes courageuses. Vous reconnaissez avoir des problèmes mais avoir envie de vous battre pour reprendre les bonnes habitudes. Je vous encourage très fort.
Bises

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 16-11-2021 à 23:32
Bonjour à toutes
Je reviens après une longue absence mais je suis toujours là sauf que j’ai toujours pas récupéré la motivation. Heureusement je peux lire que certaines d’entre nous y arrivent. Je n’ose plus me peser depuis plusieurs semaines maintenant. Mais déjà je commence par vous réécrire cela va me motiver pour reprendre j’espère ! J’étais tellement heureuse d’avoir perdu 7 kg je pense que j’ai repris la moitié 😢il faut vite que je réagisse car à nouveau je me sens pas bien dans mon corps…
A très vite

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 14-11-2021 à 07:08
Dame balance est assez franche avec moi j'ai repris et pas un peu . coup de Massu ..... PB de PB perso les fêtes et multi anniversaires en approche en prime .
Je me donne comme objectif pour fin de semaine -1kg lol tous doucement mais on y va!!!!! Bonne fin de semaine a vous . moi au boulot jusque 18h rrrrrhhhh

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 11-11-2021 à 11:46
Bonjour à toutes
Pas de pont pour moi, mais c'est agréable un jour de fête. Dehors il y a du brouillard alors je suis contente de pouvoir rester chez moi.
Je vais essayer de limiter les écarts mais on va manger en famille et il y aura des desserts....
Bon courage

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 11-11-2021 à 08:35
Je te comprend mbrigit et nous sommes heureuses pour toi . objectif atteint👏👏👏👏
Pour ma part je reprend des forces a mis remettre en force car il le fautttttt .
Courage a vous les filles bon week-end
Et bonne période de fête

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-11-2021 à 23:54
Bon debut de semaine pour moi, je fais selon mes sensations ,et j arrive à ne pas grignoter ...demain en route pour le finistere à Morgat ...j espère que pour vous aussi il y a un pont! Sinon bon courage !


41 - 50 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+