En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 18-06-2021 à 08:44

Shadow

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 18-06-2021 à 08:40
Hello, contente de vous relire, je vous envoi une photo de Shadow tout à l'heure. Ma fille va enfin mieux, bon sa classe est fermée pour cause de covid, mais elle a été négative ou deux tests déjà fait, dernier ce matin résultat ce soir. Elle a pu faire son gala de danse, photo à venir aussi. Par contre moi, alors déjà des nuits horribles et des crises de boulimie. Et la dernière 2021, tous les printemps je fais des réactions allergique à on ne sait quoi, mais cette année, ça a pris encore plus d'ampleur, donc désormais ce sera crise d'urticaire géant! je suis pleine de plaque de partout, sous cortisone et anti histaminique, hier j'ai monté un poulailler pour isoler deux poules qui couvent avec une trentaine d'oeufs, je suis rentrée rouge des pieds à la tête, et vu la douleur sur la main je pense aussi à une rencontre avec une chenille. J'ai aussi une contracture en bas de côte qui m'empêche de respirer ou de bouger, mais m'en fous, je garde le morale, ce midi resto avec une amie, on a trouvé l'appart de mon fils sur caen, sa voiture, et le financement (merci mme la banquière). Il est pris en mpsi, c'est ce qu'il voulait, et dans 3 semaines VACANCES!!!!!! Reste la dernière ligne droite, rendu de livre, inscription lycée, signature de bail.
Anne, contente que tout ce soit bien passé pour ton mari, je suis sure que ce sera comme ça pour toi aussi.
Bon sans la rééducation parce que pour les dents c'est pas très utile.
Claudine, je ne venais plus....Parce que personne ne venait....
Allez je file faire mon drive, je vous envoie les photos depuis mon tel.
Bises

azenso (, 60) répond Posté le 17-06-2021 à 19:08

Bonsoir jeviens faire un petit coucou. Ce week-end nous allons accueillir enfin notre petit loulou de 2 mois. Nous sommes vraiment pressé. Vote taf c'est le souk et la reprise sur site se profile gentiment... pas très motivée... côté régime c'est très compliqué l'avantage est sue les salles de sport dont de nouveau reouvertes... voili voilà au plaisir de vous lire

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 17-06-2021 à 08:30
Coucou les filles, alors absentes vous aussi??
en effet Claudine, pas trop eu de temps pour vous, :-S , contente que tes vacances se soient bien passées, ça fait du bien de voir d'autres paysages
pour mon mari, l'intervention s'est très bien passée, et même mieux que nous ne l'aurions cru. il n'a passé qu'une journée en réa et 3 au lieu de 2(par manque de place) en post réa. Il récupère bien et a été transféé vers chez nous hier pour sa convalescence, il va y fire un peu plus de kiné et sport léger, pour 2 semaines au moins. Super contents de tous ces bons résultats.
Moi ce matin stomato pour extraction de 4 molaires en vue d'appareillage :-S , ça n'est pas aussi gênant que lui bien sûr, mis il faut y passer. J'avoue que un peu stressée de ce dernier mois, et visites en hôpital, avec ce temps pas très agréable, mais je ne vais pas le laisser tout seul quand même!!
Evidemment, hébegée chez mon frère depuis 1,5 semaines, ils sont plus féculents que légumes, et gourmands, quelques apéro, barbecue, crêperie, et me voilà avec mes 2 kilos repris que je n'ai pas réussi à reperdre bien sûr. Heureusement je compensais en faisant "déjeuner léger", soit collation seulement, ça m'a évité de reprendre en plus, et j'ai réussi à aller courir et marcher le matin..
Mylène tu dois avoir reçu ton petit chaton, quel plaisir. Par contre je vois que tes galères "blessures" ne s'arrangent pas pour ta fille, c'est dingue autant en 1 an, elle n'a pas de carences ou autre??
Sophie je comprends que tu n'aies pas trop,envie de te ruer dans les transports
en tout cas le beau temps dure et c'est super agréable, cette nuit de l'orage mais ce matin encore beau soleil
pas de nouvelles des autres copines de régimes??? Abandon de poste??
je vous souhaite à toutes une très belle journée et à bientôt

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 16-06-2021 à 23:03
Coucou

Vous êtes où ????

Suis rentrée lundi. Bien ressourcée, et très contente du séjour, une bonne adresse à partager. Programme dur à tenir, heureusement que ma balance était là pour me tirer l’oreille. Le matin pas de problème, juste + 2 viennoiseries le dimanche. Apéro midi et soir, sangria pour limiter les dégâts et quelques spritz (j’adore) et 2 pina colada (j’adore aussi mais trop sucré). Plus compliqué pour les repas. Mais j’ai gardé la trame et ajouté quelques plaisirs, en vacances quand même 😜. Pesage journalier et je rectifiais le jour même. Résultat + 1.700kg et déjà perdu 400 g. Reprise du régime sérieusement.

Anne. Pas le temps je présume de ns donner des nouvelles de ton mari.

J’espère que tout va bien pour vous toutes.

Gros bisous
Claudine



azenso (, 60) répond Posté le 29-05-2021 à 19:54
Bonsoir, et voilà samedi deja fini. Super temps, super soleil et les 1er coups de soleil. En effet, jardinage, nettoyage de la terrasse et aussi bronzette pour bruler mon eczema qui ne veut pas se calmer. Cette journée m'a fait un bien fou. Demain dimanche grande journée. Nous allons voir un éleveur pour choisir notre malou ; qui pourrait alors etre parmi nous le 20 juin... J'ai hate tout comme mes enfants : la maison est bien vide depuis le deces de mon toutou. Je me suis fait vacciner mardi matin et prochaine dose le 5 juillet et apres je pourrai aller voir ma maman qui commence à trouver le temps long et qui dépérit à vue d'oeil. De plus au vu des annonces du gouvernement, je devrai retourner dans les locaux de mon entreprise des le 9 juin. Le 4 juin on a rdv avec la direction pour qu'il soit exposer le retour sur site progressif. A voir ! EN travail à distance depuis fevrier 2020, je ne suis pas pressée à retourner sur site avec transport en commun, dans des open space de 30 salariés... J'angoisse rien de l'ecrire... Mais bon tout à une fin !
Pour ce qui est du regime, je stagne et je ne respecte plus rien ... La motivation me manque ... Et puis je pense avoir appris et retenu. Je vais voir dans le temps mais pour le moment je ne vai plus me prendre la tete sur çà!
Au plaisir de vous lire

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 26-05-2021 à 07:35
Bonjour les filles, comment allez vous?
Anne ton mari va t'il un peu mieux?
Clo, le chaton arrive dans une dizaine de jours environ, il aura 2 mois le 4 juin, il mange des croquettes, va à la litière, je suis passée le voir hier, il est juste adorable, tout gentil, et joueur, hate qu'il arrive.
Ma vieille mémère par contre, j'en peux plus, elle a 16 ans, elle miaule sans cesse, avec ou sans raison, de jour et de nuit, je suis épuisée.
Hier j'ai voulu faire une marche parce que deux invitations ce week end, il fallait éliminer, sauf que mal au dos, puis migraine, du coup hier après midi belle crise de boulimie alors que je tenais bien depuis presque 3 semaines, bref! j'ai quand même fait 10 km à un rythme plutôt bon quand on sait que j'avais un bon gros vent de face.
Demain, début pour les réponses des orientations de mon grand, stress au plus haut niveau! Mon trois à son oral de brevet la semaine pro, et il n'a pas fini de préparer, re stress et mon deuxième m'inquiète, très addict à son tél, qu'il a fait tomber dans les toilettes d'ailleurs. Ma fille s'est encore blessé, du coup urgence samedi matin, nouvelle entorse du poignet, le droit cette fois. J'ai demandé conseil à l'urgensiste qui nous au reçu expliquant qu'elle fait en un an, les deux chevilles, les deux genoux, les deux poignets, les cervicales, mais apparemment aucune solution pour lui éviter tout ça.
Voilà, en fait en l'écrivant je me rends compte que ma dose de stress a peut être été un chouilla élevé ces derniers jours :))))) sans doute aussi à l'origine de mon craquage d'hier, je vais me programmer un repas de rattrapage aujourd'hui.
Vivement le beau temps, mon potager prend beaucoup de retard :(
Bonne journée les filles, tout ça est décousu mais toute petite petite nuit

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 25-05-2021 à 07:14
Coucou les filles, voilà ce WE pourri terminé, malheureusement pour les bosseuses, que j'encourage du fond du 💓💓 de mon canapé. Levée un peu tôt même en retraite mais ce matin grand soleil ☀️☀️, ça ne va peut être pas durer. Mon homme va mieux mais ne mange pas beaucoup encore, mais passé aux purées un peu épaisses plutôt que les soupes, et avec de la viande hachée ou du poisson, ou omelette donc un peu plus consistant. Ce matin il est reparti au boulot et cet après-midi visite stomato. Demain c'est mon tour pour le dentiste, ben oui il faut aussi que je m'occupe de moi un peu, car avec ses repas déstructurés, les miens le sont aussi, je fais un peu n'importe quoi et surtout pas mal de grignotage.
Bon hier matin entre deux averses on a réussi à faire une jolie promenade de 2h tous les 2. Ça lui a fait du bien de prendre l'air
Sophie en effet à 1200 tu vas avoir des envies. Je penses qu'on s'essouffle peut-être sur la durée. Mais bon je sais que nous avons toutes la capacité de rebondir et les outils nécessaires pour le faire.
Claudine super ton voyage en Andalousie même si le programme est un peu modifié ça donne la pêche et surtout profiter du soleil ☀️☀️ et la chaleur. Cette année encore pas de voyage en Espagne. Normalement on y va une quinzaine chaque année à cette période 😭😭. Mais comme notre escapade de l'an dernier à Cuba n'a pas eu lieu, on prévoit d'aller aux Baléares 3 semaines l'an prochain puisque monsieur ne travaillera plus🌅🌅
Je vous souhaite à toutes une très bonne et belle journée. Gros bisous virtuels et à très bientôt

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 24-05-2021 à 23:21
de brutes (désolée)

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 24-05-2021 à 23:20

Un peu d’humour dans ce monde de brut.

Courage. Toutes au régime demain.

Bonne nuit à toutes

Bises virtuelles

Clo


11 - 20 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+