En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 16-05-2021 à 12:50
Ah que coucou les filles, non la bretonne n'a pas disparu, mais depuis 1 semaine du monde, du monde. Mon frère,sa femme et ses filles samedi 08/05 . Avec ça pas perdu mon kilo. Depuis mercredi soir ma sœur et beau frère pour le WE. Puis jeudi midi les amis, donc repas sur repas, et encore + 1 kg, donc 2 à reperdre et 1 dernier à perdre. Cette semaine je fais au moins 3 jours à 900 cal car même le rattrapage ne suffira pas 🥴🥴 mais au moins j'ai pris du plaisir à voir les miens et on a réussi à faire 3 belles marches de 2 h. Mylène en effet je vous que la perte te redonne la pêche, c'est super. Clo tu vas finir par trouver ton jus d'amour. Cette semaine entre les tests pcr, le dentiste, stomato, valises à préparer pour le séjour hospitalier de Monsieur et le mien chez mon frère je vais être très occupée, mais il faut en passer par là. Brigitte tu tiens le bon bout, dernière ligne droite 🥵🥵 à toutes un bon dimanche et à très bientôt. Gros bisous virtuels.

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 15-05-2021 à 10:41
Hello les filles,
Bon la marche a été remise à plus tard, rapport à la météo plus que capricieuse et aux mauvaises herbes qui ont envahi le potager. Les courbatures sont quand même au rendez vous et les enfants viendront quand on arrêtera de se prendre des déluges sur la tête.
Niveau balance, reprise, mais ça ne m'inquiète pas, rapport aux courbatures justement, surement une prise musculaire, bilan semaine pro.
Cloclo, oui la perspective des plages motivent lol!!!

Brigitte, les coups de mou ça arrive, t'inquiète, mais tente de reprendre rapidement pour ne pas être dans le regret après.
Pour ma mère, c'est plus complexe que ça.... ça va vous paraître bizarre mais disons que je pense que ma mère ne voulait pas d'enfants, elle nous a fait pour mon père, donc je ne suis pas surprise que son homme agisse comme ça, puisque dans notre dos on se fait bien tartiner en fait!!! C'est juste qu'il y a des moments ou c'est plus dur que d'autres, de se sentir orpheline alors que ma mère est juste à côté.
Heureusement j'ai des enfants adorables, et notre lien est fort (pourvu que ça dure), j'essaie de respecter leurs individualités tout en les assurant de ma présence indéfectible et de mon amour inconditionnel.
Mon grand ira surement faire sa vie à l'étranger, rapport à son projet professionnel, je sais que ça va être dur, mais s'il est heureux, alors je serai heureuse, peut être même que je me forcerai à monter dans ce truc chelou qui touche pas le sol pour aller d'un pays à l'autre :)))))
Il revient aujourd'hui de sa semaine avec sa chérie, elle est adorable aussi et fort heureusement nous apprécie également, elle lui prépare un anniversaire surprise pour ses 18 ans, trop mignonnette.
Allez faut que je fasse ma popotte, bisous les filles


Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 15-05-2021 à 10:13

Bonjour les girls!

Petit passage pour vous Lire et vous souhaiter un bon week-end.
De mon côté pas grands choses, on reprends sérieusement le boulot mercredi avec des petites jauges bien sûr!
Mardi première injection avec le travail 🤒 mais bon au moins ce sera fait avant les vacances.

Mylène, belle perspective pour bientôt, les affaires reprennent de ton côté, c'est bien. Super ta marche avec tes petits, ils vont pouvoir faire ton sport avec toi, je trouve ça bien. Le compagnon de ta mère n'est pas sympa et ta mère lui avait donné de mauvaises habitudes, aujourd'hui elle ne peut même pas profité des siens sans reproches ou il va tirer une tronche de tamanoir! Non mais ho!

Clo, tu es pressée de ressortir les affaires? Tu as raison de faire un bon tri avec 3 tailles de moins car la semaine prochaine réouverture des boutiques 🤭😁 tu vas pouvoir en profiter et faire péter la CB 👗👙👚👖👕👠👡 . Alors toujours pas trouvé la maison du bonheur? C'est le moment sinon à l'arrivée des beaux jours je pense que ça va être plus difficile mais il faut toujours qu'il y ait un truc. Prends avec piscine et rajoute une petite pataugeoire pour toi 🤭😁😂😂 oui mes vacances sont encore maintenues, on attends avec impatience car vraiment besoin de changement d'air.

Moi côté rééquilibrage, c'est la cata totale, je ne fait plus d'effort, je suis tellement fatigué que je ne prends même plus le temps de cuisiner, bcp de vite fait. Quand au sport, ça me manque un peu mais pas tellement le temps déjà avec le couvre-feu de 19 heures. Mais bon j'attends la réouverture des salles de sport et le couvre-feu de 21 heures qui seront plus pratique pour moi.
Une pensée pour les autres copines, Anne, tu as disparue? Véro, Martine, Sophie, Geraldine, je ne sais pas si Claudine nous lit encore.
Bon samedi, profitez de votre week-end et prenez soin de vous les filles

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 14-05-2021 à 22:56

Bonsoir les filles

Grand week-end dommage que le beau temps n’y est pas. Pâle rayon de soleil cet après-midi après quelques gouttes.

Repris 600 g. Normal car léger relâchement ces 3 derniers jours. 🛎 d’alarme et rappel à l’ordre.Dès demain je reprends le régime strict car dans 3 semaines j’espère bien profiter du soleil andalou et raisonnablement de « l’auberge espagnole »

Ce matin j’ai ressorti tous les vêtements d’été du grenier. Et Essayage cet après-midi. Contente de retrouver certains hauts et pour les autres un petit passage à la machine à coudre demain. Pour le bas moins 3 tailles c’est trop compliqué je pense.

Toujours à la recherche de la perle rare. Pas de précipitation. Plusieurs annonces intéressantes cette semaine mais il manque toujours quelque chose. Beaucoup de biens avec 1 seule chambre, ou vendu avec locataire ou charges trop élevées car avec piscine. ( je n’en veux pas. Pourquoi ? Ne riez pas, .....je ne sais pas nager)

Mylène C’est bien d’avoir programmé quelques sorties. On a peur mais on n’en peut plus! Soyons tous vigilants . Profites bien

Brigitte. Long week-end toujours ça de pris. Ton voyage en Tunisie est-il maintenu.? Je crois qu’il n’y a que le Maroc qui a fermé ses frontières ?

J’espère que notre bretonne va bien et surtout ton mari, Anne, pour son intervention

Une pensée aux autres.

À bientôt Clo

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 13-05-2021 à 08:38
Hello tout le monde

Comment allez vous?
Cloclo, j'espère que tes recherches vont dans le bon sens.

Ici ça va, sauf lundi, gros craquage sur l'intégralité de la journée, lié à une contrariété avec ma mère. 5 ans qu'elle est avec son compagnon, 5 ans qu'elle passe la fête des mères avec sa mère à lui, alors cette fois, nous étions invité toutes les deux chez ma petite cousine, et ça m'a contrarié qu'elle n'essaie même pas de convaincre son homme qu'elle est ma mère et qu'à ce titre nous pouvions aussi profiter ensemble de la fête des mères, mais bon sans surprise, comme je lui ai dis, si je ne l'appelle pas, je ne l'entends pas, si je ne passe pas la voir, je ne la vois pas, alors qu'elle est à 2 km.
Bref!
Du coup, la balance était légèrement remontée mais rien de méchant, par contre j'ai fait une grosse grosse marche toute seule, personne de dispo, 10 km, j'en ai encore des courbatures du coup le résultat est faussé pour l'instant.
Nous sommes invités samedi soir, oui malgré le couvre feu, c'est à 1 km de chez moi, par les parents d'une petite que je garde souvent, c'est son anniv, et ses parents veulent à tout prix nous avoir, ils étaient prêt à déplacer de 2 semaines pour qu'on puisse être là parce que la maman fini sa journée à 15h. Du coup, on leur a dit ok, on espère ne pas croiser les flics, mais bon en même temps, on ne les voit jamais!

Par contre avec l'assouplissement des règles, notre agenda mondain s'est rempli à une vitesse, le week end suivant dimanche midi, lundi midi, le suivant pause, le suivant dimanche, le suivant pause, le suivant dimanche, le suivant dimanche, et le suivant samedi soir (ouais on sera déconfiné et c'est les 18 ans de mon grand).
Il va falloir slalomer avec tout ça. JE pense que je vais contacter Isabelle en quête de conseil.
Voilà pour les nouvelles, aujourd'hui je pense planter mes courges, et demain j'emmène deux de mes enfants en marche, ils veulent voir ce que je fais....ils vont avoir mal aux pieds :)
Bisous les filles


Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 10-05-2021 à 11:54

Petit coucou à vous

C'est avec un super beau soleil sur Paris que je viens vous souhaiter une bonne journée et surtout une bonne semaine qui va être courte pour moi, je fais le pont vendredi du coup 4 jours de week-end ce qui n'est pas négligeable.

Clo, je me disais justement tiens où est-elle passée? 😁😁 ce serait bien pour toi de concrétiser si le prêt est accordé. Je sens que tu es déter. Pour le poids c'est déjà pas mal ce que tu as perdu et cet été tu pourras faire des folies 😁😁. Ma date de départ le 1er janvier mais je garde mes RTT pour finir plus tôt, ce qui me ramène à fin novembre vu que je n'ai pas épargner des jours. Rien que d'en parler je suis toute excitée! Merci pour tes images surtout la folle qui s'éclate, elle a bien raison.

Les autres copines prenez soin de vous



Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 09-05-2021 à 23:39

À méditer. Et Carpe Diem

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 09-05-2021 à 23:37

Coucou les filles

Vaccinée une première fois ce samedi. Très peu de réactions, juste douleur au toucher ou si je lève le bras. Fichée au QRcode. !

Week-end un peu festif avec un bon couscous Tupperware et fraisier maison thermomix.

Gertrude restée fixée depuis 2 mois (0scille de + ou - 400 g) j’avoue me faire un peu plus plaisir. Bientôt 1 an de régime ! Mais rien n’est acquis, comme tu dis Anne et les derniers kilos sont les plus durs à se débarrasser.Heureusement que je me pèse chaque jour pour rectifier le tir. J’ai vu sur Amazon une balance de voyage (500g)

Mylène Bienvenue au chaton. Et bravo pour ta perte de poids. C’est vrai que le changement de dizaine fait du bien au moral. Contente que ta puce aille mieux.

Martine. Comment faisions -nous avant ? La journée passe si vite et pas le temps de tout faire.

Toujours en quête de ma perle rare au soleil. Quelques annonces intéressantes mais manque toujours quelque chose. Ce nouveau projet m’a redonné du peps. Vu avec la banque pas de soucis pour un prêt sur 10 ans même à notre âge. Taux 0.75% intéressant. Me suis fait des alertes sur plusieurs sites et agences, alors très occupée au réveil. Me suis fait tableau Excel avec avantages / inconvénients et plan de financement.
Mieux dans ma peau avec ma perte de poids + ce projet, j’ai rajeuni de 10 ans . Ça fait un bien fou après cette année morose.

Sophie et Brigitte Bonne semaine . Brigitte tu peux commencer à décompter. As tu une date ?

Une pensée à Véronique et à Claudine RDS

Bisous à toutes et bonne semaine
Clo

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 09-05-2021 à 19:13

Bonjour les girls,

Je passe vite fait, en ce moment c'est la cata j'ai mal à l'estomac comme si j'ai avalé un truc entier qui ne veut ni montrer, ni descendre 😁😁

Mylène, contente que ta puce aille mieux, et bienvenue à Shadow il est tout mignon. Moi toujours pas fait le vaccin.

Martine, ah je comprends qu'à la retraite ça doit être encore plus mouvementé que quand on travaille. Moi quand j'y serai, je veux resté active aussi.

Anne, ma grande encore un petit effort et tes 2,5 kg vont vite s'en aller. J'espère que tu as profité de tes invités.

Clo et les autres, une pensée pour vous. Un bon dimanche à toutes et une très bonne semaine malgré le temps qu'on aura ⛈☔☔
Bisous, bisous

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 08-05-2021 à 06:48
Hello les filles
Je passe vite fait ce matin
Dans une heure départ pour la randonnée copine
Hier comme prévu burger king, ça faisait tellement longtemps. Très bon
Sauf que, pour équilibrer la journée je suis allée vérifier l'apport calorique après avoir mangé et OMG!!!!
🤯💥🙀 Plus de 1500 calories le repas.
Du coup le soir je n'ai pas mangé, d'autant que j'ai préparé un gâteau chantilly mascarpone crème de citron, j'en ai goûté forcément
Bon contrôle balance ce matin,pas.de reprise ouf!
Malgré tout je prévois le repas de rattrapage ce midi pour être sûre que ça reste le cas.
Je vous bises le filles, au plaisir de vous lire 😘😘😘😘


31 - 40 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+