En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
azenso (, 60) répond Posté le 24-05-2021 à 19:03
Bonsoir a toutes un long week-end sous la couette qui s'achève... mais quel temps pourri avons nous !!! J'ai travaillé mes vous marché 1h acheté un maillot de bain et mangé une belle et bonne gauffre avec de la chantilly...un regal! Et ce soir artichaut avec sauce yaourt ...
Ma diet m'a descendu à 1200 cal mais je ne respecté pas bien le programme plus je me restreint et plus j'ai envie de grignoter une horreur.... il faut que je me ressaisisse ...
Et vous, où en êtes vous ? J'espère que bous gardez le moral et la santé...en attendant l'été...

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 23-05-2021 à 22:36

Coucou les amies

Eh oui, même si pour la plupart d’entre nous c’est dimanche tous les jours, une petite pensée pour les bosseuses ou épouse de bosseurs. Week-end de 3 jours et un dimanche soir relax , dommage qu’on ait ce temps de M....

Ici pas grand chose de nouveau. Dimanche à 4 avec ma fille, avons apprécié la raclette, moi surtout car pas de travail. J’avais quand même fait le dessert ; un fraisier . Pas très diététique mais une fois n’est pas coutume, Dommage car ce matin j’étais contente de mon 67.2 kg. ( nouveau sous tif acheté encore baissé de 5 cm et d’une lettre)

Cette semaine repassage, grand ménage, coiffeur, pédicure, ongles et bagages car changement de programme, mon voyage en Andalousie est
avancé car vol du départ annulé car plus qu’une seule rotation au lieu de 2 par semaine au départ de Lille, de ce fait nos 11 jours se transformaient en 8 jours, du coup on a modifié et on part 15 jours le 31mai. 26 degrés prévus ça va me changer.

J’espère que vous allez toutes bien, un peu calme notre tchat cette semaine.

Anne très occupée et un peu contrariée avec ton homme , c’est normal.

Mylène. Comment se passe la cohabitation avec chaton ? Profites bien en famille

Vero on attend de tes nouvelles, ta maison doit avancer ? Ma fille du sud emménage fin juin, un an et demi pour la construction mais mon gendre en a fait beaucoup lui même et ils voulaient que tout soit fini avant d’y rentrer.

Brigitte que 4 jours de boulot cette semaine qui arrive. T’as jamais été aussi près de la quille.

Une pensée aux autres.

Bon lundi de Pentecôte à toutes.
Bises
Amicalement Clo


annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 23-05-2021 à 13:37
Coucou les filles, désolée de ne pas être venue sur le site ces derniers jours. Mon conjoint dur dur. Il ne mange rien depuis son passage chez le stomato, pas facile de s'habituer aux appareils avec les fils dessous, en plus il avait attrapé mal à la gorge, le contre coup je pense. j'arrive à lui faire des potages auxquels j'ajoute une cuillère de protéines en poudre et un st Moret à fondre. Ce midi il a réussi à manger un gros bol de purée de brocolis avec une tranche de jambon de volaille haché, et un petit suisse, et le matin un n bol de lait avec chocolat en poudre ou du miel, pareil je mets de la poudre de protéines. Il faut être patient, nouveau rendez-vous mardi pour contrôler les gencives.
Moi du coup les repas ça finit par des salades composées car une voisine m'a apporté 3 grosses salades vertes, il faut les manger. Ça ne me fait pas trop perdre malgré tout.
Sa chirurgie cardiaque est reportée au 09 06. D'un côté heureusement car je ne sais pas si il aurait récupéré si elle avait eu lieu comme c'était prévu le 26/05 :-S :-S :-S
Voilà dimanche encore tristounet même s'il ne pleut pas. Réussi à courir vendredi matin et marche une heure hier, c'est déjà pas mal
A toutes de gros bisous virtuels et bon courage à celles qui travaillent encore

azenso (, 60) répond Posté le 21-05-2021 à 19:01
Bonsoir Mesdames,
Je suis partie une semaine dans le sud à Vaison la romaine. Ca m'a fait un bien fou !!!! Promenade, sieste jeu avec les amis, jacuzzi... c'était très dépaysant... très très dur de reprendre le boulot .... c de pire en pire ... chaque retour de vacances c tres compliqué...
Ma diet m'a passé sur le programme de 1200 kcal. Je supporte plutôt bien . J'ai pris 1 kg pendant ma semaine de vacances...
Demain je verrai si ça a porté ses fruits ...
Bon week-end de 3 jours

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 21-05-2021 à 16:03
Bonjour les filles,
Anne des nouvelles?
Cloclo, en effet, c'est très dur, elle ne donne que peu de nouvelles, les obsèques n'ont pas encore pu être programmé, attente d'autopsis.
La météo, on passe, contrariant à tout point de vue.
Niveau programme alimentaire, semaine parfaite, même mon repas copine de ce midi, géré avec succès donc contente.
Bon les filles vous devenez quoi? JE me sens bien seule ici ;)
Bisous les filles

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 17-05-2021 à 23:49
Bonsoir à toutes

Mylène, quel drame. La perte d’un enfant est la pire des choses qui puisse arriver à des parents. De plus ta cousine doit culpabiliser. Double peine, comme je la plains. Beaucoup de jeunes en mal être dans notre société et le Covid n’a rien arrangé, la TV en parlait hier . Encore une épreuve...

Ici, pareil, un temps pourri pour un mi mai. Ça n’aide pas pour le moral. Réouverture dans 2 jours, ça ne me tente même pas. Je trouve que c’est prématuré avec seulement 20 millions de 1 ère vaccination. C’est purement économique....

Anne, au moins ça t’a fait du bien de revoir du monde. Mais dès qu’on fait quelques écarts ça fait mal, mais ce serait trop triste d’être toujours raisonnable. Et avec la méthode on sait ce qu’il faut faire (car plus jamais ça.). Donc Monsieur rentre quand à l’hôpital ?

Brigitte et Sophie . Dur dur après ce long week-end je présume

Une pensée à Véronique Claudine et aux nouvelles

Hier j’ai pensé à Fafa car à la Tv j’ai vu le Costa Rica et tous ces français expatriés qui avaient osé franchir le cap.

Bonne semaine à toutes

Clo



mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 17-05-2021 à 11:09
Anne, bon courage à ton homme!!!!!!

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 17-05-2021 à 08:07
coucou les filles
en effet Mylène we étrange!!! pour le petit cousin, malheureusement, on ne peut que compatir lorsqu'il y a un mal être on ne peut parfois pas suffir à aider (2 de mes frères ont aussi franchi ce pas...), toute mes pensées pour la famille
et alors pour ce chien , quelle cata!!
voilà tout mon petit monde parti chez soi, je vais pouvoir attaquer mon 900 calories (en tout reprise de 2.400 kgs :-S X( :-bd :(( ), seule, car monsieur lui n'a jamais besoin de compenser, et surtout pas en ce moment car la semaine prochaine il risque encore de perdre, et pour reprendre, c'est très long pour lui. Le stress commence a monter un peu, mais surtout pour ses dents, j'ai bien peur qu'il supporte mal, il est très douillet, alors...Je vais rester zen car sinon je vais reprendre moi du coup
hier temps pourri, rafales de vents, beaucoup d'averses, pas un rayon de soleil, et j'ai bien peur qu'aujourd'hui ça ne soit pas mieux.. je vais préparer le sac de monsieur pour l'hôpital, du moins y refaire un tour car il était prêt mais entre temps, il a repris des choses dedans
bisous virtuels
je vous souhaite à toutes une excellente journée, avec ha, super un ti rayon de soleil qui apparaît B-)

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 16-05-2021 à 20:06
Hello
Anne, ça fait du bien au moral de revoir sa famille.
Ici week end... étrange.... dramatique....
Hier nous étions chez une amie pour l'anniversaire de sa fille,meilleure amie de la mienne. Et d'un coup un appel au grand frère. Son chien qui se sauve malgré de nombreuses tentatives pour le retenir avait il y a deux mois, tué le chien d'une dame. Et hier donc il s'est de nouveau sauvé et s'est attaqué au nouveau chien de cette dame.
Ils avaient fait tout le nécessaire, déclaration en gendarmerie, test de comportement du chien, achat de matériel et pose de celui ci pour tenter de retenir le chien, au final ils n'ont pas d'autres choix que de s'en séparer. Je leur ai conseillé la spa, je sais que certaines tente de rééduquer ce type de chien qui est un amour avec les humains.
Cette fois ci la dame porte plainte.
Et ce midi, message terrible d'une de mes cousines. L'un de mes petits cousins a mis fin à ses jours....23 ans à peine
En mal-être depuis très longtemps, je ne le connaissais que peu, mais j'aime énormément sa maman et je ne peux même pas imaginer ce qu'elle vit.
Donc voilà....week end étrange


mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 16-05-2021 à 20:06
Hello
Anne, ça fait du bien au moral de revoir sa famille.
Ici week end... étrange.... dramatique....
Hier nous étions chez une amie pour l'anniversaire de sa fille,meilleure amie de la mienne. Et d'un coup un appel au grand frère. Son chien qui se sauve malgré de nombreuses tentatives pour le retenir avait il y a deux mois, tué le chien d'une dame. Et hier donc il s'est de nouveau sauvé et s'est attaqué au nouveau chien de cette dame.
Ils avaient fait tout le nécessaire, déclaration en gendarmerie, test de comportement du chien, achat de matériel et pose de celui ci pour tenter de retenir le chien, au final ils n'ont pas d'autres choix que de s'en séparer. Je leur ai conseillé la spa, je sais que certaines tente de rééduquer ce type de chien qui est un amour avec les humains.
Cette fois ci la dame porte plainte.
Et ce midi, message terrible d'une de mes cousines. L'un de mes petits cousins a mis fin à ses jours....23 ans à peine
En mal-être depuis très longtemps, je ne le connaissais que peu, mais j'aime énormément sa maman et je ne peux même pas imaginer ce qu'elle vit.
Donc voilà....week end étrange



21 - 30 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+