En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 27-04-2021 à 11:42
Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui. Moi ça va même si reprise d'un kilo >:) satanées envies de chocolat, donc Bounty, Nutella,... Même mon jogging de dimanche matin n'a pas suffit à réparer, comme quoi rien n'est gagné, mais ça va, le moral est bon.
Ce matin nouveau jogging, 1h25, 10.9 kms :-q, ça fait du bien là où ça fait mal. En plus super beau temps j'ai ressorti le t-shirt.
Mylène tu as raison pour le petit shadow ça redonnera le moral et aidera tes enfants à oublier un peu le gentil Loki.
Sinon petit weekend tranquille, et hier ménage :-bd il y avait un sacré vent froid alors resté à la maison.
Je vous souhaite une très belle journée, vous envoie de gros bisous amicaux et à très bientôt

benougg (Mandeville en bessin, 14) répond Posté le 26-04-2021 à 10:17
Salut annege salut les filles, pour mon programme je suis sur le classique à 1400 cal. Je n’ai pas de modification de jour ou de nuit sauf les horaires changes. La nuit je déjeunes avant de me coucher sans boissons pour éviter de me réveiller pour faire pipi sinon sommeil fini. Quand je me réveilles (14 15h) je manges mon repas du midi pas toujours facile il faut temps de se réveiller et la nuit vers 1h je mange repas du soir. Le problème est la fatigue qui me donne des envies de manger vers 18h 22h et 6h. On je peux prendre des cochonneries. Mais surtout sur la période de nuit peu de temps pour mes activités sportives. Je n’ai pas le temps de faire mes balades. En plus ma dernier j’ai un peu forcée 13km de marche et résultats maintenant peu plus faire plus 5 km j’ai tendinite aux fessiers. La nuit dérègle tout l’organisme.
Allez je vous laisse journée repos courses de la semaine, ménage et demain si mon corps et ok je fais prendre un peu l’air avant de reprends pour 3 nuits de suite. Vivement vendredi.
Bonne journée

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 25-04-2021 à 08:11
Maintenant pour aider mes loulous un nouveau petit chaton arrivera en juin, ce qui a demandé une grosse organisation puisque nous partons 3 semaines en juillet. Il s'appellera Shadow, je ne sais pas encore si c'est un male ou une femelle, mon amie qui me le donne n'est pas plus douée que moi pour le savoir :) Il a 3 semaines, je vous montrerai une photo prochainement. Il à l'air déjà sociable, sa maman m'a laissé le prendre, elle est juste adorable d'ailleurs, je ne la connaissais pas, elle est venue sur moi direct.
Ma fille du coup est passé de la peine à l'excitation, mon 3e qui est celui qui a le plus souffert commence à se remettre. Je vais pouvoir me concentrer sur moi.

Revenons à nos moutons! Le programme!!!!! Perte de 1kg cette semaine, YOUHOU! Bon ne pas manger parce que j'ai le moral dans les chaussettes à booster le truc mais quand même. Presque plus de grignotage. Aujourd'hui nous avons des amis qui viennent, avec le beau temps nous allons manger dehors, ils ne sont pas très sérieux niveau covid, donc je préfère une petite laine qu'une grosse intubation !

Je vais tenter de gérer le repas sans abus d'alcool ou de graisse ou de sucre et j'opte pour un jeun 16h derrière, donc comme je pars tôt demain matin, je dois cesser de manger à 15h dernier carat, d'autant qu'après avoir déposer la puce à l'école je pars en rando.

Enfin Cloclo, punaise ton projet est juste magnifique, je t'envoi plein de bonnes ondes en espérant que tu trouves vite ton bonheur près de tes petits enfants.
Nous pensons faire la même chose quand nos enfants seront grands, mais nous attendons de voir ou ils vont, après ils sont 4, donc ça risque de compliquer un peu les choses. Mais je trouve votre relation magnifique, de prévoir ton couchage et ta salle d'eau, que d'amour, ça fait chaud au coeur et à la tête ton histoire. Mon père avait la même chose pour ma grand mère.
Allez je vais commencer à préparer mon petit repas, désolée de vous avoir plomber, besoin de poser ça quelque part.

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 25-04-2021 à 08:02
Bonjour les filles,
Merci pour vos messages. Je constate que quand j'envoi depuis mon tél les posts partent plusieurs fois d'affilés, je vais donc utiliser le pc.
Toujours pas de nouvelles de Loki, beaucoup de témoignage de gens qui ont retrouvés leur chat des jours, semaines, mois après leur disparition, mais je sens que ce ne sera pas le cas. C'est pas pour faire pleurer dans les chaumières...juste j'ai toujours eu une sorte d'intuition pour ces choses là. Le jour ou ma grand mère est morte, je me suis levée en sachant qu'elle l'était. J'ai su qu'une cousine dont j'étais proche avait été hospitalisée pendant sa grossesse parce que j'en ai rêvé. Et la pour Loki, j'ai fait deux fois le même rêve le lendemain de sa disparition, un rêve ou il revenait mais ou je sentais que c'était un rêve, je faisais le même après le décès de mon père. Je sais qu'il est parti, et je suis quasi certaine que c'est un Renard qui l'a chassé. Cet automne il y a eu plusieurs battu, ils en ont tué neuf dans le minuscule sous bois à 50 m de chez moi. Sauf que depuis, nous avons eu plusieurs attaques de poulailler. Là les Renards ont leurs petits, et le chat constitue un tiers de leur alimentation en période de reproduction.
Donc voilà, je dois faire mon deuil, c'est assez difficile parce que je ne veux pas trop craquer devant les enfants, pour pouvoir les aider à aller mieux, alors je retiens tout, ce matin je suis seule, tout le monde dort, alors je laisse les larmes couler. Ca passera, j'ai vécu bien pire, mon père, mes oncles, tantes, cousin, tellement de décès depuis 15 ans. C'est juste que ça fait beaucoup, entre la période qui me donne une vision plutôt étrange de l'humanité et les inquiétudes pour l'avenir de mes enfants avec cette scolarisation bancale...bref ça passera. Loki était un chat adorable, il me donnait énormément d'amour, un chat rare qui adorait se mettre sur moi et réclamait que je lui frotte le ventre, et c'est cet amour qui manque, le dire aide.

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 24-04-2021 à 09:19

coucou les filles, je vois que pour certaines le moral est en baisse
désolée pour ton chat Mylène, c'est toujours triste, et encore plus comme tu le dis lorsqu'on ne sait pas. J'ai perdu une chienne épagneul breton comme ça, du jour au lendemain plus de trace, beaucoup de mal à nous en remettre, mais on ne sait jamais, surtout pour un chat, ils disparaissent parfois très longtemps avant de revenir, je t'envoie plein de force et d'espoir.
Brigitte, courage, la retraite arrive, mais arrête toi un peu si tu es trop fatiguée, pas la peine d'arriver usée en retraite, ça gâche le plaisir
Claudine, suoer vacances alors, et super ton projet d'investir près de tes petits loups. Moi les miens me manquent, et maintenant je ne retournerai pas en Bretagne avant juillet, ça fait encore loin.
Géraldine, en effet le travail de nuit pas facile, tu vis en décalé du coup, ça n'aide pas pour la régularité du programme, tu a pris lequel? sans déjeuner/déjeuner léger ou fractionné? combien de cal?
un petit coucou aussi à Véronique, Sophie, Claudine (rds), Martine
Bon week end à toutes

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 24-04-2021 à 08:14
Coucou les filles

Vraiment désolée Mylène pour ton chat. Garde espoir. On les aime tant nos bêtes.

Mon chien, un braque de Weimar a eu 9 ans le 6 avril dernier et j’appréhende déjà . (La précédente est dcd à 8 ans). Ma fille a eu tant de chagrin qu’on en a repris une très vite. Mais à 63 et 64 ans nous n’en reprendrons plus après, D’autant que ns partons souvent .

Ici ça se passe bien avec les enfants, en plus super temps et surtout hier 25 degrés. Une belle journée d’été. Ns repartons demain matin, lundi école pour les loustics.

Avec mon mari on envisage un petit pied à terre ici ce serait bien. Même si ma fille ns a prévu une chambre et salle d’eau ds sa nouvelle maison,
On prendrait les enfants avec ns ce qui laisserait un peu de liberté aux parents et ns on pourrait rester plus longtemps et profiter de la région.
Pas facile de trouver ce petit paradis dans notre budget ! Je suis au taquet au moins ça me fait un projet...

Une jolie photo prise hier lors d’une balade avec les petits

Je pense à vs toutes et reviens vers vous la semaine prochaine

Bises et bon week-end

Clo



benougg (Mandeville en bessin, 14) répond Posté le 24-04-2021 à 04:07
Salut les filles peu de temps à moi en ce moment. J'ai repris mon roulement de travail de nuit et l'impression de n'avoir le temps de rien faire. En même temps. Je dors le jour bosse la nuit et ceci 3 jours par semaine. Une journée décalée autre menage courses reste une pour moi.
Je marche e régulièrement 7a 10km mais en ce moment grosse tendinite des fessiers.
En ce qui concerne la bal ce ne n'ose pas aller la voir.... Il va pourtant falloir monter dessus... Peut être dimanche... Bon objectif pour le we.
Mylene désolé oton char mais il faut espérer. Le. Notre est parti comme ça 3 semaines à la l campagne nous pensions pas le revoir et un jour le retour avec de la peinture sur le dos..
Courage à toutes.

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 23-04-2021 à 14:43
Hello
Non aucune trace, nous avons fouillé le.sous bois à côté, je suis convaincue que je ne le reverrai pas
Pour l'instant c'est dur.

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 23-04-2021 à 14:43
Hello
Non aucune trace, nous avons fouillé le.sous bois à côté, je suis convaincue que je ne le reverrai pas
Pour l'instant c'est dur.

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 23-04-2021 à 14:43
Hello
Non aucune trace, nous avons fouillé le.sous bois à côté, je suis convaincue que je ne le reverrai pas
Pour l'instant c'est dur.


61 - 70 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+