En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 16-09-2021 à 11:28
Coucou les filles, je suis en Espagne chez ma fille et c’est la cata je pense car resto tous les jours midi et soir, sangria, vin… je rentre samedi. Pour l’instant j’oublie l’équilibrage tant pis, je profite du moment présent et je ne me culpabilise pas ( du moins j’essaye) je reviens vite vers vous, je ne vous oublie pas promis
Bises

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 16-09-2021 à 06:58
Bonjour
Si si Marie je suis là j’ai aussi renouvelé mon abonnement comme toi.
Oui je l’avoue trop occupée en ce moment mais je vais me reprendre en main promis !!
Allez Brigitte et Isa on reprend notre motivation et ça commence par ne pas oublier d’écrire un petit mot pour nous dire si vous allez bien ?
Bon donc si vous êtes ok on se fait un petit bilan depuis le 8 mars 2021.
Pour moi ça donne -7 kg avec une belle base de 4 mois sans loupé donc -9kg puis dérapage depuis soit +2kg.
Et vous ?
Dès que vous aurez toutes répondues alors on reprends nos petits défis à la semaine ça vous dit ?
Je compte sur vous nous avons besoin de nous motiver entre nous !!
Bisous belle journée

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 14-09-2021 à 12:01
Bonjour,
Je crois que je suis toute seule dans le groupe ou je n'ai plus accès aux messages.

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 09-09-2021 à 20:23
Bonsoir,
C'est fait pour renouveler mon abonnement avec la formule à 6,99€.
Je vois que la rentrée et la reprise du travail nous tient à toutes très occupées. Il faut de retenir piur ne pas tomber dans les mauvaises tentations.
Courage !

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 07-09-2021 à 19:33
Bonsoir à toutes,
Je vous ai laissé de côté trop longtemps, mais la reprise du travail est assez intense.
J'ai vu le défit pour demain. Je vais y penser et je vous dirai le résultat, j'ai essayé de contrôler les envies peu raisonables....
A part ça, il faut encore que je vois un truc sur l'abonnement, je voudrais passer à une formule plus légère comme Brigitte je crois. Je voudrais garder les discussions, même si je n'écris pas souvent, ça me fait du bien de vous lire. Ça aide à se motiver.
Bon courage pour demain et bonne soirée



ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-09-2021 à 21:36
Oui oui on se pese demain matin ...et ce soir c'etait apero ..... :-bd

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 03-09-2021 à 21:12
Hello les filles ! toujours vivantes? Demain, on se souvient : c’est la 1ère pesée depuis que nous avons décidé de nous reprendre en main, alors c’est toujours d’actualité pour vous ? J’espère que oui, je compte sur vous, peu importe ce que dira Dame Balance si on est ensemble
Bises du soir et â demain

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 01-09-2021 à 09:39
Bonjour à vous toutes
👏Lydie pour les placards mais surtout pour ton engagement. 1 ou 2 kgs ce n’est pas terrible, JMC a pris 1,5 donc… mais il faut qu’on réagisse, ça c’est sûr.
Pour moi ces 2 jours ont été un peu ( pas beaucoup finalement 😉) compliqué car j’avais pris de mauvaises habitudes, glaces et chocolat à chaque repas ( pas au petit déjeuner quand même 🤣🤣🤣) donc difficile de s’en passer d’autant qu’il en reste plein au congèl et j’ai horreur de gâcher
Allez courage, on pense les unes aux autres
Bises ensoleillée deTroyes


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 01-09-2021 à 07:14
Bonjour 😁
Il faut que je vous raconte…comme je vous l’avais dit je ne m’étais pas pesé et en fait j’avais un peu peur de le faire et hier j’avais rendez vous chez le gynécologue et devinez…il me dit de monter sur la balance ! J’avais oublié ça 😅et en plus une balance qui donne le poids juste en face à hauteur des yeux…donc impossible de ne pas regarder et surtout…il me dit alors combien ? 😂😂😂. Bon résultat +1kg depuis soit en tout +2kg depuis que j’ai arrêter d’être sérieuse….
Bon ça va je m’attendais à pire mais là c’est la limite donc on y va 💪on se contrôle !!
Oui Brigitte j’ai finis les placards donc une grande motivation et je répares objection palier de -5kg en 2 mois ça serait bien…
Je vais voir pour prendre le même abonnement car de toute façon j’ai même pas utiliser les questions à la diététicienne.
Allez on est parti et on se motive !!!
Belle journée

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 31-08-2021 à 08:30
Bonjour les filles
Bravo Ijs c’est vraiment super ce marathon, je n’en serai vraiment pas capable. Tu as raison tu as pris du muscle et ça pèse bien plus que la graisse
Lydie, tu finis les stocks mais après tu nous rejoins hein? 😉en espérant juste que tu n’en a pas trop parce que si t’es comme moi, je pense que j’ai du manquer quand j’étais petite car j’achète toujours de trop 😩. Pour l’abonnement perso, j’ai pris celui à 6,99€ qui me permets d’avoir accès à tout SAUF de poser des questions lors des consultations ou à mon ancienne diététicienne. Je suis pleinement satisfaite de cette offre et je compte, du coup, la garder longtemps. Ça me motive
Courage les filles, on va y arriver Plein de bises et bon courage surtout aux travailleuses



91 - 100 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+