En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2021 à 18:15

Coucou les filles!

Pas grand monde dans les parages, ici aussi c'est le calme plat. Je suis tellement bien chez moi, et voilà que le week-end est terminé.
Clo, moi je n'écoute presque plus les infos, c'est fatiguant à force. C'est vrai que les morts continuent en même temps la vie doit reprendre et surtout juillet-août pour les vacances, les bars-restos, les commerces et octobre-novembre reconfinement. Une histoire sans fin quoi! Super si tu as la 1 ère dose bientôt.

Les autres, une pensée pour vous. Bonne fin de journée, bonne soirée. Un peu d'humour
Bitou


Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 01-05-2021 à 21:21

Bon week end du bonheur les filles

« En mai, fais tout ce qu’il te plait ». Le temps passe super vite. Oui Brigitte, on devrait être un peu plus libre ce mois ci. Pourtant tjrs des morts et des lits de réa occupés, On ne nous dit pas tout !....!
J’ai enfin été appelée pour la vaccination, premier rendez-vous le 8 mai.
En tout cas le temps pas terrible ici. Espérons un peu de chaleur ces prochains jours.

Grosses bises à toutes et bon dimanche

Clo

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 01-05-2021 à 19:19

Bonsoir les miss !

Je passe vous souhaiter un bon 1er Mai. J’espère que votre journée a été bonne. Ici grisaille, et vous? Beau temps ou pas ?

Anne, eh oui ma j’ai au moins cette chance de bosser seule mais j’ai des collègues sympathiques quand même mais je suis bien dans mon coin.
La vie reprend un peu avec les annonces de notre gouvernement, les beaux jours arrivent et le moral avec, du moins on l’espère.
Bonne soirée à toutes, et voilà que samedi est terminé 😟😟


annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 29-04-2021 à 19:21
Coucou les filles,
Voilà Brigitte en route pour la maison, quel courage pour les transports, ça me rappelle de vieux mauvais souvenirs :-bd
Aujourd'hui ça a été papotage avec copines anciennes du boulot, celles qui font partie du côté positif, heureusement il y en avait.
Aujourd'hui pas de sport, hier 4h de marche alors je me suis mise sur pose
Pas de nouvelles de Véronique, Claudine RDS, Sophie, ..
Mais où êtes vous ? Comme le disent Brigitte et Mylène venez discuter avec nous. Ça fait du bien
J'attends la cuisson du poulet, et quelques frites au four, endives cuites à l'eau, et une belle salade iceberg. Puis j'ai fais des petites verrines au lait d'amandes et cerises amarena, j'espère que ce sera bon.
Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit 🌃
Bisous à vous toutes et à très bientôt

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 28-04-2021 à 16:54
Bonjour les filles,

Je suis là, je suis au boulot et depuis ce matin j’essaie de vous faire un petit mot mais il y a toujours quelque chose ou quelqu’un pour m’empêcher de poursuivre du coup c’est la 4 eme fois que je recommence.

Je vois que ça va, vous avez le moral c’est cool comme diraient les jeunes.

Anne, 1 kg tu les perdras vite je ne m’inquiètes pas pour ça.

Mylène, Locki n’est pas revenu et tu as déjà trouvé un autre chaton c’est bien du coup si il revient il aura un petit copain. Comment va ta puce au faite? Bravo pour le sport, et moi qui n’y arrive même pas entre les salles fermées et le couvre-feu, je suis gâtée 😏😏


Géraldine, tu es courageuse de bosser la nuit en même temps il en faut des comme toi pour nous soigner la nuit. J’espère que tu arrives avec ton roulement et le rééquilibrage. Bon courage

Clo, ça fait du bien mine de rien de rentrer en même temps on serait bien resté encore un peu avec nos enfants. Ce serait sympa si tu trouvait ton petit pieds-aberre là-bas, tu les verrais plus souvent. Alors tu as eu le courage de faire un peu de ménage?

Une pensée aux autres, je ne vais pas tarder à courir après le métro pour rentrer chez moi en plus j’ai fait un peu de courses, bonjour le chargement dans les transports 😀😀
À midi je me suis fait une purée de potiron et carotte, les filles c’était une tuerie, ce soir courgettes, poivrons et fenouil, j’aime ça aussi, trop bon.
Allez hop! Je ferme tout et j’y vais.

Bonne fin de journée à vous

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 28-04-2021 à 09:47
Bonjour les filles
Clo, ma mère a bénéficié d'une dose perdue, il existe des plateformes et autres endroits où s'inscrire. Je croise les doigts pour que tu y arrives.
Pour les gendarmes entièrement d'accord avec toi! J'adore le renforcement des contrôles. Du coup si on renforcé le néant, ça reste le néant 😂😂😂

Brigitte je rejoins l'avis du : tu peux venir nous parler, poser ça fait du bien.
Hier consultation téléphonique avec Isabelle.
Je repasse à 1400 et je dois travailler davantage sur les sentiments et mes réussites.
Voilà ce fut un passage éclair.
Bonne journée les filles

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 28-04-2021 à 09:47
Bonjour les filles
Clo, ma mère a bénéficié d'une dose perdue, il existe des plateformes et autres endroits où s'inscrire. Je croise les doigts pour que tu y arrives.
Pour les gendarmes entièrement d'accord avec toi! J'adore le renforcement des contrôles. Du coup si on renforcé le néant, ça reste le néant 😂😂😂

Brigitte je rejoins l'avis du : tu peux venir nous parler, poser ça fait du bien.
Hier consultation téléphonique avec Isabelle.
Je repasse à 1400 et je dois travailler davantage sur les sentiments et mes réussites.
Voilà ce fut un passage éclair.
Bonne journée les filles

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 27-04-2021 à 21:56

Coucou les filles

Clo, le retour.

Rentrée dimanche soir. Aucun gendarme sur les routes ni à l’aller ni au retour. Ai l’air d’une quiche avec mon dossier (attestation employeur de ma fille, livret de famille, cartes identités des enfants...) ils ns racontent n’importe quoi ! Malgré ça il n’y avait pas beaucoup de monde sur les routes.

Ai eu une belle semaine et belles chaleurs les 3 derniers jours. Impossible de me réchauffer depuis mon retour pourtant j’ai du chauffage alors polaire et chaussettes.

Toujours pas vaccinée. Impossible de prendre rendez vous. Il me faut rappeler ds 10 jours. Et à la Tv ils disent qu’ils restent des vaccins ds les centres, c’est à rien y comprendre !

Pas de surprise pour le poids, très peu d’écarts j’ai suivi la trame et étais partie avec ma balance. ni bon ni mauvais car je stagne et n’ai tjrs pas attaqué la stabilisation.

Aujourd’hui je n’ai rien fait ds la maison. Toujours dans la prospection pour notre projet , le bon coin, PAP, alertes aux agences, visite sur le site d’IKEA pour l’aménagement ... et plan de financement ça c’est moins excitant . Enfin ça me change et ça m’occupe. Une vraie montée d’adrénaline ça fait du bien. C’est si bon de rêver!

Bienvenue au chaton Mylène. Tu as bien fait. S’il revient ça ne sera que du bonheur. Ça va te faire de l’occupation et les enfants doivent être contents.

Brigitte. Parles nous. Même si ça ne va pas fort, raison de plus , on est là. Dernière ligne droite ça vient bon, tu ne peux même pas imaginer comment on se sent soulagée et libre. Encore un tout petit peu de patience, tiens bon, tu vas bientôt nous rejoindre au club « des vacancières à vie ». Que du bonheur !

Ma photo de balade n’est pas passée, je retente

Grosses bises à toutes

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 27-04-2021 à 13:35
Bonjour les filles
Bon dimanche la gestion du repas .... raté lol!
Après une semaine à ne pas dormir pour plusieurs raisons hier pas trop géré non plus. Aujourd'hui c'est mieux.
J'ai pris rdv jeudi chez l'ostéo parce que la mon dos c'est juste pas possible.
Anne purée quel footing!!! Impressionnant.
Ce matin mon activité c'était potager tranquille mais avec mon dos j'ai arrêté au bout d'une heure et demi
Cet après midi rdv diététicienne.

Et dans la suite des aventures de Mylène, hier ma copine de rando a tapé un sanglier de 40kg. Oups !!!
Elle ne connait personne capable de le débité j'ai donc emmené son mari et le sanglier chez ma mère, son compagnon sait faire.
Je suis restée avec eux puisqu'ils ne se connaissent pas.
Bah c'est deg.......!
J'y retourne dans 2h pour transformer l'animal en viande.
C'est moins gore.
Voilà pour les newz
Bises les filles

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 27-04-2021 à 13:35
Bonjour les filles
Bon dimanche la gestion du repas .... raté lol!
Après une semaine à ne pas dormir pour plusieurs raisons hier pas trop géré non plus. Aujourd'hui c'est mieux.
J'ai pris rdv jeudi chez l'ostéo parce que la mon dos c'est juste pas possible.
Anne purée quel footing!!! Impressionnant.
Ce matin mon activité c'était potager tranquille mais avec mon dos j'ai arrêté au bout d'une heure et demi
Cet après midi rdv diététicienne.

Et dans la suite des aventures de Mylène, hier ma copine de rando a tapé un sanglier de 40kg. Oups !!!
Elle ne connait personne capable de le débité j'ai donc emmené son mari et le sanglier chez ma mère, son compagnon sait faire.
Je suis restée avec eux puisqu'ils ne se connaissent pas.
Bah c'est deg.......!
J'y retourne dans 2h pour transformer l'animal en viande.
C'est moins gore.
Voilà pour les newz
Bises les filles


51 - 60 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+