En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 10-04-2021 à 21:21
Coucou lés filles

Journée plus calme aujourd’hui. Vous êtes impatientes de savoir comment s’est passée ma journée de tournage 🎥.... plus que bien. Très belle expérience. J’ai participé à 3 scènes différentes. J’ai même donné la réplique à Philippe Catherine. ( du coup je vais percevoir 250€ au lieu de 104€ parce que j’ai parlé). Le titre du film est « l’homme heureux «  vous pouvez aller voir sur le net. Devrait sortir en 2021.

Sophie a raison que les jours passent vite ! A peine la semaine commencée que c’est déjà le we. Pas encore commencé la stabilisation. Mon 1er objectif à 68 kg devait être le bon car ça fait plusieurs jours que je suis au même poids 67.5. J’aurais voulu 64. Je poursuis sans trop me poser de questions on verra bien . Suis déjà très satisfaite du résultat .

Anne qu’elle déception pour ton mari. Donc les dents d’abord. Il n’avait qu’à t’écouter. Quand est ce qu’ils comprendront que ns les femmes on a toujours raison. (Enfin presque)😜 vaccinée c’est déjà ça.

Merci GG pour le tuyau. Je viens de m’inscrire sur covid liste, que je ne connaissais pas. Toutefois je ne sais pas si les centres du Pas-de-Calais y sont rattachés.

Demain poule au riz avec ma fille. 4 à table avec une rallonge. Comme au temps des seigneurs 🤣 puis fraisier maison ( et jeune de 16 h derrière pour moi).

Bises à toutes

Bon dimanche

Clo





azenso (, 60) répond Posté le 10-04-2021 à 16:04
1/2 :
Annege1 trouver un medecin il faut s'y prendre des mois à l'avance alors qu'en c pour une urgence ... C'est lamentable et bien triste !
Je pense tres fort à toi
Tu as bien fait pour le vaccin actuellement qui ne tente rien n'aura rien !

Je vais preparer mes menus pour la semaine prochaine et ainsi etre au rdv car semaine tres compliquée en perspective...

Faites attention à vous et on ne lache rien ...

azenso (, 60) répond Posté le 10-04-2021 à 16:01
Bonjour à toutes,
Je m'excuse de mon silence. Les jours passent à une vitesse incroyable !!! La perte de mon chien m'a profondément attristé, on n'oublie pas 13 ans de vie ensemble. SI j'avais les moyens je reprendrai un chien immédiatement mais il faut etre pragmatique... Je verrai plus tard.
J'ai pu lire que notre petit groupe s'est agrandi, trop top et bienvenue à Martine (sorcineuse) et Geraldine (benougg). C'est vrai que ce n'est pas facile et on lutte chacune à notre manière contre nos vieux démons toujours présents.
Depuis Aout j'ai perdu 10 kg et je lutte tous les jours. Cette semaine n'ayant pas pris le temps pour faire du sport j'ai repris 1,5 kg mais je vais mettre en place des lundi 3 jours au regime oeuf puis 1200 cal et reprendre le 1400 cal... J'attends la livraison de robes et maillots de bain... Ca va etre chaud !
Ne lachez rien ... il faut du temps ... et puis ainsi c'est du temps qu'on utlise pour soit !

Tu m'as fait rire Mylène : " ta régularité avec le programme est à l'image de ta régularité de ta présence sur le groupe." Tu es dure avec toi ! Tu fais ce que tu peux... Je suis sure que tu as des victoires ; si petites soient elles elles sont à valorisées... Ne lache rien !

Clo2020 trop delire ce casting !!!! et en plus retenu ... C'est trop bien A toi la star attitude ca va etre sympa, tu nous raconteras ... Bravo pour ta perte de poid, quel beau combat! Tu n'as pas commencé de stabilisation? il t'en reste encore combien à perdre?

Brigitte bientot la fin de carrière. Tu travailles dans quel arrondissement de Paris?
J'ai dû retourner tres rapidement sur le site de mon entreprise ; ca m'a fait bizarre! Je crains le jour où je devrai y retourner à 100%.

Rosesdessables tes plantations sont magnifiques ; quelle patience ! Perso, je fais mourir toutes les plantes ... Je suis tueuse vegetale!

Annege pas facile de trouver un medecin ... Triste France ! Pendant des années, le monde nous enviait notre systeme de prise en charge ...

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 10-04-2021 à 12:52
COUCOU les filles, temps bien gris en Essonne aujourd'hui
bon surement changement de programme pour la semain prochaine car depuis des mois je dis à monsieur de prendre rdv chez un dentiste, très difficle en ce moment, j'ai passé 1 mois à réussir enfin à trouver un rdv pour ce matin, et hop, infection aux gencives, dois se faire extraire plusieurs dents, donc impossible d'opérer comme ça, et après compte tenu qu'il sera sous anti coagulent, ne pourra pas non plus être fait, donc regalère car on ne trouve pas de stomato ce we, je rappelle l'hopital la semaine prochaine pour savoir quoi faire...
L'avantage est que comme c'était dans un cabinet médical, il y avait un généraliste qui faisait les vaccins covid, et sur le ton de la blague je lui ai dit que s'il avait une dose pour moi, j'étais prête. J'ai bien fait car j'ai été vaccinée :-q :-q
super Claudine, je confirme qu'en Bretagneon a des azalées en pleine terre et ils sont souvent très beaux, et les camélias y étaient en fleurs fin février, de toute beauté.
En effet, Martine, tu ne dois pas chômer depuis 1 an, quelle galère, et oui les enfants grandissent et finissent par voler de leurs propres ailes, mais le principal est qu'ils sachent qu'on est toujours là pour eux, nouvelle vie qui commence
Mylène, plein de courage pour toi aussi avec les enfants à la maison
Brigitte Sophie, en we, profitez en bien, même si le temps ne va pas être au top, ça repose
A toutes bonne journée, bon week end, prenez soin de vous et vos proches
bisous virtuels et amicaux
a très bientôt

benougg (Mandeville en bessin, 14) répond Posté le 10-04-2021 à 11:13
Salut les filles, semaine chargée pour moi, en vacances avec mon mari nous avions un projet bassin sur notre terrain et l'installation était prévue cette semaine. Heureusement nous avons eu du beau temps. Nous sommes fier du résultat. des que je suis douée avec l'informatique je vous mets des photos.

pas trop disponible pour le programme mais en même temps j'ai suivi les conseils de ma diététicienne et j'attends la semaine prochaine pour reprendre le programme. Aujourd'hui je commence a préparer ma semaine; j'ai relu tous vos messages de la semaine c'est cool.
Toutes différentes mais finalement toutes pareilles,(régime, gourmandise, jardin fleurs, télétravail, vaccin covid)......

je vais commencer par me présenter: j'ai 50 ans, mariée depuis 25 ans, maman de 2 grands enfants une fille de 23ans et fils de 19 ans. Ce dernier est en étude et toujours a la maison donc comme beaucoup en visio cette semaine mais les profs avaient anticipés et surtout donnés du travail a faire et rendre dans délai précis. Donc il n'a pas chômé. Ma fille est en études sup, elle avait son petit appartement et venait régulièrement mais depuis début du mois gros changement. Elle s'est installe avec son homme. nouvelle aventure contente pour elle mais que d'émotions pour moi.
Voila le coté familial, coté professionnel je suis infirmière dans un service d'urgences, confronter au stress, aux horaires irréguliers et rythme infernal jour/nuit.
Professionnel de sante + de 50 ans je suis vaccine, j'encourage a le faire. et comme vous j'ai vu le reportage sur Israël et rêve de reprendre cette vie "normale". Même si vous n'avais pas l'âge ni critères prioritaires inscrivez vous sur le nouveau site (enfin intelligent) covidliste pour dire que vous attendez un vaccin.

J'ai pris note de la devise de clo2020, je vais l'imprimer pour la lire tous les jours.
Bon le temps passe, il faut aller faire les courses pour partir sur les bonnes bases du programme.
C'est reparti;
Au plaisir de vous relire.gg

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 09-04-2021 à 15:34

Coucou les filles

Quelle star cloclo avec 23kg en moins
Moi je n y arriverai jamais
Depuis 15j que j ai recommencé total zéro pointé j en ai.marre.

Pour l azalee comme les autres fleurs tout reste dehors l hiver parfois avec un tule d hivernage qq jours d hiver sans plus comme sur la photo devant ma porte plein nord

Il y a beaucoup d azalee aussi en pleine terre

Mon camélia est déjà passé de fleurs ainsi que tulipes jonquilles depuis plus d 1 mois.
Il est vrai qu il a fait jusqu a 27 degrés ces derniers jours.
Pour Pasques nous avons mangé dehors.

Anne courage pour la semaine prochaine
Tu seras bien entourée chez ton frère.

Mylene ça y est dernier jour des devoirs

Brigitte le we arrive pour te reposer et avec 15j de vacances scolaires ca sera plus facile pour circuler

Car je pense que meme avec les 10km
Les gens vont bouger et se trouver une excuse valable pour fuir

Etant tout pres d arcachon je ne sais.pas si je n y ferai pas un sort pour 8j

Bon we reposez vous bien
Bisous virtuels

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 09-04-2021 à 15:34

Coucou les filles

Quelle star cloclo avec 23kg en moins
Moi je n y arriverai jamais
Depuis 15j que j ai recommencé total zéro pointé j en ai.marre.

Pour l azalee comme les autres fleurs tout reste dehors l hiver parfois avec un tule d hivernage qq jours d hiver sans plus comme sur la photo devant ma porte plein nord

Il y a beaucoup d azalee aussi en pleine terre

Mon camélia est déjà passé de fleurs ainsi que tulipes jonquilles depuis plus d 1 mois.
Il est vrai qu il a fait jusqu a 27 degrés ces derniers jours.
Pour Pasques nous avons mangé dehors.

Anne courage pour la semaine prochaine
Tu seras bien entourée chez ton frère.

Mylene ça y est dernier jour des devoirs

Brigitte le we arrive pour te reposer et avec 15j de vacances scolaires ca sera plus facile pour circuler

Car je pense que meme avec les 10km
Les gens vont bouger et se trouver une excuse valable pour fuir

Etant tout pres d arcachon je ne sais.pas si je n y ferai pas un sort pour 8j

Bon we reposez vous bien
Bisous virtuels

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 09-04-2021 à 15:33
Coucou les filles

Quelle star cloclo avec 23kg en moins
Moi je n y arriverai jamais
Depuis 15j que j ai recommencé total zéro pointé j en ai.marre.

Pour l azalee comme les autres fleurs tout reste dehors l hiver parfois avec un tule d hivernage qq jours d hiver sans plus comme sur la photo devant ma porte plein nord

Il y a beaucoup d azalee aussi en pleine terre

Mon camélia est déjà passé de fleurs ainsi que tulipes jonquilles depuis plus d 1 mois.
Il est vrai qu il a fait jusqu a 27 degrés ces derniers jours.
Pour Pasques nous avons mangé dehors.

Anne courage pour la semaine prochaine
Tu seras bien entourée chez ton frère.

Mylene ça y est dernier jour des devoirs

Brigitte le we arrive pour te reposer et avec 15j de vacances scolaires ca sera plus facile pour circuler

Car je pense que meme avec les 10km
Les gens vont bouger et se trouver une excuse valable pour fuir

Etant tout pres d arcachon je ne sais.pas si je n y ferai pas un sort pour 8j

Bon we reposez vous bien
Bisous virtuels

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 09-04-2021 à 13:41
Bonjour les filles,
Nuit compliquée donc pulsions sucre en début d'am et grosse fatigue, j'ai opté pour quelques bonbons que je compenserai en adaptant mon menu.
Encore quelques exercices à faire pour les filles cet après midi, je les ai laissé jouer un peu en attendant, elles saturent.
Ma puce part chez sa copine ce soir, toute sa famille a eu le covid, l'avantage c'est que du coup pas de prise de risque, et ils s'en sont heureusement bien sorti.
Rien de bien nouveau, je pense à vous les bosseuses, profitez bien les autres, bises à toutes.


annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 09-04-2021 à 07:58

coucou les filles, bon aujourd'hui passage de bon matin avant le repassage (corvée)
pour finir en beauté, hier soir une belle calzone, et curieusement, ce matin, pas repris, je pense que je vais le payer demain, il y a souvent un décalage horaire :-q :-q
journée à finir de préparer les affaires de mon conjoint, donc repassage, sac, courses, ce soir test PCR pour nous 2, un client Marketplace, .... et ménage, ménage. Demain je prépare mon sac à moi pour squater chez mon frère la semaine prochaine
ce matin j'ai commencé par une réclamation d'un colis que je devais réceptionné hier, et comme par hasard c'est toujours celui dont on a le plus besoin qui n'arrive pas :((
super Claudine va nous faire un film, une vrai star!! tu nous raconteras ça, ça doit être amusant
Pour les bosseuses, dernière ligne droite avant le week end. j'espère qu'il sera beau
je vous souhaite à toutes une très belle journée ensoleillée, et reviendrai peut-être dans la soirée
bisous virtuels et amicaux


91 - 100 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+