En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 11-12-2021 à 07:48
Bonjour
Petites nouvelles, j’ai bien vu mon kiné qui a fait un bilan pas top, il faut que je me reprenne en main pour assouplir mon corps autrement les perspectives sont pas bonnes…donc aujourd’hui j’ai rdv avec mon nutritionniste pour faire un bilan sur mon poids et je sais que ça va pas être ça car je me suis pas peser depuis des semaines et j’ai repris. Je vois lui demander une ordonnance pour le kiné et j’espère avec tout ça je vais repartir sur des bonnes bases.
J’espère que de votre côté ça progresse et que niveau santé tout va bien pour vous.
A très vite

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 09-12-2021 à 06:12
Brigit ravie de t'avoir lu ,d'avoir participer a ce défi en notre compagnie . prend soin de toi bonne continuation et un énorme MERCI pour tous tes messages d encouragement de volonté bonne humeur que tu as pu nous prodigues . encore merci.
Reprise du boulot pour moi apres un arrêt ça va encore bcp de douleurs mais sa va . piscine de soir avec ma grande . kine 3X/semaines . niveau poids je comment dire je ... Boude dame balance mais cette semaine vais y faire face lol . bon courage à toutes bisous pluvieux

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 05-12-2021 à 20:37
Oui c est sûr que Brigit peut oartir le coeur leger..elle a reussi son pari!
A nous d en faire autant !
Pour moi il y a les jours avec et les jours sans , côté suivi du regime ...et toit le mobde sait que ce n est pas top comme methode !
Là c'était wend bord de mer en famille pour feter des anniversaires ma mère et mon frère !
Vous boyez déjà si c etait un week-end haut ou bas du point de vue jean mimi !
Allez on s accroche !

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 02-12-2021 à 00:06
Coucou
Merci Brigitte d’avoir été là pour nous et même si j’aurais aimé que tu restes avec nous je pense que c’est ton choix donc le bon choix et oui en plus tu as réussi ton objectif 👏👍🏻.
Oui je vous raconterais mon rdv avec le kiné qui a lieu demain soir.
A très vite

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 01-12-2021 à 22:59
Bonsoir,
Lydie, c'est une très bonne idée de revenir vers ton kiné. C'est aussi important l'exercice que faire attention aux repas.
C'est difficile de s'y mettre mais ça apporte beaucoup au moral sentir qu'on s'améliore en mobilité, souplesse et etc. Et le but c'est de pas d'avoir mal.
Tu nous raconteras.
Brigit, on te souhaite le meilleur. Tu maîtrises, et tu nous a montré ta volonté. Merci pour tous les encouragements que tu nous a envoyé.
Bises

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 01-12-2021 à 08:20
Bonjour les filles. J’espère que vous allez bien. Je viens d’effectuer une visite à Dame Balance histoire d’écrire une dernière fois sur mon carnet car comme annoncé, je quitte ( j’espère définitivement) JMC
Verdict : 1kg repris pendant la période de stabilisation. Je dois donc refaire attention mais ça je le savais, je mange trop de chocolat et j’abuse des trop bonnes choses. Je reviens d’un week-end chez ma fille à Dijon et 2 jours avant j’étais à un congrès à Nancy avec stands en tout genre et repas de fête !
Je vous quitte donc dans 3-4 jours et vous souhaite pleine réussite dans votre perte de poids et surtout dans votre vie en général.
Ne soyons pas obsédés par ce poids, il faut vivre Je vous embrasse très fort Brigitte

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 30-11-2021 à 22:30
Bonsoir
Je suis heureuse de voir que vous êtes toujours là et ça me motive à revenir !
De mon côté toujours beaucoup de travail donc pas assez de courage je n’ose pas me peser car je sais que j’ai repris mon pantalon est à nouveau trop serré 😭
Point positif une amie m’a conseillé de revoir mon kiné car je n’arrive plus à me mettre au sport car dès que je fais 8000 pas j’ai des douleurs musculaires pensant 1 semaine, à oui je vous précise que j’ai eu il y a quelques années une maladie neurologique qui m’a fait perdre toute le myéline qui entoure le muscle et je n’ai pas entièrement récupéré et la seul solution est de toujours me muscler pour compenser mais comme depuis 2 ans j’ai grossi et plus de sport cela a donc accentué mon problème. J’étais super motivé en mars et la perte de poids était là mais depuis juillet je suis retombée…donc il faut absolument que je me remotive pour ma santé et me plaire aussi…j’espère que mon kiné que j’aimais bien va réussir à me motiver. Je le vois jeudi soir…à suivre…biz Lydie

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 29-11-2021 à 19:01
Il est superbe ce calendrier de l'Avent !!
Et si vous préparez encore des décorations et le sapin ça va etre déjà Noël chez vous. Je vais être un retard, mais je suis très occupée entre le travailet la maison. Mais il va falloir trouver le temps. Y compris pour penser à des menus gourmands mais le plus legers possibles.
Bon courage !

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 27-11-2021 à 10:26

Bonne semaine les filles

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 27-11-2021 à 10:25
Bravo pour le sport ....
Moi même pas motive a ce niveau lol mais vous me donner bcp de courage par vos messages et vos efforts . merciiiiii ici on essaye de prep les déco de Noël .
Calendrier de avent fini et rempli pour les filles reste le traîneau géant et la couronne de Noël et sans oublier le sapinnn'


31 - 40 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+