En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 17-04-2021 à 07:41
Coucou les filles, comment allez-vous ?
Voilà le WE et pour certaines ça va faire du bien surtout qu'il ne devrait pas faire trop mauvais, on va pouvoir profiter des ballades.
Mylène tu m'as fait bien rire avec tes rats. Pas de bol. Bien pour tes séances de sport
Cette semaine 2 grandes promenades de 4 h, pas de jogging en plus. On va y aller ce matin avec Monsieur.
Pour lui son dossier avance, extraction des dents le 20/05 et chirurgie cardiaque le 26/05, ça va s'enchaîner. :-S :-S
Bon séjour Claudine, profites bien de tes petits bouts de chou
Alors Sophie ces essayages? Bien?
Ce matin pesée, Gertrude est sympa en ce moment, oublié les traces de mon gâteau bombe de la semaine dernière, j'en suis à 15,800 kgs. Allez encore un petit effort , 🥵. En ce moment je suis entré 2 tailles 42 souvent ça commence à être grand et certains 40 un peu justes. Donc ou ça flotte ou ça serre 🥴
Profitez bien de votre de votre de, gros bisous virtuels
A très bientôt


Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 16-04-2021 à 23:16
Bonsoir les filles

Je passe en vitesse car demain levée à 5h pour un départ à 6 direction sud ouest voir et garder mes 2 petits loulous et soulager l’autre mamie qui les a depuis 15 jours + 1 plus petit (cousin).

Pas grand chose de nouveau. Poids qui ne bouge pas. C’est déjà ça. Toujours pas appelée pour le vaccin.
Aujourd’hui ménage et préparation des valises. Il a fait froid mais très ensoleillé ça remonte le moral.

Une pensée pour toutes. Bon week-end. Profitez bien, il devrait faire beau.

Bisous à bientôt
Clo

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 15-04-2021 à 07:28
Bonjour les filles,
Bon c'est toujours compliqué et ça me saoule, bientot le rdv diététicienne.
Brigitte, nos marches font en général entre 1h et 1h30 mais au rythme de mon amie Aude, c'est déjà bien assez. J'ai eu des courbatures aux fesses et aux cuisses jusque hier :)))) Bon la zumba, pas mon truc, c'est difficilement compatible avec les migraines en fait et puis je ne prends pas de plaisir.
Aujourd'hui une autre copine vient me voir avec ses deux loulous, ça va faire du bien à la tête. Levé avec grosse douleur dans la cuisse, toujours cette même douleur, du coup j'ai pas mon quotat de sommeil lol.

Sinon rien de bien neuf. Je suis en mode réparation de vélo grâce à nos amis les rats (bandes de b.....) ils ont bouffés les poignées des 4 vélos, il a fallu que je change les poignées tournantes et les poignées simple, et que je règle tout ça, sauf que je suis pas réparatrice de vélo en vraie :)))) J'ai des amis qui viennent dans quelques semaines (après le confinement, croisement de doigts) et lui c'est son travail, si je n'y arrive pas il m'a dit qu'il jetterai un oeil.

Enfin, vous vous rappelez quand je vous ai parlé des plaques d'immatriculations de la région parisienne ? Et bien, lundi en revenant de Leclerc avec mon fissou, on s'est amusé à les compter, juste pour voir. 1 plaque sur 3, sans exagérer entre Anet (28) et chez moi (27), 10 km, des dizaines de voitures, 60,75,78,92,95. Mais vous savez ce que je n'ai pas rencontré une seule fois depuis le début du covid? Les gendarmes!!!! Ils me font marrer avec leurs contrôles renforcés. En même si on renforce le néant, ça reste le néant.
Et dans les absurdités de la semaine, j'ai été invitée via un groupe messenger de 18 personnes à une réunion bougie....pas virtuelle hein, en physique!!!! L'organisatrice est vaccinée et n'a que 35 ans, c'est la teuf!!! Perso je passe mon tour.
Voilà ma life de la semaine, tellement passionnant!!! LOL
Bisous les filles

azenso (, 60) répond Posté le 14-04-2021 à 18:51
Juste pour faire un petit coucou.
Je viens de recevoir les vêtements commandes je dois faire des retouches sur une robe trop longue mais je suisvrabie pour un short et les maillots de bain. J'ai commandé 2 ensemble maillot de bain 2 pièces pour cette été. Vraiment contente.


Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 13-04-2021 à 13:51
Cours de step ☹

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 13-04-2021 à 13:50

Les 3 vidéos:

Xtrême Hip-hop with Phil: Lala Never gave up 3:26mn

La meilleure séance d'entrainement débutant de Zumba Class 20 mn

Cours de Stephen gratuit Option 1 cours
www.bougetoncorps.net 15 mn

Bisous bisous les nenettes
A plus ☀

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 13-04-2021 à 13:43
Je suis de retour,

Malheureusement je vous ai donné un lien qui ne servira à rien on ne peut pas l'utiliser, du coup j'ai relevé des titres de vidéos pour vous que je vous mettrai en fin de messages.

GG, merci pour le partage moi je devrais avoir le fizer avec le boulot, vu qu'on passe en ce moment à la casserole j'attends mon tour. Moi c'est le contraire 2 enfants mais mon fils c'est l'ainé et a quitté le nid très tôt, ils ont 10 ans d'écart 37 et 27 ans du coup ma fille est encore avec moi, elle travaille. Bon courage pour le rééquilibrage, go go go!

Clo, on a hâte de voir le film tu nous diras quand ça sortira. Contente pour toi, belle perte et bientôt les beaux jours , tu pourras porter de belles petites tenues, la chance.

Sophie, j'espère que tu te remettras de la perte de ton toutou. Je travaille dans le 13 ème China town 😁 (quartier chinois) mais j'aime bcp, je me verrais même y vivre sinon j'habite à Trocadéro. 10 kg c'est bien comme on dit "lentement mais sûrement". Tu as commandé sur quel site? j'ai découvert Shein, je ne suis pas déçue, ils ont un rayon curvy même la qualité ça passe, Zalando toujours les mêmes articles depuis un moment.

Mylène, on est pareille j'ai pris 4 kilos, pesé ce matin -600 gr, j'essaie de marcher un peu, aujourd'hui j'ai sortis mon step 😁 20 mn je suis très contente. Je reprends à 1200 kcal lundi pour une semaine et je verrai. Vous faites des marches de combien de temps avec tes copines? 👍👍

Anne, ma soeur Anne ne vois tu rien venir? 😁 alors comment va ton mari ce matin? Pourquoi ne venez-vous pas sur Paris s'il souffre au lieu d'attendre? Bravo pour tes 4 heures de marche 😲😎 ah dis donc vivement la retraite, je ne le dirai jamais assez.

Claudine, Véro, Martine, vous profitez du ☀ ici beau soleil aussi mais il ne fait vraiment pas chaud.

Je vous mets les vidéos, faites-y un tour ça vaut le coup, ce matin j'ai profité au bureau 🤫




Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 13-04-2021 à 11:28
Hello les miss!

Juste un petit passage pour vous partager un truc sympa que j'ai trouvé sur YouTube 20 mn mais après ça tire de partout.
Je suis au bureau, je finis un boulot vite fait et je reviens vers vous.

https://youtu.be/ZNpCqF9XRqQ

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 13-04-2021 à 10:37
Coucou les filles, retour de balade matinale en attendant celle de cet après midi après rdv coiffeur, il y a du boulot🥴🥴 . Hier marche de 4h, ce matin je voulais aller courir mais un peu mal aux pattes et un colis à déposer, alors on verra demain
Voilà aussi 1er rdv stomatologue pour monsieur jeudi, on va voir la suite... ça craint. Et ensuite on reprogrammé l'intervention cardio 🥵😷.
Désolée Sophie pour ton petit compagnon 🐕🐕 on s'y attache tellement, ça fait un vide. Mais en effet attends un peu avant de reprendre un autre animal de compagnie. Moi ça fait plus de 20ans que je n'en ai plus. On attend d'être en Bretagne enfin c'est ce qui est prévu.
Claudine super ton expérience de star, tu vas être reconnue et signer des autographes 😁😁
Bravo Mylène pour le sport quand tu t'y mets tu fais pas semblant
Belle journée à toutes, anciennes et nouvelles, retraitées et visseuses, à très bientôt

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 12-04-2021 à 07:05
Bonjour les filles,
EH BIEN! A star is born!!!! Claudine bravo! vivement qu'on puisse te voir ;)

Gg, merci pour le conseil, je vais regarder ça dès maintenant, en croisant les doigts. Quand tu parles de ta fille qui s'installe tu me fais flipper :)))), ça se rapproche pour moi du coup ;)
Hier j'ai fait une petite marche d'une heure et demi avec des copines, l'une d'elle a reçu sa première dose d'AstraZeneca, mais vu qu'elle est très jeune, c'est un autre qu'elle recevra en mai je crois. On sent une tranquillité d'esprit, la deuxième est prof (de mon fils), elle attend la sienne, mais est pessimiste.
En tout cas, cette marche a fait grand bien, mon homme m'a empêché de dormir deux nuits d'affilés, et hop vieux démons, j'ai mangé n'importe quoi. Ce matin petites courbatures, eh oui, ma copine prof est une très grande sportive, footing de 10 bornes, tennis, vtt, il faut la suivre, mais on a trouvé ça super sympa, du coup elle nous prépare un autre trajet pour dimanche prochain.
j'avais donc repris 4 kg depuis décembre à ma pesée de samedi dernier, 1kg4 reparti cette semaine, je vais m'accrocher à ça.
En mode vacances scolaires, le soleil revient doucement cette semaine, donc travail au jardin, je vais me faire aider par mes grands lutins.
Allez le petit déjeuner m'attends, bisous les filles!



81 - 90 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+