En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 07-04-2020 à 10:03
bonjour Corinne

tu n'as pas lu mes messages mais je continue : hier matin, lundi jour de pesée : j'étais à 103,500 : enfin un peu de perte : ça y est j'arrive à me recontroler !!il était temps !

les photos et les vidéos que m'envoies Magalie tous les jours m'aident aussi !

en fait je t'avais dis que j'allais voir une psychologue : elle était tres bien et a touché le point sensible : Yoan est nourie par gastrostomie : c'est à dire qu'ils lui ont fait un trou dans le ventre pour accèder à son estomac ( Magalie met une poche sur un portant de perf' et un tuyau passe dans une machine et elle relie ça au bouton au ventre ) car il refuse de se nourrir : pour les grands pontes et psy ect qui suivent Yoan c'est certainement du à un choc psychololique : certainement au fait qu'il a été intubé plusierus fois bébé et ça reste : il a été nourrei ensuite par sonde nasale : ce qi expliquerait tout ça : impossible mème de lui donner de l'eau : elle est obligée de lui injecter avec une seringue dans son tuyau d'alimentation :

donc d'après la psychologue il est possible que je fasse un " transfert" inconscient " dans mon cerveau ?? c'est fort possible ! malheureusement je n'ai pas pu continuer à la voir :à raison de 50 e la séance ce n'était pas possible ; elle me faisait aussi des séances d'hypnose : c'est dommage ça m'aidait bien : donc ll faut que je me batte toute seule - et avec l'aide des copines ;) pour y arriver ... et les copines ne sont plus là : chacune a ses problèmes et le soutien dont j'aurais besoin n'est pas là : pas facile de se battre toute seule !! dada était toujours là , mais elle doit avoir ses problèmes :( :-O :^> :^>

bon malgrè tout je me bas : je suis allée marcher dimanche : je vais y retourner cet a.midi ils annoncent beau ! ce matin j'ai fais ma gym ( dans mon lit certe mais je fais travailler mes genoux) bonne journée bisous :-q :x :x

floreline (, ) répond Posté le 03-04-2020 à 11:06
suite

escuses j'étais partie sur mon régime et suis repartie sur Yoan : bref : contre toute attente il a vécu cet enfant : car Magalie s'est battue bec et ongles sans jamasi le laisser un instant : c'était mon gendre qui prenait la rélève pour qu'elle puisses se doucher et manger :du coup en avril 2017 ils ont décidé de le greffer de la moelle osseuse : oh!lalal ! c'est trop long il faut qu eje m'arrète il faudrait 3 ou 4 pages : dis moi quand tu auras lu ça et je continuerais sur messenger !

du coup j'ai rerpis encore des kgs : tu imagines bien : j esuis montée en 2017 à 107,800......

puis là depuis qu'il va mieux - même si il n'est pas encore " gueri " il a toujours des séances de chimio :

zut je dois parler de moi : donc depuis qu'il va mieux je reperdais : en oct 2019 je pesais 100,200 j'étais contente de moi :

puis il y a eu noèl à passer : toujours une période difficile à passer pour moi et je suis tout doucement remontée à 103, .... en février j'étais resdescendue à 102 : depuis le début du confinement j'étais à 104 : mais je me maintenai à 104 et c ematin 105 !! :-O :-O :-O :-O :-O

il est temps que je réagisse : c'est mes pieds qui souffrent ayant été opérée plusieurs fois ( lmaladie de Charcot) mon dos : il faut absolument que je me ressaisse !!! si le confinement dure encore des semaines mais combien vais je peser ?? :-O

plus de place : voiilà le bilan : pas tres positif tout ça : pourtant je crois à la méthode de JMC mais c'est moi quoi !!!

à plus ! bisous :-q :-q :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 03-04-2020 à 10:49
coucou Corinne,

tu as de la chance d'être en télé travail , la journée passe plus vite ! je vais péter un cable de rester comme ça seule!! :-S j'arrvie encore à écouter de la musique : le jour ou je n'y arrvierai plus c'est que ce ne sera pas bon pour moi !!là c'est Eric Clapton :

c'est bien si tu arrives à " t'obliger " à faire du sport à la maison : moi c'est difficile je suis cassée de partout : mon kiné m'a donné ses indcations et je fais des exercises pour assouplir les articulations des genoux : en écoutant de la musique sur mon lit, puisque je ne peux me mettre par terre alors sur le lit :

tu arrives à faire ligh ta cuisine ? moi j'avoue que je mange n'importe quoi et ça devient la cata !!! j emange pour 2 je n'arrive pas à me controler , j'étais restée stable pendant 3 semaines mais là j'atteins presque le poids le pire que j'ai fais ! :-S :-S

que je te dise mon " parcours " !

en 2014 je me suis inscrite sur savoir maigrir : j'avais pris 22 kgs - j'ai toujours fais 60 kgs après avori eu 4 enfants : j'étais donc montée à 82 kgs : mais le moment était mal choisi : j'étais en plein divorce :..... j'ai essayé : je suis redescendue à 75 kgs tnant bien que mal .

puis la naissance de Yoan est arrivée en juillet 2016 ; et là ça a été la descente aux enfers : il a fait 3 arrêts cardiaques : en déc 2016 j'ai été les voirs à Necker car les grand pontes devaient rendre leur verdic et ma fille m'avait demandé d'être avec elle de peru de ne pas tenri le choc : ils ont annoncé qu'il serait tétraplégique : avec de grosses séquelles neurolgiques : en gros quoi c'était qu'elle l'abandonne ............ elle s'est battue mais battue pour qu'il vive : elle a tjrs dit " il va y arriver " elle lui disait tous les jrs : elle arefusé de le laisser à Neker ou il serait " parti " au prchain arrêt cardiaque et il a été transporter à l'hopital de Clermont Ferrand prés de chez elle

Coco74amour (Douvaine, 74) répond Posté le 01-04-2020 à 19:34
Cc floreline.,

Cc j'espère que tout va bien ?

Depuis le début de la semaine je fais du sport pendant 30 minutes tous les matins et ensuite je bosse !

Du côté repas l avantage d'être à la maison c'est que je peux cuisiner ! J'ai fait une tarte viande hachée tomates oignons et salade verte ! Si non ve soir j'ai fait Light sardine asperge pain et une tranche de fromage de chèvre et comme dessert un fruit ! Le tout est de tenir sur la longueur car d'être à la maison va donne envie de manger !

Et toi ca va tu continues à faire attention ?

Je pense bien à toi bonne soirée

Bisous

floreline (, ) répond Posté le 29-03-2020 à 11:49
ah zut ,je t'avais écris une longue " bafouille " , plus rien !!!! :(( :((

escuses moi pas le courage de réécrire de toute façon ce n'était pas tres gaie je suis en plein découragement :(( :((

je te réécris demain !

moi aussi je suis contente que ce forum nous ai permis de nous rencontrer !

bon dimanche à toi gros bisous :-q :x :x :x

Coco74amour (Douvaine, 74) répond Posté le 27-03-2020 à 08:09
Cc Floreline j'ai bien lu tes messages c'est vrai que c'est écœurant. En tout cas je suis de tout cœur avec ta fille heureusement qu'il y a des gens comme elle ! Difficile de trouver les mots aloes qu'on est tranquille chez nous même si on fait du télétravail on n'est pas exposé journalièrement à ce foutu virus !

C'est bien d'avoir marché ca fait du bien bravo ! Tu es très courageuse et c'est formidable !

J'ai fait de la gym à la maison cette semaine et comme ca faisait un moment que je n'en faisais plus j'ai mal partout 😂😂😂😂 mais bon je me dis que dand quelques jours ca ira mieux il faut simplement persévérer 😜.

Tu dis que je n'ai pas grand chose à perdre mais c'est quand même un combat journalier car je suis très gourmande et j'ai continué à être sur ce site car il y a des super recettes et la méthode est bien il y a ausdu les lives qui nous aident bien ! En plus ceia m'a permise de faire ta connaissance 😜.

Hier j'ai fait la recette du riz aux aubergines tomates c'était super bon pzr contre hier soir je n'ai pas fait gaffe je n'avais pas envie de cuisiner zlors tout y est passé entre le fromage le pain les céréales bieb sucrées 😂😂😂😂 et oui pas évident d'être raisonnable ! Bon allez je te laisse je vais bosser passe une bonne journée je pense fort à toi bisous



floreline (, ) répond Posté le 26-03-2020 à 09:34
suite

la connerie humaine n'a pas de limites!!! du coup de voir ça au sujet du message de Véro j'ai pleurer car je comprends sa détresse : et je peux te dire que c'est plutot une fille tres dure : elle ne montre pas ses faibllesses : si elle a mis ça c'est qu'ils en peuvent plus : j'ai eu envie de mettre sur mon fb ce que je pensais des " soi disant " " amis " et puis bon ça ne sert à rien : l'humain est ainsi fait ! du coup j'ai pleuré pleuré : jusqu'à 15 h hier puis j'ai regardé mon portable et je me suis apperçue en le lisant à moité que je n'avai s fait que 950 pas dans ma journée du coup j'aii essuyé mes larmes et j'ai été faire le tour de ma cour : pus j'en ai eu assez et j'ai été jusqu'à ma boite aux lettres qui est à 200 m de chez moi : tu me croiras si tu veux , c'est la 1ère fois que j'y vais à pied : je prends toujours mon courrier en passant avec la voiture : j'ai fais 2 X l'aler retour et je suis arrivée à + de 1900 pas : je me suis dis que y'avait du mieux ! :-q

du coup j'étais mieux hier soir il faudrais que je m'y astreindre tous les jours !!

je t'ai fais une demande d'amie si tu l'accepte on pourrait venir ici pour ne parler que régime , qu'en penses tu ?? malgrè qu'en voyant le peu de photos de toi sur ton fb je me demande ce que tu as à perdre !!! ;)

je pense aussi que mes larmes sont aussi du au fait qu'ils nous remettent en confinement pour 6 semaines , pourtant j'étais la 1èer à le dire que ça ne se limiterait pas à 15 jrs ! va comprendre ! j'ai l'impression que je ne suis pas aussi forte qu'il y parrait !

allez je vais voir si tu as reçu mon message !!

gros bisous à toi et à ta patience à " m'écouter " :-q :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 26-03-2020 à 09:19
coucou Corinne,

pas venue hier : me suis révéillée en plerrant et ça a duré toute la journée :

Véro a mis un message via fb pour demander de l'aide pour avoir des masques : pour qu'elle se permette de le faire elle a eu l'aval de son directeur : j'ai partager de message et les " amis " ne savent de ciker " j'aime " et je partage pas X( X( : juste une amie a paertager : j'étais en colère et tres mal pour ma Véro : elle fait en ce monent des journées de 7h à 22 h : elle travaille dans un immeuble de 3 étages : elle m'a dit samedi que il ne restait plus qu'elle et son directeur : il a préféré dispatcher les 6 cadres qui restaient dans d'autres structures pour éviter toute contamination et avoir toujours une fille " sous le coude " il faut gérer la paie du personnel et faire le planing des aides à domicile recevoir les coups de tél des familles qui ralent ( et je suis polie) des familles qui ne comprenent pas que les AD ne viennent plus faire le ménage : mais elles n'ont mème pas de masques les pauvres :!!! alors elles vont au plus urgent : à la toilette des personnes et le lever et coucher des personnes handicapées ou agées et tout celà sans mème un masque :elle pleurait samedi et me disait que son directeur avait pleurer aussi le vendredi en disant ça aux filles : ils n'en peuvent plus de ne pas trouver de protection pour les AD ! cet immeuble vide est anxiogène et je comprends que tout le monde craque : ils gèrent ce que font en général des petites structures un peu partout ! une " bonne copine " m'a dit que ce directeur n'était pas à la hauteur car un directeur se devait d'être infaillible ! quelle connerie tu peux entendre : j'ai dis qu'il était tout simplement humain ! on m'a rit au nez !! X( X( par monent j'ai envie d'envoyer bouller beaucoup de personnes tu sais !!! et ceux qui se font un " devoir " de t'envoyer les consignes d'hygiènes sur messenger ! mon Dieu comme si jene les connaissais pas !

Coco74amour (Douvaine, 74) répond Posté le 25-03-2020 à 07:37
Étrange min message s'est mis deux fois 🤔 !

Alors je reprends tu as ei des nouvelles de Dada ? Elle va bien ?

Au fzig hier je suis allée faire mes courses j'étais étonnée je suis rentrée dans le supermarché facilement on pouvait tous rentrer ! On faisait attention d'être loin mais malgré tout il y avait du monde ! L ambiance est quand même étrange ! On doit s éviter mais bon j'espère que ce confinement permettra à des personnes à se remettre en question 😜 ! Ce soir 1vec led copines o' veut se faire un apero à distance via WhatsApp ! Im est possible d'être plusieurs en visio e' même temps on s amuse comme on peut 🤣🤣.

Bon en attendant je vais me lever et aller bosser l avantage est que le trajet n'est pas trop llng entre la chambre et le salon on ne risque pas d avoir un accident 🤣🤣🤣🤣 ! J'attends de tes nouvelles sut fb je pense fort à toi et surtout prends soin de toi bisous 😘💋

Coco74amour (Douvaine, 74) répond Posté le 25-03-2020 à 07:28
Coucou Floreline

Bien sûr que j'ai fb c'est Corinne BEGNI tu peux me demander en amie avec grand plaisir et je serai vraiment heureuse de partager le bonheur retrouvé de la famille de ta fille ! Je suis vraiment heureuse pour eux et quand on vit des épreuves si difficiles on apprecie tellement chaque moment ! Quand j'entends parler de gens qui ont tout et qui se plaignent ca m horripile ? Comment se plaindre quand on a la santé, des enfants qui vont bien, un travail, un logement....

Ppur ton ex c'est vraiment inadmissible, surtout qvec les moyens de ce jour c'est plus sûr de faire un virement mensuel, les ordres permanents existent ! Ma pauvre j'espère que ça s'est arrangé ? Le papa de Clément ne versait pas de pension au tout début maus ensuite il a eu une copine qui me connaissait et quand il lui a dit qu'il ne versait rien elle a pris ma défense et lui a fait comprendre que ce n'était pas normal. Du coup je lui ai dit de verser EUR 150 sur le compte de son fils qui en aura plus besoin dans le futur ! C'est vrai que j'ai la chance d'avoir un bon job et de n'avoir besoin de personne pour vivre 😜 sans être non plus riche ! Mais bon la richesse je l'ai dans ma vie ! Et suis tellement heureuse 😜.

Je suis désolée de t'avoir fait ressasser de mauvais souvenirs ! Tu as eu un sacré chemin de vie je comprends pourquoi ton corps esf si abîmé et te fait si mal ! C'est tellement difficile d'imaginer que tout ca soit possible ! Comment peut-on faire du mal à ses enfants à son conjoint ? On dirait qu'on vit à des années lumières alors que nous n'avons sue 12 ans de différence ! Mais bon beaucoup d'êtres humains sont des monstres et je ne comprendrai jamais pourquoi la vie d acharne sur certaines personnes 😪.enfin les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ma haine que j'ai contre ces bourreaux ! J'espère simplement que la vie se chargera de les punir ! On dit qu'on a plusieurs vie alors va savoir si dans jne autre vie ils paieront !

As tu eu des nouvelles de Dada ?



8071 - 8080 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+