En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 23-04-2021 à 14:43
Hello
Non aucune trace, nous avons fouillé le.sous bois à côté, je suis convaincue que je ne le reverrai pas
Pour l'instant c'est dur.

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 23-04-2021 à 10:32

Véro, Claudine, Martine et Géraldine je crois une pensée pour vous en esperant que vous allez bien aussi.

Aux dernières nouvelles de fafa, elle vous fait des bisous à toutes de Costa Rica


Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 23-04-2021 à 10:32

Véro, Claudine, Martine et Géraldine je crois une pensée pour vous en esperant que vous allez bien aussi.

Aux dernières nouvelles de fafa, elle vous fait des bisous à toutes de Costa Rica


Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 23-04-2021 à 10:25
Bonjour les filles,

Me voilà de retour, je ne vais pas bien en ce moment et pas envie de vous prendre la tête avec des soucis. Sinon je prépare tranquillement mon dossier pour la retraite pas évident avec les 10 km imposés, le couvre-feu et je dois me déplacer pour certains papiers, bref!
Je vois que vous allez bien c'est le principal.

Mylène, tu m'as fait rire avec les plaques d'immatriculation, les parisiens sortent de leurs trous pour vous envahir, au moins ça fait une petite activité de les regarder passer et les compter 😂😂 Toujours pas de nouvelles de Loki? Super ton temps de marche, c'est sympa quand on n'est pas en plein centre ville. Bravo

Clo, alors ça se passe bien avec tes petits? Ils reprennent les cours lundi tu rentres bientôt alors? Moi je pense que la baisse de moral agit bcp sur moi et ma perte de poids, toujours avec les 4 kg de plus selon la balance ce matin mais je vais en prendre une autre car je pense qu'elle fatigue. C'est une connectée de chez withings avec la montre et l'application mais ça fait déjà un bail que je l'ai. Bon courage avec tes petits, profitez-en. Moi j'ai eu les miens samedi.

Sophie, ça doit faire super plaisir de se reprendre des affaires en plus petite taille. Moi c'est surtout en été que j'aimerais me voir plus mince 😪😪 pouvoir porter des trucs sympas surtout qui vont bien et pas ressembler à un Michelin dedans. Tu veux quoi comme toutou?

Anne, comment va? Bravo au moins Gertrude et toi vous êtes copines. Bientôt réouverture des boutiques tu vas pouvoir te faire plaisir. Ou puises tu ma motivation? J'ai déja commencé et recommencé rien à faire en plus je suis tellement fatigué mais je ne veux pas me mettre en arrêt pour ne pas avoir de soucis à mon départ en fin d'année et comme je n'ai pas bcp d'infos j'essaie de tenir le coup. Le médecin me dit que si je sens que je ne peux vraiment pas de m'arrêter un peu.

Voilà les filles, bisous à vous et belle journée

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 23-04-2021 à 04:10
Bonjour les filles
Grosse insomnie
Mon chat Loki a déjà disparu depuis 4 jours.
C'est un mal castré très casanier.
Je suis convaincu qu'il lui est arrivé quelque chose, je pense à un Renard.
8 ans qu'il était avec nous tous les jours il me faisait des câlins, matin et soir.
Mes enfants ont grandis avec.
L'incertitude est.pire encore.
Si au moins on savait on pourrait faire le deuil
Mais la, on continue de surveiller et d'espérer sans y croire.
Je suis effondrée mais je dois faire bonne figure devant le enfants
Alors la nuit je pleure
Voilà juste besoin d'un endroit pour poser ça.

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 21-04-2021 à 09:15
Hello les girls
Sorry pour la syntaxe du précédent message.
Entre les enfants qui parlait et mon téléphone qui n'est pas coopératif, des mots à la place des autres et des points à la place des espaces'
Sinon réveil trop tôt à cause d'une méchante douleur au dos.
La puce dont je m'occupe ne va pas tarder. Petite course et atelier pâtisserie et je vais surement les emmener en ballade cet après midi.
Au menu ce midi salade champêtre, mais je pense que je vais prendre des gnocchis pour les gamins.
A plus tard les filles, force et courage

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 21-04-2021 à 09:15
Hello les girls
Sorry pour la syntaxe du précédent message.
Entre les enfants qui parlait et mon téléphone qui n'est pas coopératif, des mots à la place des autres et des points à la place des espaces'
Sinon réveil trop tôt à cause d'une méchante douleur au dos.
La puce dont je m'occupe ne va pas tarder. Petite course et atelier pâtisserie et je vais surement les emmener en ballade cet après midi.
Au menu ce midi salade champêtre, mais je pense que je vais prendre des gnocchis pour les gamins.
A plus tard les filles, force et courage

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 21-04-2021 à 09:15
Hello les girls
Sorry pour la syntaxe du précédent message.
Entre les enfants qui parlait et mon téléphone qui n'est pas coopératif, des mots à la place des autres et des points à la place des espaces'
Sinon réveil trop tôt à cause d'une méchante douleur au dos.
La puce dont je m'occupe ne va pas tarder. Petite course et atelier pâtisserie et je vais surement les emmener en ballade cet après midi.
Au menu ce midi salade champêtre, mais je pense que je vais prendre des gnocchis pour les gamins.
A plus tard les filles, force et courage

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 20-04-2021 à 21:59
Hello les girls,

Clo, tu dois bien profité avec en plus l'arrivée du beau temps. profites à fond !
Anne, niquel si les soins de ton homme se.programme comme il faut.
Sophie quel race le toutou?
Alors les vélos, mon homme a fini le boulot, je devais l'aider mais.... vendredi ma salière s'est ouverte sur mon assiette, c'était dur a manger....mais en plus ça m'a détraqué le.foie et hop énorme migraine de ouf.
Si je vous jure....je suis une mise catastrophe mais ma fille est pire. Elle s'est faire une entorse au petit doigts avec un ballon de basket et aujourd'hui gros choc sur le nez.
Sinon samedi matin petite marche tranquille autour de l'étang voisin avec puce, 8000 pas... tranquillou,bon un peu gâché par la migraine de l'après midi.
Dimanche marche avec ma.copine Aude....et là, 14000 pas avant midi, et 6000 de plus l'après midi malgré une récidive de la migraine.
Elle m'avait trouvé un petit circuit sympathique avec de bonne côte.... j'ai toujours mal aux pieds 😂
Hier petit vaccin.... tétanos, eh ouais il n'y a pas que le covid😁
Et depuis deux jours en mode repiquage. Là aussi mise catastrophe.
J'avais prévu 8 pieds par variété de tomates, deux graines par.godets au cas où....ça ne sortait pas, alors j'ai refait des semis dans les mêmes godets. Résultats, 4 plans par godets😂😂 je les ai séparé et mis un par godets sous serre chauffée. Verdict demain mais j'avais fait la même avec les poivrons piments et aubergine la veille, tout allait bien ce soir.
Et bien tout ce bon rapport à la nature, entre marche et potager, pas de grignotage depuis dimanche.
Prochaine rando prévu samedi matin .
Voilà pour les newz
Bises le filles

azenso (, 60) répond Posté le 19-04-2021 à 08:55
Bonjour Les girls !!!!

J'espere que vous allez bien. Mon moral remonte gentiment avec ma petite famille on a décidé de reprendre un toutou... Au début avec mon mari on voulait voir auprès des refuges, mais avec notre petit chien qu'on avait recueilli suite à un abandon les 2 premières années avaient été très difficiles car il n'avait plus confiance en l'humain il avait fallu batailler, mais avec amour et patience on avait réussi... Vu que nous approchons de la 50taine tous les 2, on s'est dit que ce sera la dernière fois qu'on pourra avoir la chance d'élever notre toutou et de le voir grandir pendant les 15 prochaines années... DOnc j'ai fait des recherches beaucoup de recherches et j'ai trouvé un éleveur pres de chez moi. J'ai pris contact il a eu une portée le 16 avril... Les chiots seront visibles dans 10 jours... On va prendre rendez vous et voir si le filing passe avec l'éleveur et les chiens si non je passerai au suivant. Les observation sont bonnes sur internet je verrai par rapport à mon ressenti... A SUIVRE ...

Pour ce qui est des essayages, je me suis acheté une magnifique robe mais encore une fois, je me suis trompée de taille donc je dois la reprendre ... Je me vois encore avec bcp de poids et je n'arrive pas à réaliser... Je dois me baser que sur mes mensurations ce sera plus facile!

Mylène, je te plains sincèrement avec les migraines : c tres handicapant et tellement douloureux. Tu sais qu'elle en est la cause ou plutot les causes? TU as un traitement ? Pas facile au quotidien!
En effet, réparer les velos ce n'est pas de la tarte! Perso mon mari est un triathlète et c son domaine, heureusement, car comme toi je serai bien ennuyée, profite que ton ami vient pour faire le tour et noter ce qui est neccessaire.

Annege1 quelle belle perte tu peux etre fiere de toi... Bravo ! Ce qui prouve que cela marche plutot bien cette méthode ... QUant on est rigoureuse ce qui n'est pas toujours facile.

Je fais souvent le jeun de 16H et ensuite 900 cal pdt 2 jours.


71 - 80 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+