En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 07-11-2021 à 23:57
On comprend MBrigit, mais tu vas nous manquer. Tes messages sont toujours très motivants. Moi, je pense continuer encore un peu car si bien j'ai atteint le poids objectif, la stabilisation n'est pas gagnée du tout. C'est compliqué dabs la tête quand on commence a enlever des contraintes. Je suis un peu perdue dans ce que je dois faire ou pas, et ma motivation n'est pas la même.
Je n'oublie pas ijl et o_relle, j'espère qu'elles arriveront aussi à leur poids objectif.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 07-11-2021 à 18:46
C etait les vacances ...à toit point de vue ...je rentre motivee car ma fille m a dit que j avais maigri !!!! ...pourtant côté sport e n ce moment c est moyen moyen , je veux toujours me mettre aux abdos ....une petite semaine commence demain . Avant un week-end entre amis . Il va falloir garder le cap ...domage MBrigit mais il edt vrai que ton objectif est atteint encore bravo !!! Tes messages nous boostaient bien...on va encore en profiter ce mois..n est ce pas orelle et marimari ?

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 06-11-2021 à 13:18
Coucou les filles, pas vraiment de passage sur notre forum ; je pense que je vais arrêter mon abonnement que je conservais essentiellement pour venir vous lire. Tout ce mois il sera encore actif puisque je viens de le régler mais après je pense que j’arrêterai. Je pense que vous ne m’en voudrez pas
Je vous souhaite un très bon week-end Bises à vous toutes

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 30-10-2021 à 12:17
Bonjour,
En route pour un week-end avec la belle famille. Il va falloir être forte pour ne pas faire trop d'excès, mais ça ha faire du bien de sortir de la routine du travail.
Bon week-end de la Toussaint à toutes

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 26-10-2021 à 10:50
Coucou les filles Suis heureuse d’avoir lu de vos nouvelles O Relle et Mari Mari . Pas ttop d’excès quand même hein 😉 « C’est l’hôpital qui se fout de la charité » dit l’expression , je parle pour moi car je ferai bien de mettre à profit les conseils mais bon ! Courage les filles Et plein de bises

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 26-10-2021 à 10:50
Coucou les filles Suis heureuse d’avoir lu de vos nouvelles O Relle et Mari Mari . Pas ttop d’excès quand même hein 😉 « C’est l’hôpital qui se fout de la charité » dit l’expression , je parle pour moi car je ferai bien de mettre à profit les conseils mais bon ! Courage les filles Et plein de bises

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 26-10-2021 à 00:41
Bonjour les filles,
Merci por les messages Brigitte et O-relle, ça fait plaisir.
Pour moi, ça sera la semaine prochaine les vacances.
Ça va faire du bien ! Mais il faudra faire attention car on pense aller voir la famille, alors desvrepas trop copieux en perspective.
Courage !


o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 25-10-2021 à 12:28
Cc tous le monde .
Une petite semaine de vacances pour préparer Halloween et annif du papa de mes enfants que du boulot .
Moral un peu mieux grâce a mes princesses .
Et a vous aussi bien surrr.
Contente de vous lire et de suivre vos progrès moi perso tjs mm stade .
Des demain motivationnnnnnnn

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 24-10-2021 à 10:29
Coucou les filles Comment allez vous ?
Bravo Ijs pour tes progrès et ta détermination.
Perso je ne me pèse plus très régulièrement et je pense que j’évolue entre plus 1 et moins 1 . J’ai décidé que ma cote d’alerte serait de dépasser les 70 ( je mesure 1,72) . Si je dépasse, je devrais reprendre la surveillance et adapter de nouveau sérieusement mes repas. Voilà mes nouvelles résolutions
Si vous n’étiez pas là, je pense que j’aurais arrêté l’abonnement car hormis venir vous lire, je ne fais rien d’autre
Bon courage à vous toutes et plein de bises
Bon dimanche à vous toutes

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-10-2021 à 05:10
NOUVELLE VIDEO DU DR COHEN

Diabète et alimentation : je mange quoi avec un diabète de type 1 de type 2 ou diabète gestationnel ?

Pour visionner cette vidéo, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/coaching/coachingvideo?ctid=1095464


51 - 60 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+