En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 07-05-2021 à 08:11
Bonjour tout le monde,
OMG que vous êtes occupées toutes.
Je passe vite fait ce matin.
Ce midi je mange chez une copine, enfin on se fait un burger king chez elle .
La balance ce matin m'indiquait une perte de 2kg depuis la reprise a 1400 kcal.
Hip hip hip?
Encore 800 g et je serai de nouveau au poids le plus bas atteint depuis 10 ans.
Du coup ce soir je prévois déjà un repas de rattrapage.
Dimanche j'ai des amis qui viennent. Le beau temps permet un repas en terrasse donc niquel.
Par contre ça va être plus compliqué de gérer. J'avais prévu une piémontaise. J'envisage de la servir avec la mayo à côté pour pouvoir gérer quand même....qu'en pensez vous?
C'est dingue comme ça motive la perte de poids.
Cette nuit petite migraine mensuelle, pas trop forte ça va. J'appréhendais avec le vaccin juste avant .
Du coup je m'attends à une nouvelle perte dans les deux prochains jours.
Voilà pour les nouvelles.
En général vous passez davantage le week end et moi la semaine 😁
Bises les filles au plaisir de vous lire

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 06-05-2021 à 13:24
Coucou les filles. Ohhhhhh qu'il est beau ce petit shadow 💖💖💖, j'en rêve, mais ça viendra quand on sera en province...
Bien pour le vaccin, une de plus. Moi aussi 2 e dose à partir du 12 juin.
Je te comprends Martine, moi aussi j'ai des journées bien remplies depuis que je suis en retraite et j'en suis ravie.
Un peu de monde ce WE pour déjeuner samedi, ça va faire du bien, ainsi que le jeudi 13, et ma sœur et mon beau frère qui viennent passer tout le WE de l'ascension à la maison.
Sinon rien de neuf, je me suis aussi remise a faire attention alors ça redescend doucement 🥵 comme quoi rien n'est gagné, et encore plus difficile quand on arrive vers la fin, encore 2,5 kilos à éliminer, dommage j'en étais à 800g il y a 2 semaines 🥴, mais je suis et.
Je vous souhaite une très belle journée même si la pluie nous accompagné. Bisous à toutes

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 06-05-2021 à 07:06

Bonjour les filles,
Je vous présente Shadow qui rejoindra notre famille d'ici un mois.
Je parviens depuis quelques jours à suivre le programme à la lettre. Le 1400 kcal est vraiment adapté pour moi. Résultats j'avance bien dans la perte de ce que j'avais repris. A ce rythme d'ici 10 jours je serai là où j'en étais en décembre et pour cet été je verrai le 7 en première position.

Sinon que je vous explique la vaccination. Je m'étais inscrite sur un site qui appelle pour distribuer les doses perdues mais sans succès.
Ma mère elle a pu être vacciné dans un centre a 8km de chez moi parce que bien que prioritaire elle n'avait pas sur comment s'inscrire et une amie à elle s'occupant du centre l'a inscrite, elle était vaccinée le lendemain.
Du coup je lui ai dit de prévenir son amie que si un soir ils avaient une dose perdue et pas de candidat alors je serai bien preneuse à la condition qu'aucune personne ayant davantage besoin soit dispo.
Hier matin 11h j'ai été appelé et à 16h40 j'étais au centre.
Sur le coup je me suis sentie mal à l'aise en voyant toutes ces personnes âgées, puis à partir de 17h des personnes de mon âge et plus jeunes sont arrivées, j'ai compris que le créneau du soir était effectivement pour ces doses perdues.
Seconde injection le 12 juin.
Pendant que j'y étais j'entendais une dame téléphoner à tourner bras pour tenter de faire venir d'autres personnes

Donc voilà, c'est fait, et c'est incroyable comme ça fait du bien au moral en fait.
Et vous les filles, comment allez vous?
Bonne journée

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 06-05-2021 à 07:06

Bonjour les filles,
Je vous présente Shadow qui rejoindra notre famille d'ici un mois.
Je parviens depuis quelques jours à suivre le programme à la lettre. Le 1400 kcal est vraiment adapté pour moi. Résultats j'avance bien dans la perte de ce que j'avais repris. A ce rythme d'ici 10 jours je serai là où j'en étais en décembre et pour cet été je verrai le 7 en première position.

Sinon que je vous explique la vaccination. Je m'étais inscrite sur un site qui appelle pour distribuer les doses perdues mais sans succès.
Ma mère elle a pu être vacciné dans un centre a 8km de chez moi parce que bien que prioritaire elle n'avait pas sur comment s'inscrire et une amie à elle s'occupant du centre l'a inscrite, elle était vaccinée le lendemain.
Du coup je lui ai dit de prévenir son amie que si un soir ils avaient une dose perdue et pas de candidat alors je serai bien preneuse à la condition qu'aucune personne ayant davantage besoin soit dispo.
Hier matin 11h j'ai été appelé et à 16h40 j'étais au centre.
Sur le coup je me suis sentie mal à l'aise en voyant toutes ces personnes âgées, puis à partir de 17h des personnes de mon âge et plus jeunes sont arrivées, j'ai compris que le créneau du soir était effectivement pour ces doses perdues.
Seconde injection le 12 juin.
Pendant que j'y étais j'entendais une dame téléphoner à tourner bras pour tenter de faire venir d'autres personnes

Donc voilà, c'est fait, et c'est incroyable comme ça fait du bien au moral en fait.
Et vous les filles, comment allez vous?
Bonne journée

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 05-05-2021 à 13:42
Hello tout le monde
Coucou sorcineuse, c'est plutôt une bonne nouvelle si tu n'as pas le temps ça veut dire que tu ne t'ennuie pas 😉
Ici première pesée depuis la reprise a 1400 et ça redescend hip hip hip
Et cet après midi.... vaccination, youpi
Bisous les filles

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-05-2021 à 12:47
Coucou bonjour tout le monde
Je suis à la retraite et je manque de temps pour vous faire 1 petit coucou et prendre des nouvelles de chacune.
Complètement débile... enfin c'est comme ça....
Je pense aussi que larissa est un peu le tord boyaux des plats 😧😧😧 mais si tout va bien maintenant c'est le principal.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.
Martine 😍😍😍


mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 03-05-2021 à 16:23
Bonjour les filles,
Brigitte, ma fille va mieux, une vraie sauterelle. Je l'ai emmené chez l'ostéo et investi dans une bonne paire de baskets.
Sophie....comme je te comprends. J'ai acheté de quoi accueillir notre futur pensionnaire, et fb me balance le souvenir d'il y a un an, une magnifique photo de mon Loki. Ça finira par aller vraiment complètement mieux. Mais bêtement je continue d'espérer qu'il va revenir.
Anne, je suis sûre que ça va revenir. Courage
Aujourd'hui la de ventre...virus ou trop de harissa....je ne sais pas, mais du coup pas de gestion alimentaire je verrai ça demain.
Légers vertiges quand je me lève alors je reste couchée 🤣🤣🤣 en même temps....premier jour depuis 6 semaines seule à la maison, ça appelle au glandage 🤣🤣🤣🤣
Bisous les filles

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 03-05-2021 à 11:38

Cc les filles,

Je passe juste vous dire bonjour et vous souhaiter une agréable semaine malgré le temps annoncé 🌦⛈☔. On en a marre, si le temps s'y met en plus déjà des restrictions...

Anne, j'aimerais bien faire du télé travail comme çà, tu m'as bien fait rire. Je suis tellement bien chez moi 😁 dis donc tu ne t'ennuie pas avec ce que tu as à faire.

Sophie, c'est vrai que le temps passe vite et les week-ends encore plus vite que la semaine 😁 tu sais des fois le stress aussi bloque notre perte de poids, quand tu partiras un peu, tu seras plus détendu et ça iras mieux, tu pourras avoir du temps que pour toi.
Le bonjour de Fafa les filles, elle attend l'arrivée de sa soeur et son beauf.
Clo, Mylène, Véro, Martine, Géraldine, Claudine et les autres.
Je vous souhaite une excellente journée.

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 03-05-2021 à 07:23

Coucou les filles,
Pas passée ce WE, et je ne vous ai pas envoyé le brin de bonheur, que je souhaite à toutes. Oui le temps passe très vite, les semaines s'enchaînent et filent. Ici rien de spécial, ça suit son cours. A nouveau jogging hier avec mon homme. Malgré tout je ne perds plus, même pas ce kilo repris :-S mais je persévère. Sophie ça va venir pour ton petit compagnon et je suis certaine qu'il apaisera le chagrin avec plein d'amour à donner. Ces petites bêtes quand elles nous quittent c'est toujours très douloureux. Hier beau temps mais frais, ce matin le soleil ☀️☀️ brille, j'espère qu'il va faire bon car à partir de demain la pluie est annoncée pour la semaine, moche. Je vais attaquer ménage et repassage, il faut bien de temps en temps, je voulais faire les carreaux mais vu la météo prévue ça attendra encore un peu. Bisous à toutes et belle journée

azenso (, 60) répond Posté le 02-05-2021 à 23:40
Bonsoir,

Mes semaines sont de vrais marathons... et je suis éreintée... encore 8 jours de boulot intense et ce sera les vacances... ouf! Je partirai un petit peu dans le Vaucluse faire de marche ... ca me fera le plus grand bien ...j'ai hâte de m'éloigner de la famille et ne plus rien devoir gérer...
Quelques mauvaises aventures avec l'éleveur que nous avions contacté pour l'adoption de notre compagnon...on est tous très pressé car il est très difficile de faire son deuil tous les jours on pense à notre compagnon... l'absence est terrible !!!
Côté régime mon corps s'est habitué et résultat il ne lache plus tien je stagne et même avec des astuces du doc ça ne change plus rien ... c pas grave je continue ...
Désolée de mon absence mais les jours passent vraiment trop vite...
Bonne nuit
J'espère pouvoir repasser dans la semaine


41 - 50 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+